[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Kornak
Visiteur

Infos
merde...
aider moi :(
jai acheter le jeu hier..
je voulais Jouer Online uniquement...
mais la jai le problem...Vérification des données du Client. qui est VRAIMENT LENT !!!
map loading :30-45 sec
Vérification des données du Client: 3-4 min

mon ordi:

AMD Athlon 64 processor
3000+
1.80 GHz 1.00 Go de RAM

dit moi quoi faire svp :(
jconnais rien au ordi...
et puis... jaimerais avoir un Link pour la patch la plus recente svp..
jai des problem avec je pense...
AIDER MOI !!!
29-12-2005 à 07h09
i j
djmaxfm
Visiteur

Infos
Salut je n' ai malheureusement pas bcp de temps pais je vai essayer de faire court et précis d' autres pourront certaineemnt t' en dire plus car moi aussi je ne fais pas partie des anciens ;-)

1) Il existe 3 patchs, le dernier en date est le 1.12, indispensable pour régulariser pas mal de bugs, mais il faut savoir que ce patch qui à l' origine doit régler les problèmes en pose malgrès lui!!!!
Tu pourras te rendre compte dans les divers forums que les joueurs rencontrent à chaque un problème différent, et la solution, sera bien souvent un désinstal et réinstal de ton jeux plus patch!

Tu dois savoir qu' avec ce patch il te faut minimu 3G d' espace libre sur ta partition windows, sinon tu ne pourras pas l' installer.

2) Dans mons cas à moi, et je parle d' expérience car j' ai réinstallé mon jeu + patch 6 fois avant que ça marche, et poourqueoi ça fonctionne maintenant, je ne peux pas te répondre mais bon ne nous posons pas trop de questions!
J' ai installé Battlefield2 + patch 1.03 + 1.12, j' ai SF mais là malheureusement dans mon cas si j' instlle l' addon + son patch je n' arrive plus à jouer à l' original ...

Essaye déjà ça pour voir et n' hésite pas à nous contacter!

Pour les temps d' attente, plusieurs forums de discussion en parlent n' hésite pas à les contacter mais saches que pour jouer à Battlefield2 il faut être très patient! ;-)

Bonne chance tu en auras besoin!

A+

DJMAXFM
29-12-2005 à 08h10
Dodger Tu peux télécharger le patch 1.12 ici : http://www.nofrag.com/fichiers/bf2/1156/
29-12-2005 à 09h51
i j
DarkRedemptor
Membre

Infos | blog
rajoute de la RAM. 1Go c'est pas sufisant, les donnée client sont aussi ce qui me prend le plus de temps. Etonnemment cela dépend dse config, certaine config moin puissante que la tienne iront plus vite, il n'y a pas vraiment d'explication (fragmentation défragmentation du HDD ?). Rajouter de la RAM diminue sensiblemetn le temps de vérification des données client.

i j
djmaxfm
Visiteur

Infos
Par exemple ma config est la suivante

4000+
6800 GT
2 Go Ram

et j' ai quand mêm interêt d' être très patient!!
Le problème à Battlefield2 ...?, il n' y a pas vraiment de solution, il existe tellement de problèmes, mais il est clair que si tu peux diposer d' un matos assez puissant, cela te permettra de gagner en stabilité et encore que ... j' ai lu dans un forum qu' u joueur possédait un FX 57 + 7800 GTX + 2 Go ram et il lag lorsqu' il joue ...

Patience et une vertu à Battlefield2
29-12-2005 à 10h28
w00t@h Essaye un serveur linux et un windows, un linux charge plus vite (Testé et prouvé)
29-12-2005 à 13h19
i j
ChartreuseFlambee
Visiteur

Infos
"Vérification des données client. Veuillez patienter ..."

J'avais horreur de ce message avant le patch 1.12 ! J'en avais pour 2-3 minutes à chaque fois.
Depuis l'install du patch, ça s'est amélioré.
Sur la plupart des serveurs je n'attends plus que 20/30 secondes mais j'ai encore les 2-3 minutes d'attente sur quelques serveurs mais c'est nettement plus rare.

Donc installe le 1.12 et y'aura peut être du mieux.

EDIT : Il fait froid, pas facile avec les moufles ...

Edité par ChartreuseFlambee le 29-12-2005 à 15h51

Beber
Visiteur

Infos | blog
Depius le 1.12 ça a augmenter chez moi. Je me repere a la musique. Le chargemen des données se fini toujours au milieu de la musique, et avant, la verification se finissait a la fin de l'avant dernier couplet (oui, ca parait assez étrange, mais je me comprends). Avec le 1.12, la musique se termine, recommence, et après, c'est fini ! Donc j'ai encore pris 20 secondes de verification !
29-12-2005 à 16h05
w00t@h Essayez sur un linux, qu'on voye si ca change rien....
29-12-2005 à 17h30
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
Le temps de vérification des données clients après le chargement d'une partie est tres variable en fonction des serveurs.

Certains mettent 2/3 minutes, d'autres (the Bluedragon, EA DE 21) ne mettent que 5 secondes...

