| Auteur | Message |
|---|---|
| AmanoJaiku | Bonjour a tous alors je recherche des joueurs avec qui jouer a BattleField 2.Si ca vous interresse merci de répondre ou si vous avez une autre solution pour trouver des joueurs merci de me la communiquer. |
|
01-01-2006 à 11h42 |
|
|
vaklavlefou |
Tu fais une manoeuvre très compliquée : -Tu te crée un compte BF2. -Tu fais jouer en multijoueur -Tu rejoins un serveur -Enjoy ! ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
01-01-2006 à 12h21 |
|
| 100or | XFire pourrait t'être utile. |
|
01-01-2006 à 13h44 |
|
| Ze_PilOt | http://www.nofrag.com/bigbrowser/ |
|
01-01-2006 à 13h58 |
|
|
AmanoJaiku |
Ouais xfire et Bigbrowser j ai mais je vois jamais personne connecté dessus et toi vaklavlefou t es malin moi je parle pas de jouer simplement comme ca avec des gens avec qui tu parle meme pas peut etre que toi tu joue tout seule et que ca t amuse mais pas moi ____________________________ Si tu n as rien a dire alors laisse parler ton coeur |
|
01-01-2006 à 16h15 |
|
| Ze_PilOt | big browser, ben en meme temps, faut que tout le monde l'installe pour que ça fonctionne bien... tu l'as installé toi, par exemple ? |
|
01-01-2006 à 16h36 |
|
| Cortex | Il faut lire le forum. |
|
01-01-2006 à 17h49 |
|
| Sylv | Rejoint une team, il y en a des caisses. |
|
01-01-2006 à 22h38 |
|
| AmanoJaiku | Ouep c est ce que j ai fais j en ai trouve une dans la laquelle je suis en test.Fin si y a toujours quelqu un interreser pour jouer je suis toujours ok moi |
|
02-01-2006 à 02h16 |
|
|
raf |
Il y a bien une autre solution pour jouer (relativement) souvent avec les même gens sans "entrer" vraiment dans une team, c'est lorsque tu crée ton squad de conserver toujours le même nom (de préférence un titre sympathique genre: Open-Group, Open-Squad ou que sais-je...) En général les loups solitaires ayant malgré tout des instincts grégaires, tu arrive à te retrouver assez régulièrement avec les mêmes joueurs, cela peut amener de bonnes rencontres et en outre permettre aux "timides" de BF2 de s'essayer enfin au teamplay... |
|
04-01-2006 à 09h43 |
|
|
booz |
Pour BigBrowser il faut être membre si je ne m'abuse, donc faudra attendre un peu. Pour jouer toujours avec les même personnes, ben tu choisi un serveur de team/clan(ranked ou pas c'est toi qui vois), tu le met dans les favoris et tu joues souvent dessus. Au bout d'un moment après avoir faist connaissance inGame, si t'es pas trop boulet et que tu ne cries pas dans le micro, tu pourra même demander à rejoindre la team! M'enfin personellement je suis contre les teams "hardCore GaM3rZ" qui attendent de toi que tu soit connecté 15h par semaine, avec trainings à la con obligatoire tous les trois jours. Pour les MMO d'accord mais pour un jeu comme BF2 je vois pas l'intérêt. ____________________________ ensemble vide... |
|
04-01-2006 à 11h55 |
|
| Kro | a part si t'aime faire de la compèt' c'est clair que c'est pas cool comme système, c'est juste un jeu merde |
|
04-01-2006 à 12h07 |