| Auteur |
Message |
RoMans
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
Hello les gens,
J'ai envie de jouer a BF2 au pad (le pad de ma xbox360 qui sert à rien pour le moment car pas acheté de jeu).
Jusqu'ici je me suis toujours moqué des consoleux qui joue aux FPS au pad mais j' aimerais me faire une idée du skill que l'on peut avoir(ou pas) en jouant au pad.
De plus j' aimerais y jouer face a mon VP confortablement installé dans mon fauteil et... bon, sans pad c' est un rêve impossible.
Donc voila mon pad fonctionne bien (testé sous NFS MW notamment), j arrive à lui assigner tout ce que je veux dans BF2 sauf la vue souris évidemment que j' aimerais avoir sur le joy de droite.
Quelqu' un connait il un moyen? |
|
01-01-2006 à 19h22 |
|
|
LaMarmotte
|
Je ne crois même pas que ce soit possible, et ce serait de toute façon catastrophique pour un jeu qui n'est pas optimisé pour. Par contre, les hélicos et les avions se contrôlent assez bien au pad, alors garde le pour ça. |
|
01-01-2006 à 19h42 |
|
RoMans
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
LaMarmotte a dit : Je ne crois même pas que ce soit possible, et ce serait de toute façon catastrophique pour un jeu qui n'est pas optimisé pour. Par contre, les hélicos et les avions se contrôlent assez bien au pad, alors garde le pour ça.
Blasphème.
Je refuses d'y croire. S' il vous plait quelqu' un pour le contredire! |
|
01-01-2006 à 19h49 |
|
|
NervousBen
|
Si tu y tient vraiment,il y a un truc qui s'appelle joy to key et qui te permet d'émuler souris et clavier avec un pad. Mais tu risque de galérer, le jeu n'est pas vraiment fait pour ça. |
|
01-01-2006 à 20h02 |
|
Menelic
|
RoMans a dit : Hello les gens,
J'ai envie de jouer a BF2 au pad (le pad de ma xbox360 qui sert à rien pour le moment car pas acheté de jeu).
Jusqu'ici je me suis toujours moqué des consoleux qui joue aux FPS au pad mais j' aimerais me faire une idée du skill que l'on peut avoir(ou pas) en jouant au pad.
De plus j' aimerais y jouer face a mon VP confortablement installé dans mon fauteil et... bon, sans pad c' est un rêve impossible.
Donc voila mon pad fonctionne bien (testé sous NFS MW notamment), j arrive à lui assigner tout ce que je veux dans BF2 sauf la vue souris évidemment que j' aimerais avoir sur le joy de droite.
Quelqu' un connait il un moyen?
Au pad à pied n'y pense meme pas,pour les avions et helico,utilise un joystick pour les zincs et le clavier+souris pour les helicos,sinon,tu es deja mort...
|
vanth
|
RoMans a dit :
LaMarmotte a dit : Je ne crois même pas que ce soit possible, et ce serait de toute façon catastrophique pour un jeu qui n'est pas optimisé pour. Par contre, les hélicos et les avions se contrôlent assez bien au pad, alors garde le pour ça.
Blasphème.
Je refuses d'y croire. S' il vous plait quelqu' un pour le contredire!
Personne ne le contredira (sauf peut etre pour les hélicos au pad, moi je préfere clavier et souris).
Mais à pied, impossible, le jeu n'est pas fait pour.
Tu ne pourras jamais etre assez rapide et précis avec un PAD.
01-01-2006 à 20h27 |
|
|
BuRn3R
|
Chic, une cible potentielle ! :o) |
|
02-01-2006 à 07h27 |
|
Gynsu2000
|
Vu qu'il n'est pas possible d'assigner des touches aux fonctions "regarder haut/bas/gauche/droite", utiliser un joystick pour jouer un soldat est impossible en théorie.
Après il est possible de trouver un petit logiciel émulant les mouvement de la souris via un joystick. |
|
02-01-2006 à 10h00 |
|
Cyric
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Gynsu2000 a dit : Vu qu'il n'est pas possible d'assigner des touches aux fonctions "regarder haut/bas/gauche/droite", utiliser un joystick pour jouer un soldat est impossible en théorie.
Après il est possible de trouver un petit logiciel émulant les mouvement de la souris via un joystick.
Au fait je me demandais s'il était possible d'utiliser le "champignion" du Joystick afin de "tourner la tête" dans un avion/hélico. Parce que avec ctrl+souris, il est difficile de continuer à suivre la cible en même temps ...
Si quelqu'un sait comment faire, je lui en serai reconnaissant.
Voilà c'est tout,
c'était un peu HS,
Mais je n'y connais rien en ce qui concerne le PAD.
|
|
jerem
|
Tu peux peut etre avoir du skill au pad lorsque tu joues sur console, c'est à dire avec d'autres joueurs jouant au pad. Mais contre les joueurs clavier/souris, en fantassin, tu vas te faire exterminer lamentablement. |
|
02-01-2006 à 16h46 |
|