Le but étant de trouver un serveur assez rapide et de l'ajouter immédiatement dans ses favoris afin de pouvoirs jouer dessus quand on veut sans être emmerder par les chargements.

Le dernier patch içi : http://www.nofrag.com/fichiers/bf2/1156/
Attention, il est tres gros.

Edité par vanth le 29-12-2005 à 21h00

i j
DoC_FouALieR
Visiteur

Infos | blog
Cette lenteur! Ca m'a fait la meme chose, mais après le patch 1.03, ca semblait aller mieux, je n'ai pas testé avec le 1.12, je n'ai pas réinstallé le jeu depuis un bout de temps...
Je ne suis pas sur que rajouter de la RAM améliore sensiblement les performances, moi meme je jouais avec 1 Go, un athlon 2500+ et une radeon 9800, tout en moyen en 1024 et c'était vraiment fluide tout le temps, même avec du monde sur le serveur.

Ce que tu peux faire, par contre, une défragmentation, ca ne mange pas de pain, et nettoyer un peu ton DD (anti virus, anti spywares, etc..) et écrire un peu plus en francais, qui sait, ca améliorera peut etre ton temps de chargement.

Visiteur

Infos
ok merci tous..
jai la new patch...

pi en passant jai reinstaller a peu pres 4 fois mon jeu... faire a peu pres 6 defrag... pi des scan..

jai PLEIN de server disponible...

mais jai encore le foutu problem... Vérification des données du Client.
ses vraiment frustrant...
jaime trop BF 2..
mais.. je ne vais pas payer 115$ pour ajouter 1 GO de ram......
jva retourner le jeu au magasin a place...
fake hm.. Merci tous...
sa lair ke je suis pogner avec ste foutu problem la....

Vérification des données du Client.
...
chu tanner de voir sa....!!!!!!! je vire FOU !!!
merci quand meme les mecs :(

ohh oui pi en passant... ki pourais me dire ses koi la definition en Anglais de sa..
Vérification des données du Client.
pcq je veu faire des recherche sur le web... et ses mieu davoir le problem en ANGLAIS...
fake si quelqun a la vraiment bonne traduction telle ke ecrite dans le jeu en Anglais...
sa serais aprecier

Edité par Kornak le 30-12-2005 à 02h19
30-12-2005 à 01h33
Kornak
Visiteur

Infos
merde... aider moi... jpense jai trouver le problem sur un server anglais :

Send By : 9Cent =
BAAHAHAHA after several hours of inspecting each piece of my equipment it turns out it was my own stupidity in being a good guy i lent my drive to someone
several months ago and it seems they only had a 40pin ide cable at the time so the drive had been downgraded to pio mode, now that i sorted that out my load
times are around 30 - 60 seconds.
so thanx to those that offered help and advice and 'i told you so' to those that said it was a shit computer.anyways just thought id post back incase someone else has the same problem, it may even apply to you without you knowing it as windows downgrades the data
transfer speed if it encounters an error also. from memory...you can check it out under device manager>ide controller?>third tab from left?>somewhere in there
:P hehe
self help wins again :D

Send By un autre gars =
You are my hero 9cent.
I had the same problem, searched every corner of the net to find a way to fix it... turned out my drive was set to pio mode as well. Verifying client data takes about
30 sec now(used to be 3 mins!).
Cheers dude...spread the word!!!!

koi sa veu dire merde... jcomprend rien din ordi moi !!! aider moi !!!
30-12-2005 à 04h07
BuRn3R Non mais si les gars montent leurs disques durs avec des nappes 40pins, faut pas trop s'etonner du temps de chargement après...
30-12-2005 à 06h25
Kornak
Visiteur

Infos
mais merde....
jcomprend rien a vos language Dordi ... dsl..
explique plus clair svp..
30-12-2005 à 06h50
i j
jerem
Visiteur

Infos
Toi t'es quebecois (ou illettré), ou alors je veux bien me faire moine.

Et si tu comprends rien à nos "langages d'ordi", essayes de jouer sur console.

Dans tous les cas essayes de respecter un minimum l'orthographe si tu veux de l'aide.

djmaxfm
Visiteur

Infos
Déconnecte tes firewalls, dans certain cas ça aide à rejoindre un serveur plus vite!
Fais gaffe de bien quitter toutes pages explorer avant ...

Edité par djmaxfm le 30-12-2005 à 08h34
30-12-2005 à 08h33
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
Kornak a dit :
mais merde....
Ton disque dur est relié à la carte mère par un cable, plat dans la plupars des cas.

Ce cable (nappe) comporte 80 fils pour respecter la norme de tranfert d'un HDD (hard disk drive).

Dans ce que tu nous a collé, les mecs avaient monté leur HDD avec une nappe 40 fils. Completement insuffisant pour un HDD.

Pour le vérifier, tu regarde la nappe et tu compte le nombre de fils.

Si tu compro po là c'est qu'toué t'es un épais en maudit esti de criss !!! :o)

Visiteur

Infos
BuRn3R a dit :
Kornak a dit :
mais merde....
Ton disque dur est relié à la carte mère par un cable, plat dans la plupars des cas.

