[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
jerem
Visiteur

Infos
Ca fait plusieurs fois que j'entend certains d'entre nous parler de cette map qui apparemment est une attaque de porte-avion, mais je ne l'ai jamais vue sur un serveur.

Est ce une map de SF comme je me doute ? Est-elle si ininteressante ?

30-12-2005 à 10h51
i j
Menelic

Infos
Oui,comme je l'ai dit à maintes reprises j'adore cette map.Par contre comme je joue toujours CMO,c'est pas facile.Mais si on s'y prends bien il est largement possible que la CMO gagne.A partir du moment ou le porte avion est infiltré et un drapeau CMO pris,les terro se répendent dans le porte avion,et on arrive à coincer les ricains sur le pont d'observation.Et la on a pas envie d'etre à leur place surtout quand ya 2 Hind qui leur collent des roquettes.

D'ailleurs au début,hier j'ai fait une partie avec des joueurs "intelligent",on a descendu 8 fois l'apache.C'est simple,j'étais dans un IGLA,un autre joueur dans l'autre IGLA(oui yen a 2,j'ai découvert ça hier),et un autre dans la Tougounska,le joueur Apache nous demandait de le laisser jouer,mais on s'est bien marrer à la descendre.A la fin personne ne prenait plus l'apache.

30-12-2005 à 15h02
i j
[BrAiNlEsS]
Visiteur

Infos | blog
Tu peux aussi prendre le pont d'observation directement , en te parachutant sur l'espece de tourelle . Tu es invisible et a portée du drapeau .

Sinon je hais cette map , elle se met a ramer dès qu'on est tous débarqués sur le porte avion , et en général les CMO sont trop cons pour pouvoir réussir a poser le pied sur le bateau .

Menelic

Infos
[BrAiNlEsS] a dit :
Sinon je hais cette map , elle se met a ramer dès qu'on est tous débarqués sur le porte avion , et en général les CMO sont trop cons pour pouvoir réussir a poser le pied sur le bateau .
Ouais la chui d'accord,desfois on se retrouve avec 10 CMO attendant le HIND,la grande classe quoi...

Pour la tourelle USS,le truc c'est qu'il y a un bug,j'arrive pas à monter dedans la plupart du temps...J'essai de sauter dedans,ça marche pas,chui a coté ça marche pas,j'essai de monter dans le lance missile ça marche pas...

Visiteur

Infos
Tout le début de la map est chiant comme la mort pour les CMO, une fois qu'il y a eu une percée et qu'ont peux infiltrer le porte avion, ca devient vraiment exellent! au niveau du grand hangard a avions, c'est vraiment de la bonne fusillade! même chose au niveau des radars, ca fais bien film a la james bond.

Menelic

Infos
Kro a dit :
Tout le début de la map est chiant comme la mort pour les CMO, une fois qu'il y a eu une percée et qu'ont peux infiltrer le porte avion, ca devient vraiment exellent! au niveau du grand hangard a avions, c'est vraiment de la bonne fusillade! même chose au niveau des radars, ca fais bien film a la james bond.
Nan au début soit tu fais partie du groupe d'assault dans le Mi-117,ou alors tu prends un IGLA et t'embetes l'Apache,avec de la chance tu l'abat.

Adj_cruchot
Visiteur

Infos
C'est une map assez spéciale en effet. Tout d'abord pour les problèmes de configuration, perso, tout va bien lorsque je me promène dans les coursives, et tant mieux pour moi! Ensuite c'est vrai que c'est rageant d'être CMO avec une équipe de bras cassés comme coéquipiers (du genre map à 32 et sur 16 gus, y en à 10 de non assignés... au fait y a une récompense pour les "loups solitaires", parce que je me demanade ?) parce qu'il faut être assez coordonnés. Et puis faut être capable de s'y retrouver dans les entrailles de l'aligator ! Moi je prends le temps de lire les indications avant de prendre les escaliers... Encore plus dur si en face les ricains sont intelligents (ce qui est possible étant donné que se sont des joueurs d'autres pays qui les représentent...), ils t'attendent avec des lances roquettes qui anéantissent tes envies de débarquement et si le duo pilot/gunner de l'hélico tient la route, personne n'approche ! Mais ça reste jouable car une fois dedans c'est la boucherie : CAC et grenades à tout va, rafales par les hublots, moi j'aime bien!

