[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
gileb
Visiteur

Infos
Bonjour,

J'ai acheté bf2 + l'extension hier soir, et j'ai bataillé une partie de la nuit pour jouer... sans grand succès.
J'arrive à rentrer sur une partie, en général je choisi les serveur EA pour etre sûr de la stabilité (j'ai peut etre tort sur ce coup la ..), bref, j'arrive a jouer environ 1 min ou 2 et, à tous les coups, j'ai un "probleme de connexion réseau". Visiblement, j'ai regulierement, dans mon flux reseau, une "micro-coupure", qui n'est pas visible au niveau du modem (je suis en adsl 2mo chez 9tel), mais qui est visible au niveau de dumeter (je peux le voir car je suis en double ecran).
Ce sujet ne devrait sans doute pas etre dans le forum bf2 car, a mon avis il n'est pas lié a bf2, mais plutot a mon xp, mais comme il se manifeste sous bf2.... et puis vous m'avez l'air d'etre competents sur ce site, alors je tente ma chance !!! (en plus c'est tellement agréable de lire des posts sans avoir de dico sms a coté de moi ou un djeunz pour me traduire toutes les expressions)

Quelqu'un a t'il connaissance de processus qui peuvent perturber la stabilité d'une connexion sous xp ?

Je signale que je fais un coup de enditall avant de jouer, et que bien evidemment je n'ai pas de transfert en tache de fond. j'arrete egalement proprement firewall(ZA gratuit) et anti virus pour jouer (j'ai un routeur avec un fw integré).

Si quelqu'un pouvait me donner une piste, ca serait tres chouette !!!

Merci !
29-12-2005 à 08h41
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > connexion reseau