Ce cable (nappe) comporte 80 fils pour respecter la norme de tranfert d'un HDD (hard disk drive).

Dans ce que tu nous a collé, les mecs avaient monté leur HDD avec une nappe 40 fils. Completement insuffisant pour un HDD.

Pour le vérifier, tu regarde la nappe et tu compte le nombre de fils.

Si tu compro po là c'est qu'toué t'es un épais en maudit esti de criss !!! :o)
haaa merci !!!!
je taime toi !!!

et puis oui je suis Quebecois.
et désolé pour ma grammaire...

merci a propo du fil !!! jva cheker sa tout de suite !!!

y faut que jouvre mon ordi ?! (la boite) ?? pour voir le fils a linterieur ?

Edité par Kornak le 30-12-2005 à 17h29
30-12-2005 à 17h21
vanth En t'entrainant un peu, je pense que tu pourrai compter les cables par la force de l'esprit.
30-12-2005 à 17h59
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
Tiens, je viens de capter un truc...

Pour rendre les vérification d'info clients au lancement du jeu (connection au profil) plus rapide, lancez le "jouer à bf2" et non pas le "jouez à bf2 en ligne"

Je viens de le faire 3 fois d'affilé, et je me suis connecté en mois de 15 secondes.

Ou alors, j'ai eu de la chance...

Ze_PilOt ca change juste qu'il va pas essayer de se connecter à un serveur d'entrée de jeu
30-12-2005 à 19h09
i j
djmaxfm
Visiteur

Infos
Ze_PilOt a dit :
ca change juste qu'il va pas essayer de se connecter à un serveur d'entrée de jeu
En fait, en se connectant de la manière, le jeux va chercher un serveur le plus adéqua possible pour sa configuration.
Enfi c' est ce que j' ai pu lire.
31-12-2005 à 00h40
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
je sais...

Maisje confirme que mes temps d'identification ne dure plus que moins de 20 secondes...

Ou alors, j'ai vraiment de la chance.

Kornak
Visiteur

Infos
jai 1.5 GO de ram... maintenant .. sa a rien changer...

mais la... jai trouve 1-2 serveur ke mer Verifiang client data... prenne 5 second....

mais eye ! yen a tu dentre vous ki connaisse dautre serveur ki pourais me faire loader en 1 min ??

ou peu etre... connaisser des serveur ou y change JAMAIS LA MAP....
jai trouver 1 tit serveur de Strike OF adam (kekchose de meme)
bin elle... jai JAMAIS BESOIN DATTENDRE !!! fake jme fait du fun...
mais... en connaisser vous dautre comme celui la ???

Edité par Kornak le 04-01-2006 à 20h31
04-01-2006 à 20h30
Dodger Ah cet accent !!! Il passe même à l'écran, c'est un régal !
04-01-2006 à 20h57
snake_92i Omg j'ai rien capté! Suis-je normal? Où faut-il aller pour apprendre cette langue si particulière?
04-01-2006 à 22h02
Kro
Visiteur

Infos
Si jamais vous pouvez virer les vidéos, ca allège beaucoup je vous assure!

C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2\Movies

Et pour Special Force:

C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\xpack\movies

virez-les toutes, y a plus d'intro, plus de vidéos au chargement du profil et plus les vidéos de fond dans le menu (déjà que ca a de la peine ils viennent encore nous plomber le menu avec des vidéos, ok c'est beau, mais bon...)

05-01-2006 à 04h24
BuRn3R gang de maudits !
05-01-2006 à 07h03
i j
Astur
Visiteur

Infos | blog
Beber a dit :
Depius le 1.12 ça a augmenter chez moi. Je me repere a la musique. Le chargemen des données se fini toujours au milieu de la musique, et avant, la verification se finissait a la fin de l'avant dernier couplet (oui, ca parait assez étrange, mais je me comprends).
Fais comme moi, chantes en même temps, ça va plus vite.

Désolé, je n'ai pas pu m'en empécher.

Visiteur

Infos
J'avais également des temps de chargement extrèmement long (2 à 5 min voir +)
J'ai fait deux choses:
- Désactivation de Norton Internet Sécurities
- Connexion à des serveur linux

Dès lors, la mise à jour du profil client met moins de 10s. Je n'ai même plus le temps de lire le descriptif de la map.

Dans la doc il y a une liste de port à ouvrir impérativement, il faudrait vérifier si le problème ne viendrais pas de là.

Menelic

Infos
Moi ça dépend des serveurs,desfois c'est rapide genre 5 sec,d'autres moins,genre 40sec à 1 minute,mais il me semlbe que quand c'est rapide j'ai un ping bas sur le serveurs alors que quand c'est long c'est l'inverse,ça doit venir de la situation géographique du serveur???

09-01-2006 à 19h57
Risbosix chez moi c'est tt le temps rapide lol
09-01-2006 à 20h15
Kornak
Visiteur

Infos
- Connexion à des serveur linux

Dans la doc il y a une liste de port à ouvrir impérativement, il faudrait vérifier si le problème ne viendrais pas de là.
commen je fait sa...
11-01-2006 à 04h44
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Vérification des données du Client. = LENT !!!