[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
djmaxfm
Visiteur

Infos
Salut, tout le monde,

J' ai un gros problème et je n' ai aucune solution pour le moment. J' ai acheté Spécile force depuis peu et après avoir installé le patch 1.02 , 1.03 et finalement le 1.12 sur battlefield2(base)j' ai finalement installé le 1.12 pour Spéciale force.
Tout se passe bien installation réussie pour chacun des patchs mais voilà une fois à la recherche d' un serveur impossible de me connecter, le message est "rejoindre serveur" et puis rien, ... gel complet.
J' ai désinstallé 2 fois Battlefield2 et SP mais rien n' y fait, si quelqu'un peut m' aider je lui en serait reconnaissant et cela m' éviterai de jeter par la fenêtre ce foutu jeux de ....
Enfin j' espère me faire comprendre ;-)
Merci d' avance.

Djmaxfm
25-12-2005 à 19h46
i j
Cortex
Visiteur

Infos | blog
Le nombre de bugs avec ces satanés patches est à peu près indénombrable.

La seule solution-qu'elle-marche-souvent, c'est un banal désinstaller SF et BF2 / installer BF2 original / Patcher en 1.12 / Installer SF / Re-patcher en 1.12 / Rebooter / Jouer.

Chez moi, cette recette a fait ses preuves... (Attention à avoir environ 3.5 Go de libre sur ton C:... Vide ton Temp !).

djmaxfm
Visiteur

Infos
Merci pour ta réponse rapide, mais quand tu expliques de réinstaller les jeux et patchs, dois je réinstaller tous les patchs ou comme tu l'indiques uniquement le 1.12.
Car j' ai lu que le 1.03 était nécessaire pour que le 1.12 fonctionne.
En tenant compte aussi du 1.02
Merci d' avance.

Je dois encore te demander ceci, je suis nouveau joueur avec Battlefield2 et je me pose bpc de questions, je lis que le SP apporte des nouveautés mais je remarque que lorsuqu' il m' est arrivé de jouer qu' il n' était pas possible d' avoir accès aux anciennes cartes qui pour moi sont mieux que les nouvelles apportées apr SP. Plus vastes, surtout plus jouable pour les snipers, selon moi. Comment basculer de l' un à l' autre?
Merci de ta réponse.

Djmaxfm

Edité par djmaxfm le 25-12-2005 à 21h17
25-12-2005 à 21h12
i j
Cortex
Visiteur

Infos | blog
Perso, j'ai mis que le 1.12, c'est-à-dire aucun patch intermédiaire tel que 1.03 ou 1.02, et ça a très bien marché.

Lorsqu'on joue à SF, on joue aux maps SF, et donc pas aux maps de BF2 "normal". Mais rien ne t'empêche de rejouer à BF2 d'origine une fois que tu as installé SF, donc tu ne "perds" rien (tu as bien 2 raccourcis différents...).

Je n'ai encore jamais joué sur un serveur mélangeant au cours du mapcycle des maps SF et BF2. Je ne sais pas si c'est possible, mais a priori je dirais que non. Confirmation par un informé ?

djmaxfm
Visiteur

Infos
Encore merci pour ta réponse.
J' essaye ça tout de suite et on verra ... peut-être à bientôt sur une map!
Merci à toi.

Djmaxfm
25-12-2005 à 23h35
i j
nosgoth
Visiteur

Infos
Cortex a dit :
Je n'ai encore jamais joué sur un serveur mélangeant au cours du mapcycle des maps SF et BF2. Je ne sais pas si c'est possible, mais a priori je dirais que non. Confirmation par un informé ?
Je crois que c'est pas possible de mélanger les 2 sur un meme serveur, en tout cas j'en ai jamais vu ;).
Pour les patchs j'avais le 1.03, j'ai installé l'add-on puis le 1.12 et ca marche nickel ( pas de gros soucis en tout cas ), mais je crois que j'ai eu du bol...
Voila a+
25-12-2005 à 23h54
i j
Cortex
Visiteur

