[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
taynos

Infos
Cherche deux gentils hommes aimable et serviables lol qui aimeraient gagner des points et des médailles,a peu pres 1000 points par jour et les medailles 1 à 2.
ci cela vous interresse, contactez le plus rapidement:
taynos@hotmail.com
les premiers venus seront les premiers servis ;)
20-12-2005 à 15h20
sneaky B Heu c'est du trafic ou de la prostitution????
20-12-2005 à 15h24
taynos ben un peu des deux mdr non franchement je voudrais bien gagner vite des points
20-12-2005 à 15h26
pac1404 nolife powaaaaaaa !
20-12-2005 à 15h30
cigalou51 Gentils farmers, à vos postes!
20-12-2005 à 15h45
i j
booz
Visiteur

Infos | blog
Vois avec Letranger.

Non serieusement on est pas mal sur NF (la plupart je pense) à considérer le farming comme de la grosse merde. C'est pas vraiment l'endroit ou poser ce genre d'annonce.

pac1404

Infos
ben je dois dire que farmer sur Wow ça me dérange pas... j'entends par là chercher des herbes ou autre... par contre farmer en se tappant 250 ennemis pour trouver une clef, ça me fait chier... et le pire... farmer sur BF2, je comprends pas... merde quoi, ce jeu il m'éclate pour chaque bonnes parties que je fais, pas besoin d'avoir le flingue de ouf...

Moeb
Visiteur

Infos | blog
Méwé, c'est une taupe de chez EA qui veut vous prendre en flag'..Y'a plus de place sur les servers Gamespy, ils ont besoin de supprimer des comptes.

Edit : j'oublie d'écrire des mots des fois...

Edité par Moeb le 20-12-2005 à 23h56

mush
Visiteur

Infos
Petite anectdote qui date d'aujourd'hui sur un server ranked :
J'évoluer pépère sur cette magnifique ile qu'est Wake island en quete d'ennemies trop occupés à s'entretuer sur le porte avion pour me déranger.
Mais arriver pres d'un poste de surveillance, un acharné de ma propre équipe me mitraille la pomme 2 fois de suite et surnoisement un médic vient me réssuciter.
Ils étaient bien entendu de mèche.
Ni une ni deux dégouter par autant de bassaisse, je bute cette raclure de médic et l'autre me bute evidement une 3 eme fois, mais je peut alors respawner ailleur.
Je n'ai meme pas chercher à les faire exclure ou à les insulter, ils m'ont juste fait pitié.

Adj_cruchot
Visiteur

Infos
C'est marrant ce message car ça me donne l'impression d'un déjà vu. Mais quand donc... Ah bah oui, tout à l'heure sur le chanel TS de NoFrag, dans la bourgade de Mashture avec IPATTON : à deux dans un char et en face, un pauvre Kévin bien campé derrière sa mitrailleuse "essaye" d'entamer notre le blindage et paf, plutôt boum, plus de Kévin. Là, c'est pareil, ça donne l'impression qu'il y en a qui veule se faire flagéler!

"adjcruchot" sous Xfire
21-12-2005 à 00h31
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
Miam un troll.

On dirait quand meme une annonce homo ton truc, tu chercherai pas de la viande fraiche petit coquin ?

Adj_cruchot
Visiteur

Infos
BuRn3R a dit :
Miam un troll.

On dirait quand meme une annonce homo ton truc, tu chercherai pas de la viande fraiche petit coquin ?
clap, clap, "bruits de flashs qui crépitent", bien trouvée celle-là!

