[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
J'ai donc le bug suivant depuis le patch :

Dans le jeu c'est pas mieux car je ne vois aucun menu et plus de ciel.
J'ai les drivers 81.85 installés pour ma 7800GT toute neuve, sur mon Atlhon XP tout neuf et donc mon Windows tout propore.

Auriez vous de votre coté des problèmes similaires depuis le patch ?

Resumé de l'historie :
- Reinstalle de BF² + Patch -> Nada
- Nettoyage des process en mémoire -> Nada
- Mise à jour des driver de la carte 3D -> Nada
- Modification des options sonores -> Nada
- Destruction des fichiers temp precalculé des shader pour recalcul -> Nada
- Modification de la qualité graphique -> Nada
- Repatch par dessus -> Nada
- Desactivation de Nview -> Nada
- Desactivation de mon Bi-Ecran -> Nada

En gros c'est la merde, et seulemetn depuis ce patch de merde.

Edité par No_One le 01-02-2006 à 15h41

21-12-2005 à 23h07
i j
Cortex
Visiteur

Infos | blog
T'avais qu'à acheter une 6600 GT comme tout le monde !

Quoi je suis aigri ?

vanth
Visiteur

Infos | blog
J'ai eu un truc comme ça lors d'un alt tab...

J'ai quitté, relancé et c'était réglé ...

Bon, ça t'aide pas dans ton problème, je sais...

pydon Tu as essayé de réinstaller le jeu au moins?
22-12-2005 à 01h26
i j
Drewman
Visiteur

Infos
J'ai les 81.95 avec ma 7800 GT toute neuve sur mon Athlon XP tout neuf sur mon windows tout propre, peut-être que tu devrais les essayer car je n'ai noté aucun problème.

Sinon essaye de contrôler la température de ta carte et ta version de Direct X ? Ou encore ton install du jeu ?

i j
pac1404

Infos
ha ben voilà un topic qui me rassure, j'ai aussi l'impression depuis ma réinstalle de hier que c'est tout moche... même en haute résolution... un espèce de flou artistique et mes drivers sont à jour et j'ai aussi une 7800 GTX... bon, ça m'a pas empêché de jouer hier soir.... vive le pc ^^ (ironique style)...

enfin bref, si quelqu'un a la soluce... moi j'en ai marre de désinstallé et réinstallé... j'ai fait ça au moins 6x avec ce jeu...

edit : ha ben merde, c'est pas ce que je pensais ton problème, excuse-moi... j'avais pas vu que ta'vais plus de carte... réinstallation me semble dèslors une solution possible... pour finir on va connaitre nos no de clef cd par coeur...

Edité par pac1404 le 22-12-2005 à 08h05

BuRn3R
Visiteur

Infos
Ca me l'a deja fait avec ma 7800GTX. Un redemarrage du jeu et plus rien.

Par contre, comme je l'avais deja dit dans un autre topik, j'ai d'énormes chutes de frame rate depuis le 1.12.

On verra si mon format et passage à XP64 y fera quelque chose (maudites fetes, ce n'est pas encore ce WE que je pourrai tester ! :@ )

22-12-2005 à 08h42
pac1404 excusez-moi mais c'est pourquoi le Alt/Tab ??? vous quittez le jeu pour allez sous windows en pleine partie ???
22-12-2005 à 08h50
Ze_PilOt ben oui... pour regler un truc sur TS, choper une ip, ...
22-12-2005 à 08h55
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
Justement, il me fait un ALT-Tab auto à chaque fois avant de rejoindre un serveur.
Evidement avant le patch ça ne fesait pas ça.
Je pense donc que le alt-tab forcé fout le bordel au moment de l'initialisation de la partie 3D de la CG.

05-01-2006 à 21h45
pydon Et si tu mets les mêmes fréquences pour le mode 2d et 3d de la carte graphique? Donc 400/1000 Mhz en permanence.
06-01-2006 à 02h51
kaptainflam
Visiteur

Infos
Hello No_One,
j'avais ce probleme lorsque je passais d'un mod a l'autre: BF2->SF ou SF->BF2 quand
la popup EA apparaissait, le curseur disparaissait, aussi je faisais alt-tab pour retrouver la souris et alors j'avais le meme ecran que toi. En fait il chargeait le mod et le curseur etait
derriere la popup EA. Donc cela a peut etre un rapport avec un utilitaire ou un driver de ta souris qui reprend le focus sur le desktop... Checkes tes process en background et augmente la
priorite de BF2 pour voir.
A+ KF.
06-01-2006 à 08h27
No_One Je me suis pris la tête sur ce truc 3Heures hier soir et je n'ais trouvé aucune solution, il faudra que je reessaye de tuer tous les process en arrière plan avant de lancer le jeu pour voir ce que ça donne.
06-01-2006 à 10h41
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
No_One a dit :
Je me suis pris la tête sur ce truc 3Heures hier soir et je n'ais trouvé aucune solution, il faudra que je reessaye de tuer tous les process en arrière plan avant de lancer le jeu pour voir ce que ça donne.
Peut etre une variante de mon bug de FPS du topik à coté ?

Le bug est là, mais pas la solution ? :s

Astur
Visiteur

Infos | blog
Salut,

je n'avais jamais eu ce problème avant une ré-install complète de Windows + BF2 + SF + Patch 1.12.

Ca ne l'a fait qu'une fois chez moi, quand j'ai fait un Alt+Tab pendant un calcul des shaders.
Est-il possible que cette phase soit lancée plusieurs fois chez certains ?

11-01-2006 à 10h50
i j
GGSTop

Infos | blog
Vous avez mis quoi comme options graphiques dans le jeu ?