Infos | blog
En tout état de cause, voici tout de même l'endroit qui peut t'aider à t'en sortir :

ICI

Attention, des solutions sont bien trop compliquées pour rien... Moi je te conseille d'essayer le désinstall / réinstall comme je disais ci-dessus, et d'essayer une de ces méthodes de barbares seulement si ça ne marche toujours pas.

djmaxfm
Visiteur

Infos
Saltut Cortex, j' ai fais ce que tu as dis hier soir et ça a fonctionné!
Probl c' est q' aujourd' hui ruen ne va plus.
Cette fois j' en ai vraiment marre ce jeux de merde va finir à la poubelle ...
En tous les cas EA se fout bien de nos gueules!
Merci quand même pour ta réponse.
a+

Djmaxfm
26-12-2005 à 16h57
i j
djmaxfm
Visiteur

Infos
J' ai encore une question sure le patch 1.12, il existe un patch dédié pour le seveur 1.12 c' est quoi ce truc?
Quel est finalement le bon patch à utiliser?
Merci de vos réponses.

Djmaxfm
26-12-2005 à 17h06
Ze_PilOt je comprend pas comment je n'ai jamais eu de prob avec bf2. peut etre parce que je ne suis pas quebecois ? :)
26-12-2005 à 17h12
i j
Cortex
Visiteur

Infos | blog
Le patch serveur dédié est pour ceux qui -comme son nom l'indique- créent des serveurs. Ca ne te concerne pas (toi tu joues, "client", eux ils créent "serveur"). Bonne nouvelle donc, tu peux passer à côté sans crainte.

Pour ce qui est du jeu, si ça a marché hier, il n'y a pas de raison que ça ne marche plus. Acharne toi, une fois que ça ira, c'est que du bonheur !

nosgoth
Visiteur

Infos
Ze_PilOt a dit :
je comprend pas comment je n'ai jamais eu de prob avec bf2. peut etre parce que je ne suis pas quebecois ? :)
Ben pareil en fait, jamais eu de blème avec ce jeu !
Bah on a eu du bol ;)
26-12-2005 à 20h02
i j
djmaxfm
Visiteur

Infos
RE-bonjour à tous,

J' ai encore du neuf, eh ouais y' a pour croire que je suis maudit, cette fois ça marche mais je ne peux uniquement jouer avec SP, il m' est impossible de jouer avec Battlefield2 original!!!!!!
Je commence vraiment à perdre patience.

J' ai installé Battlefield original, ensuite le patch 1.03 et pour enfin installer le 1.12.
J' ai ensuite installé SP suivis du patch 1.12.
J' ai commencé à jouer à l' original, et y' avait l' air d' avoir aucun problème, on me proposait de joindre +- 2500 serveurs, la joie donc!!!

Mais non elle fut brève, une fois de plus, l' envie de rejoindre une partie et je peux attendre 30 min, rien ne se passe, quelle frustration!!! Le message est "REjoindre serveur" mais rien ...

Je me dis à tout hasard essayons SP, et là ça marche, bon ok il faut au moins attendre 10 minutes avant de pouvoir rejoindre une partie mais je joue!!!!

Frustrations quand tu nous tiens..., c' est que je préfère jouer aux maps de Battlefield original, mais pas moyen,
Je me dis, y' a plus d' autres solutions que de tout redésinstaller, et de ne qu'installer l' original avec son patch 1.03 et là ok je peux me joindre à des serveurs mais il sont au nombre de -+ 100 !!!!

Même pas moyen de jouer à des parties à 64!!! Frustrations!!!

Que me conseillez vous d' autre que, ... ce que vous m' ayez déjà conseillé?

Merci et je vous souhaite quand même de prendre votre pied à ce foutu jeux ...

