| Auteur | Message |
|---|---|
| djoul155 | je n arrive pas config tout les boutons de ma souris pour jouer a BF2. si quel qu un pouvais m aider se serias cool merci. |
|
30-12-2005 à 00h48 |
|
| e-t172 | Cherche bescherelle pour programmer son cerveau. |
|
30-12-2005 à 00h59 |
|
|
GGSTop |
Si tu fais l'effort de remettre ta phrase en ordre, je ferai l'effort de te filer des astuces. Tcho. ____________________________ Prononcez "jéjéhaisstop", ou "Manu" si vous êtes une dame. |
|
30-12-2005 à 01h00 |
|
| djoul155 | ou es ce que je peux trouver se programmes? |
|
30-12-2005 à 09h37 |
|
|
djmaxfm |
T' as déjà installé tes drivers? Pour ma part j' ai eu les mêmes probl, pour configurer TOUS les boutons de la souris à Battlefield2, mais après avoir installé les drivers, plus de soucis |
|
30-12-2005 à 10h10 |
|
| mamair | http://www.nofrag.com/forums/aide/35008/ |
|
30-12-2005 à 16h47 |
|
|
No_One |
Vous êtes lourds à écrire comme des porcs. Logigamer. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
03-01-2006 à 10h43 |
|
|
Animal.TnT |
No_One a dit :Ce qui est encore plus chiant, c'est quand tu leurs fais la reflexion, qu'ils te foutent des vents et qu'ils réitèrent leurs question tout aussi sallement. C'est du 12 ans ____________________________ '(°.°)' Plan d'attaque |
|
03-01-2006 à 22h30 |
|
|
Ashrak |
djmaxfm a dit :Jai aussi ce probleme, mais dans tous les FPS. J'ai la Logitech MX1000, et impossible de configurer ingame les touches sur la souris, genre mettre le rechargement d'une arme en appuyant sur la mollette de défilement... On mavais prévénu qu'en installant les drivers de logititech, ca faisait cela... Cest vrai que si quelqu'un connait un moyen pour conserver le coté pratique des touches sous windows et pouvoir customiser comme bon nous semble dans une application, ca serait bien pratique. ____________________________ Life sux, but the graphic is cool! |
|
09-01-2006 à 20h53 |
|
|
GGSTop |
Allez sur le site logitech. Il y a un petit programme à télécharger avec le driver. De mémoire, il y a une case à cocher, pour mémoriser les jeux auxquels vous jouez. Allez dans l'écran de configuration de touches BF² et faites vos modifications. Pensez à cliquer sur "appliquer", sinon rien ne sera enregistré. Que ça soit avec mon ancienne MX 1000 ou ma présente G7, toutes les touches sont utilisées chez moi. Prenez 5 minutes pour regarder les options du petit soft Logitech. ____________________________ Prononcez "jéjéhaisstop", ou "Manu" si vous êtes une dame. |
|
10-01-2006 à 10h54 |
|
| Kro | sur la G7 je me souviens plus, y a le bouton précédent et c'est tout non? y a aussi les boutons pour pouvoir modifier la sensibilité mais le mieux c'est y garder tel quel non? |
|
10-01-2006 à 11h21 |
|
|
GGSTop |
Bouton latéral, ascenseur gauche/droite, 2 boutons pour la résolution. 2 de moins que la MX1000. ____________________________ Prononcez "jéjéhaisstop", ou "Manu" si vous êtes une dame. |
|
10-01-2006 à 11h39 |
|
|
100or |
En même temps sur la MX1000, je n'utilise pour ainsi dire presque jamais la série de boutons sur le côté gauche car j'ai tendance à tous les écraser d'un coup dans le feu de l'action... D'ailleurs j'ai désactivé le bouton central qui est sur le côté, celui qui sert à changer d'application car il me faisait des chouettes retour bureau... Je regrette un peu qu'il ait été abandonné le fait de mettre un bouton sur chaque côté comme sur ma feu-Intellimouse Optical. C'était quand même bien pratique & les boutons tombaient naturellement sous le pouce ou le petit doigt sans risque d'erreur. Faut peut être que je m'y repenche plus quand même, c'est dommage de ne pas en profiter... |
|
10-01-2006 à 12h18 |
|
|
Kro |
GGSTop a dit :ascenseur gauche/droite c'est les cliques gauche/droite sur la molette? si c'est ca, ca doit etre bien utile autiliser en jeu! Edité par Kro le 10-01-2006 à 12h44
____________________________ <spoiler>...non rien en fait...</spoiler> |
|
10-01-2006 à 12h44 |
|
| GGSTop | J'utilise gauche pour s'accroupir et droite pour se coucher, ce qui permet de commencer à tirer tout en se couchant. Très pratique. Ca compense en partie mon manque de skill, hehehehe. |
|
10-01-2006 à 12h49 |
|
| Kro | C'est pas la souris qui fait le joueur, mais la G7... elle aide beaucoup |
|
10-01-2006 à 14h55 |
|
|
Kosogu |
GGSTop a dit :J'ai dû passer un quart d'heure au total à chercher cette case ya quelques mois, je ne l'ai JAMAIS trouvé. J'ai du caca dans les yeux ? ____________________________ Jte niaue q lq PPSH |
|
10-01-2006 à 18h52 |