| Auteur |
Message |
daddy
|
IP : 80.82.18.195:16567
Teamspeak :nonerd.net - password : bidou.
Si les fêtes ne vous ont pas trop cassé la tête, on peut peut-être se retrouver ce soir? |
|
02-01-2006 à 17h59 |
|
|
lPATTON
|
ok pour moi. |
|
02-01-2006 à 19h04 |
|
|
daddy
|
Djmaxfm sera présent également. |
|
02-01-2006 à 19h12 |
|
|
Adj_cruchot
|
avec ou sans micro mais toujours avec plaisir!!! |
|
02-01-2006 à 19h56 |
|
|
lPATTON
|
Bon on se dirige vers un 2vs2 :-) Donc si vous en etes d'accord pas de tank pas de jeep et autres joyeusetés. |
|
02-01-2006 à 20h32 |
|
|
lPATTON
|
Cruchot au rapport !? |
|
02-01-2006 à 20h33 |
|
|
daddy
|
ok, pas de véhicules, et si l'on n'est pas assez nombreux, on pourra toujours se rediriger vers un autre serveur. |
|
02-01-2006 à 20h34 |
|
|
pydon
|
Je viens, au moins un soir où le serveur ne sera pas vide... |
|
02-01-2006 à 20h36 |
|
|
daddy
|
Je fais remonter. |
|
02-01-2006 à 20h51 |
|
|
pydon
|
F2000 à gogo et tanks dans tous les coins, très peu pour moi. |
|
02-01-2006 à 22h29 |
|
lPATTON
|
:-)Bonne soirée dans l'ensemble meme si on avait dit NoTank !
@Pydon La prochaine fois tous au pistolet ! Ca pourrait le faire !
|
Adj_cruchot
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Plutôt pas mal cette petite soirée, finalement les tanks n'ont pas si gêné que ça (moins que pydon et son gros canon) ? Vais faire une bonne nuit en me remémorant les bons moments du genre à mashtuur sur le toît de l'hôtel avec des réanimations en pagaille pour garder le spawn ! A une autre fois toujours avec plaisir.
02-01-2006 à 23h14 |
|
djmaxfm
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
Super soirée, je ne suis pas encore au top ;-) mais je deviens de plus en plus fan de ce jeux.
Bonne fin de soirée à vous.
A+ pour une prochaine c' est quand vous voulez. |
|
03-01-2006 à 00h03 |
|
daddy
|
Ouais, c'était très sympa, n'hésitez pas à mettre vos dispos les uns et les autres pour que l'on se retrouve plus nombreux à chaque fois (là, de 18h00 pour 21h00 le soir même c'était un peu à l'arrache mais bon).
Et merci Blondin pour cette ballade romantique en char à Karkand. |
|
03-01-2006 à 00h34 |
|
Blondin
|
Bonne soirée.
Dommage qu'il y ai toujours des squatteurs de tanks légèrement obtus (spéciale dédicace à notre ami X2X) : malgré les 10 messages écrits "No Tanks / pas de tanks" et les 3 minutes à lui expliquer sous VOIP en français et en anglais (je transpire encore à l'idée d'avoir parlé anglais) qu'il ne fallait pas prendre de tanks à cause du nombre réduit de participants, le bougre a persisté... Au final, je crois qu'il a pas apprécié que je lui colle 2/3 pack de C4 au cul et que je fasse joujou avec la télécommande !
Mais bon, plus moyen de remettre ça jusqu'à la fin : les obus volaient bas...
Je propose que la prochaine fois, on se mette d'accord par avance ici même sur les règles à adopter pour la soirée (ex: pas de tanks, seulement couteau et flingue, pas de lance grenade, pas d'artillerie...) et qu'on lynche, systématiquement et tous ensemble, les petits malins qui s'amusent à ne pas comprendre : le Teamkill pour la bonne cause, je pense que ça peut présenter un certain intéret...
Autre proposition: serait-il possible de donner l'accès admin du serveur à PATTON (notre vieux sage présent à chaque session) pour pouvoir kicker ce genre d'individus? Ce soir, nous n'étions pas assez nombreux pour obtenir l'exclusion par vote.
@daddy :
Je suis ravi que tu aies apprécié cette petite balade en tête à tête à la lueur des explosions complétées par ces délicates effluves de sang et de poudre. <spoiler>Les gars, je crois que ce soir, je vais conclure... quelqu'un aurait de la vaseline SVP?</spoiler> |
|
03-01-2006 à 04h30 |
|
|
NervousBen
|
C'était très sympa encore une fois malgré le peu de monde.En tout cas,je suis partant pour remettre ça n'importe quand,mais plutôt le soir et plutôt en semaine. A bientôt |
|
03-01-2006 à 09h48 |
|
lPATTON
|
Blondin a dit : Autre proposition: serait-il possible de donner l'accès admin du serveur à PATTON (notre vieux sage présent à chaque session) pour pouvoir kicker ce genre d'individus? Ce soir, nous n'étions pas assez nombreux pour obtenir l'exclusion par vote.
Haha seulement si c'est payer ! Mieux vaut instaurer un mot de pass et établir les régles à l'avance !
|