Comme exemple de bataille foireuse : y à quelques jours, je pars au commande de l'hélico de transport CMO (je fais parti de ceux qui sont incapables de connaître le nom de tous le matos, je ne vise personne...). Je charge la mule de tous les dèçus qui s'agglutinaient pour prendre l'hélico de combat (affligeant...) et direction le pont du porte avion. Je pose la bête à 2m du flag et je me dis à 6 on va le prendre en 2'... Et la surprise ! je suis le seul à me rendre au pied du flag et de voir les autres s'éparpiller dans tous les sens et se faire shooter un par un. Bilan, hélico perdu, flag raté et 6 morts de plus... Navrant!

"adjcruchot" sous Xfire
01-01-2006 à 19h48
i j
Menelic

Infos
Adj_cruchot a dit :
C'est une map assez spéciale en effet. Tout d'abord pour les problèmes de configuration, perso, tout va bien lorsque je me promène dans les coursives, et tant mieux pour moi! Ensuite c'est vrai que c'est rageant d'être CMO avec une équipe de bras cassés comme coéquipiers (du genre map à 32 et sur 16 gus, y en à 10 de non assignés... au fait y a une récompense pour les "loups solitaires", parce que je me demanade ?) parce qu'il faut être assez coordonnés. Et puis faut être capable de s'y retrouver dans les entrailles de l'aligator ! Moi je prends le temps de lire les indications avant de prendre les escaliers... Encore plus dur si en face les ricains sont intelligents (ce qui est possible étant donné que se sont des joueurs d'autres pays qui les représentent...), ils t'attendent avec des lances roquettes qui anéantissent tes envies de débarquement et si le duo pilot/gunner de l'hélico tient la route, personne n'approche ! Mais ça reste jouable car une fois dedans c'est la boucherie : CAC et grenades à tout va, rafales par les hublots, moi j'aime bien!

Comme exemple de bataille foireuse : y à quelques jours, je pars au commande de l'hélico de transport CMO (je fais parti de ceux qui sont incapables de connaître le nom de tous le matos, je ne vise personne...). Je charge la mule de tous les dèçus qui s'agglutinaient pour prendre l'hélico de combat (affligeant...) et direction le pont du porte avion. Je pose la bête à 2m du flag et je me dis à 6 on va le prendre en 2'... Et la surprise ! je suis le seul à me rendre au pied du flag et de voir les autres s'éparpiller dans tous les sens et se faire shooter un par un. Bilan, hélico perdu, flag raté et 6 morts de plus... Navrant!
Ce que tu décris la c'est ce qui m'arrive tres souvent,autant sur Iron Gator que sur Dragon Valley en ricain 32 joueurs,quand je prend le Blackhawk pour me rendre dans la derniere base,j'ai 3 gars avec moi,je pose le black sur le toit,saute en parachute et attérit pres du drapeau,qu'est ce qu'ils font ces c**s?L'un reste sur le toit,mais n'est pas la zone de prise du drapeau...Il me couvre?Non il se fait tuer...Le second se casse faire peter les stations drones et satellites,la 3em prend un VBTT et se casse...Pitoyable,au lieu d'avoir des neurones et de m'aider à prendre le drapeau,ils font chacun leur truc dans leur coin,bref on a pas pris le drapeau.Merci aux coéquipier plus c**s que des bots.Non mais c'est affligeant parce qu'une fois un drapeau pris dans Iron Gator la CMO est tranquille,mais non,ils préferent se casser,meme j'ai deja vu un gar sauter a l'eau pour prendre un bateau et retourner dans la base principale CMO,utilité?Aucune,bref certains joueurs de bf2 on se demande comment ils ont réussit à allumer leur PC,telement ils sont débiles,dénués de tout sens.S'ils veulent pas jouer en équipe qu'ils jouent à UT2004 en FFA.

OU le grand classique sur Iron Gator en CMO,c'est le gar qui embarque 6 gars sur le Mi-117 et qui sait pas piloter l'helico et qui se crache ou qui saute sans prévenir,la grande classe.

03-01-2006 à 00h26
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Iron Gator.