A+

Djmaxfm
26-12-2005 à 21h19
i j
Cortex
Visiteur

Infos | blog
djmaxfm a dit :
J' ai installé Battlefield original, ensuite le patch 1.03 et pour enfin installer le 1.12.
Pourquoi le 1.03 ? Mets le 1.12 direct...

djmaxfm
Visiteur

Infos
Incroyable, je n' ai plus installé que l' original avec le 1.12 comme tu me le conseilles mais je n' arrive pas à me connecter à un serveur alors que j' ai un chois de +- 2500 serveurs.
Je sais plus quoi faire à part écraser ce jeux de merde, ...
Je sais pas mais en tout cas ça dégoute!!!!!
Y a de quoi faire une démarche chez Ea pour leurs dire qu' ils vendent de la merde.

A+

Djmaxfm
26-12-2005 à 22h36
Cortex Ne t'enflamme pas non plus. Choisis un bon serveur, coupe tes firewalls, etc... Des milliers de gens arrivent à jouer quand même ;)
26-12-2005 à 22h52
i j
djmaxfm
Visiteur

Infos
Ok je vai essayer de me calmer, quand tu me dis de couper mes firewall, n' est ce pas risqué?
J' Bitdefender et Zone alarm, dois je couper les deux?
Avant je n' avais aucun problème,...lorqu'il m' arrivait de jouer à Battlefield.
Quand tu dis de choissir un bon serveur qu' entends tu par là?
Un serveur officiel style EA france par exemple?
Merci de ta lecture. Tu dois avoir bcp de patience ;-)
Encore merci.

A+
26-12-2005 à 22h57
i j
Cortex
Visiteur

Infos | blog
Déjà, Bitdefender suffit amplement si tu as l'antivirus et le firewall :) Après, il faut autoriser BF2 comme il faut (tous les ports...) si c'est pas déjà fait... Ce que je veux te dire, c'est de chercher de ton côté, ça vient pas forcément du patch à ce moment là :)

Choisis un serveur avec très bon ping, et même vide si tu veux tester tranquillement.

Edité par Cortex le 26-12-2005 à 23h05

vanth
Visiteur

Infos | blog
Essaie des serveurs qui font les vérifications infos client rapidement.
sous SF, il y a le "EA DE n°21", ainsi que "the BlueDragon"

C'est exellent serveurs.
Sinon, le fait que les vérifications d'info dur longtemps, c'est tout à fait normal. (écoute la musique, si elle se termine, recommence et dure plus longtemps qu'une demi-écoute (2 min), là ça pose un problème.

i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
djmaxfm a dit :
Incroyable, je n' ai plus installé que l' original avec le 1.12 comme tu me le conseilles mais je n' arrive pas à me connecter à un serveur alors que j' ai un chois de +- 2500 serveurs.
Je sais plus quoi faire à part écraser ce jeux de merde, ...
Je sais pas mais en tout cas ça dégoute!!!!!
Y a de quoi faire une démarche chez Ea pour leurs dire qu' ils vendent de la merde.

A+

Djmaxfm
Deja, je pense que tu n'as pas appliqué beaucoup de filtres pour trier les serveurs ?

Elimine les vides qui sont souvent vides parcequ'il y a un pass ou le serveur est planté.

Moi toutes les cases sont cochées sauf battlerecorder et un autre juste accolé.

djmaxfm
Visiteur

Infos
Merci pour vos réponses, mais j' ai encore du neuf, cette fois j' arrive à jouer avec SP mais pas avec l' original!
J' applique les filtres mais lorsque je joins un serveur, j' attends et j' attends toujours.
Mon firewall est ok, j' ai une ouverture pour tous les ports pour Battlefield2.
Je comprends pas, ... avec SP pas de problèmes mais impossible de revenir à une bonne veilles cartes de Battlefield2 !

En fait en faisant un alt+ctrl+delete je m' aperçois qu' au moment de rejoindre une partie le programme ne répond plus.
Pour moi il est clair j' ne déduis que ce patch de m... ne va pas du tout car avec le 1.03 je n' ai aucun probl.

Je sais plus quoi faire à part à continuer de prier pour que ça marche!
Enocre merci pour vos réponse, quelque part ça réconformte ;-)

A+

Djmaxfm

Edité par djmaxfm le 27-12-2005 à 23h12
27-12-2005 à 18h55
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > serveurs introuvables à Battlefield2