"adjcruchot" sous Xfire
21-12-2005 à 00h50
i j
Menelic

Infos
Adj_cruchot a dit :
C'est marrant ce message car ça me donne l'impression d'un déjà vu. Mais quand donc... Ah bah oui, tout à l'heure sur le chanel TS de NoFrag, dans la bourgade de Mashture avec IPATTON : à deux dans un char et en face, un pauvre Kévin bien campé derrière sa mitrailleuse "essaye" d'entamer notre le blindage et paf, plutôt boum, plus de Kévin. Là, c'est pareil, ça donne l'impression qu'il y en a qui veule se faire flagéler!
Ca me fait pesner je le vois de plus en plus ce gerne de truc:t'es dans un BMP3 t'a un gar à moitié à couvert qui te tire dessus avec son AK-101,la je me dis:"il attire mon attention pendant qu'un autre va me plastifier avec du C-4",bon je me dit,le gar doit deja m'avoir collé du C-4 alors je dégomme l'autre me disant que j'allais exploser,non non meme pas,rien du tout,je sais pas pourquoi,mais les joueurs de BF2 ont honte de fuir,pareil en helico sur Surge en 64,les mecs commencaient à me tirer dessus avec leur AK-101 à part attirer mon attention pour que jes leur envoi des roquettes je vois pas l'intret?

Edité par Menelic le 22-12-2005 à 18h59

Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
Ah, moi c'est les sniper qui imaginent percer que les claymores vont me faire très mal, qui courent vers moi. C'est juste pitoyable.

Et le plus amusant; Je me balladais en tant que médic sur wake, et bien entendu, un char arrive juste en face de moi. On était tout près du drapeau, et il commençait à massacrer tous mes pauvres amis. Ni une, ni deux, je saute sur le char, et grâce à un habille jeu de provocation, je l'oblige à sortir de son char. En fait, je sais pas pourquoi il a fait ça, je pensais juste survivre en sautant dessus. Il est sorti, s'est retourné vers moi en pensant me dégommer.

Problème; mon doigt saute sur la touche E, et l'autre saute sur la souris pour le tuer. C'était bien amusant ça.

Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
Neon_Regenesis a dit :
Ah, moi c'est les sniper qui imaginent percer que les claymores vont me faire très mal, qui courent vers moi. C'est juste pitoyable.

Et le plus amusant; Je me balladais en tant que médic sur wake, et bien entendu, un char arrive juste en face de moi. On était tout près du drapeau, et il commençait à massacrer tous mes pauvres amis. Ni une, ni deux, je saute sur le char, et grâce à un habille jeu de provocation, je l'oblige à sortir de son char. En fait, je sais pas pourquoi il a fait ça, je pensais juste survivre en sautant dessus. Il est sorti, s'est retourné vers moi en pensant me dégommer.

Problème; mon doigt saute sur la touche E, et l'autre saute sur la souris pour le tuer. C'était bien amusant ça.
il a simplement cru que tu planquais du c4 sur son char et qu'il allait de toutes façons exploser.. ok, c'est débile de sortir vu que c'est toi qui décide s'il explose ou pas, mais ca se comprend :)
22-12-2005 à 19h38
i j
Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
Ze_PilOt a dit :
il a simplement cru que tu planquais du c4 sur son char et qu'il allait de toutes façons exploser.. ok, c'est débile de sortir vu que c'est toi qui décide s'il explose ou pas, mais ca se comprend :)
Oh, j'en doute, parce qu'il a bien dû voir que j'étais médic, en train de droper mes gros paquets autour de lui. Mais c'est quand même plus crédible s'il monte dans la tourelle pour me descendre ( d'autant que je me fait souvent avoir comme ça )

Menelic

Infos
Neon_Regenesis a dit :
Ze_PilOt a dit :
Oh, j'en doute, parce qu'il a bien dû voir que j'étais médic, en train de droper mes gros paquets autour de lui. Mais c'est quand même plus crédible s'il monte dans la tourelle pour me descendre ( d'autant que je me fait souvent avoir comme ça )
En parlant de ça moi meme ça m'est arrivé une fois de descendre de mon char en voyant un gar avec du C4 arriver,et le gar a tout simplement monté dans mon char et m'a tué.Mais sur Night Flight j'etais en quad je vois le BMP 3 je lui fonce desssu j'étais en assautl,bref je pouvais rien faire le gar est sorti,a mon grand étonement et je l'ai tué au F-2000,s'il était pas sorti j'étais mort.

Forums > Battlefield 2 > jeu d'équipe les points sont au rendez-vous