Tcho.

11-01-2006 à 11h09
Astur Tout à fond, sauf les texture en middle et l'aniso en 2X sinon ça commence à ralentir avec ma pauvre Geforce 6800 128 Mo.
12-01-2006 à 11h52
No_One J'ai reglé mon probleme en reinstallant le jeu et le patch. C'est vraiment de la merde leurs patchs, cette fois il n'y a plus de doute.
20-01-2006 à 00h50
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
Bon, je reviens sur ce que j'ai dit précédement, c'est l'activation de nview qui fou la merde avec le dernier patch de BF2.
Je suis donc obligé de virer nview rien que pour jouer a BF2.

Youpi...

01-02-2006 à 15h34
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
Astur a dit :
Ca ne l'a fait qu'une fois chez moi, quand j'ai fait un Alt+Tab pendant un calcul des shaders.
Pareil pour moi, deux fois, pour un alt-tab imtempestif. (nvidia et fx5900 inside)

booz
Visiteur

Infos | blog
Ben essaye de désactiver le negative LOD bias, il parait que ça merde parfois avec le filtre anisotropic et que ça rend certaines textures transparentes ou je ne sais trop quoi. Pour ça tu peux utiliser RivaTuner (googlelise it! mais attention certains DL que l'on trouve sur le net sont cassés, donc de la persévérance).

Ensuite tu lance Rivatuner, clique sur customize dans "driver settings" (onglet main), puis "directdraw or direct 3D settings" (petite croix verte). Ensuite tu décoche "clamp negative mipmap LOD bias" et tu valide le tout. Mais bon c'est un peu aléatoire et il paraît que ça diminue la qualité des textures. Moi, j'ai pas vu la difference...

No_One
Visiteur

Infos | blog
Je vais essayer.

"Au secours Booz-Kenobi, vous êtes mon seul espoir..."

01-02-2006 à 18h14
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
booz a dit :
je ne fonderais pas tous mes espoirs là-dessus.
Tu veux dire que ses espoirs risquent de fondre comme neige au soleil ?

Bullitt
Visiteur

Infos | blog
Pour Riva Tuner, pas besoin de cherché longtemps la page officiel est présente sur Guru 3D

Perso je l'utilise depuis plus d'un an pour overclocké ma 6800 GE (overclocké en Ultra) sans problème et je règle tout mes jeux avec sur clamp (ou fixation en français) présente avec l'option Bias Lod Negatif via le Forceware Nvidia (en ce moment le 82.12) et sans dégradation de l'image bien au contraire.

Essaye avec puis sans clamp.

Sinon tu es toujours avec le Forceware 81.95 ? Si oui essaye peut être le 82.12 Beta (non certifié WHQL), je l'ai installé après un bon coup de Driver Cleaner Pro et un bon nettoyage des cab et je n'ai aucun problèmes avec c'est que du bonheur, comparé à d'anciennes versions (71.xx) qui me faisait joyeusement apparaitre le joli BSOD ou qui me faisait redemarrer quand j'étais commandant sur BF2 et que switchais de l'ecran de commandement à la zone de combat.

Rien qu'un coup de DCP avec un nettoyage des cab peut être salvateur, pour bien effacer les résidus qui reste dans le système, malgrès les désinstallations.

Edité par Bullitt le 02-02-2006 à 11h31

No_One Je soupçonne les drivers de ma carte son, j'ai mis une autre version de ceux-ci et je n'ais pas eut le problème hier. Mais bon, je peux très bien avoir eut de la chance hier soir, l'avenir me répondra.
03-02-2006 à 10h31
No_One Encore une fois, le bug perciste.
14-02-2006 à 13h56
No_One Bonne nouvelle, le bug n'as pas été corrigé avec le patch. Par contre il semblerais qu'il soit moins présent.
20-02-2006 à 10h28
Bullitt C'est bizarre que ça le fasse que chez toi, moi j'ai eu le même juste une fois après le patchage en 1.2, il ma suffit de le fermer et de relancer le jeu et hop bug disparu.
20-02-2006 à 11h01
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
Ce qui est bizzard c'est que ça ne le fasse qu'avec BF² et exclusivement depuis le patch 1.12.
Tous les autres jeux fonctionnent parfaitement, Quake 4, Dom 3, Half-Life & Mods, TM-Nations, Dawn Of War, Lock-On...
Pour m'être baladé sur pas mal de forums, ça arrive à d'autres et personne ne trouve de solution.

Edité par No_One le 20-02-2006 à 11h57

20-02-2006 à 12h09
bestaflex
Visiteur

Infos | blog
Ah ouais tien No one faudra qu'on se fasse du DOW ensemble un de ces quatre matins...

D'ailleurs j'ai essayé le mod Tau extension et y'a comme un bug rigolo. Le premier truc que fait l'IA c'est un commandant, sauf que celui des tau est immortel (tire de loin, fait foutrement mal et jump ailleurs comm les landspeeder quand il est mal pour mieux revenir et finir tes unités... et bien evidemment en face tu n'as aucune arme lourde vu qu'il t'attaque des le début et que ces cons ont limité les armes lourdes au Tier II depuis les derniers patchs)

Désolé pour le HS mais fallait que ca sorte quelque part.

'ai eu l'impression que ca marchait bien samedi ton BF2 tu n'as pas été deco une seule fois en 2heures de jeu.
20-02-2006 à 15h51
No_One C'est pas un probleme de deco. J'ai simplement de grandes difficultées a rejoindre les serveurs.
20-02-2006 à 23h24
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > [Réglé <- Bah non en fait]Bug graphique depuis le patch 1.12