[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Menelic

Infos
Voila,j'ai 2 prises téléphones chez moi,alors avant le téléphone était branché sur la prise de la freebox(avec filtre),elle meme branchée sur la prise téléphonique.La j'ai changé ma freebox de place,elle est donc sur l'autre prise,donc ce matin,j'achete un filtre adsl pour pas que des que je décroche mon téléphone,la freebox se désynchronise.OK je test ça marche.Après je vais sur BF2,je lance une partie bon j'ai un ping de 150,mais je vois que la plupart des joueurs ont un ping de 100 minimum.Je me dis c'est le serveur,mais le prob c'est que meme avec un ping de 150,d'habitude j'ai pas ce probleme:ma souris se "décalle toute seule",en gros j'ai du mal à viser,la souris "tremble",pareil pour changer de direction.Bon je change de serveur,vais sur un autre ou la j'ai 50 de ping,plus classique,mais meme probleme,ma souris "tremble",ça m'étais deja arrivé bien avant,mais j'avais changé de serveur,et tout était revenu dans l'ordre.Je me dis que c'est mon filtre,je débranche le telephone et le filtre,je redémarre ma freebox,BF2 meme probleme,SF également,je fais 4 ou 5 serveurs,c'est pareil,ping de 150,la majorité des joueurs ping de 100 au moins,et toujours ce prob de souris qui "tremble",bref dur dur de viser.A noter que ma souris marche très bien en solo,d'ailleurs avant ce matin,hier soir,ça marchait nickel.
Donc symptomes:souris qui "tremble",et quand je marche,je "pietinne" plutot,pareil je vois les autres joueurs avancer,mais c'est saccadé,meme quand mon ping est de 50!ET avant ça marchait nickel.

Alors je me demande si cela vient de moi,et ce probleme vient d'ou?Du ping?Du filtre?Ou des serveurs en général?

Je me demande.

Merci

A noter que mon débit est le meme que d'habitude et que le réseaux free est ok.

Edité par Menelic le 26-12-2005 à 15h14

Menelic

Infos
Apparement sur d'autres forums des gars ont le même probleme,ça arrive comme ça du jour au lendemain,certains ont changé leur souris,croyant que ça venait du laser,mais rien n'y fait,le probleme reste le meme,on se demande si ça vient pas des serveurs,mais le prob c'est qu'avant ça me l'avait fait que sur un seul serveur,la c'est partout,bref c'est limite injouable,puis très pratique pour changer de direction,l'image tremble,bref,c'est impossible de bien jouer...

Forums > Battlefield 2 > Prob de ping général?