| Auteur | Message |
|---|---|
|
supa001 |
Salut Voila je viens d'acheter special force, et je me demandais si quelqu'un pouvait m'expliquer les ficelles pour utiliser le grapin et l'arbalette. En fait j'ai reussi à utiliser l'arbalette, mais seuleument pour descendre. Peut on l'utiliser pour rejoindre un point qui est au dessus de nous, ou ne marche t-elle qu'en descente? Le grapin(deux p à grappin?) j'imagine qu'il nesert qu'a monter? Enfin comment vous avez programmé les lunette de vision nocturne parce que 8 par defaut c'est pas tres pratique? Merci de faire partager votre experience, à la bleusaille! tchuss |
|
16-12-2005 à 10h34 |
|
|
GGSTop |
arbalete = tyrolienne = descendre grapin=monter Touche action pour monter ou descendre, ne pas oublier de récupérer le matériel (meme touche que pour utiliser le kit d'un fragé. Tschuss. ____________________________ Prononcez "jéjéhaisstop", ou "Manu" si vous êtes une dame. |
|
16-12-2005 à 10h36 |
|
| supa001 | Et bien merci pour ces explication basic mais claire! Et pour ce qui est des lunnettes et du masque ? |
|
16-12-2005 à 10h43 |
|
| vulcain | rien ne t empeche d utiliser le grapin pour descendre d un mur |
|
16-12-2005 à 11h25 |
|
| supa001 | oki merci du conseille l'ami, mais personne me parle des lunnette et du masque à gaz, c'est inutile?, personne ne s'en sert! |
|
16-12-2005 à 13h49 |
|
|
ken77eme |
slt, je savais pas qu'on pouvait récupérer son petit matos (touche G). Ca c'est intéressant car on peut faire de bonnes balades à couvert et contourner pas mal d'obstacles grâce à ça... Pour le masque, à moins d'avoir une bonne équipe qui travaille collectif, je ne le trouve pas trop utile (pour moi le "soutien" est le plus mauvais perso : tu mets trois plombes à faire la peau à un mec même en auto, une misère, tu frag plus avec ton pistolet!). Pour les lunettes y a pas de mystère : que sur les cartes de nuit et encore faut éviter les zones éclairées... C'est d'ailleurs un plaisir que d'utiliser ses peitites grenades flash, ça c'est efficace avant de nettoyer un flag en train de se faire prendre (sauf quand tes coéquipiers foncent tête baissée...) |
|
16-12-2005 à 14h43 |
|
| vanth | Ouais, pour la récupération du matos faites attention tout de même, vérifiez que personne n'est pendu à votre corde au cas ou on vous a suivie, je commence à en avoir marre des gens qui me l'enlève alors que je suis dans le vide -_- |
|
16-12-2005 à 17h14 |
|
|
supa001 |
bien bien bien ben c'est bien sympa tout ça, merci à vous! Aujourd'hui j'ai essayé tout ça en solo. J'ai presque prit plus de plaisir qu'online. Les bots me semblent agir moins connement que les noob du net. Ok ils n'ont pas l'imprevisibilité d'un humain(ou la connerie comme vous préférez), mais c'est moins n'importe quoi! tschuss |
|
16-12-2005 à 20h25 |
|
| Neon_Regenesis | A ce sujet, quelqu'un a un moyen d'éviter de se faire pousser par cette connerie de trépier de tyrolienne? A chaque fois, il me fout en bas du bâtiment sur lequel je suis. |
|
17-12-2005 à 18h49 |
|
| MadProf | Tu dois etre trop pres du bord je pense. Essaye de la poser en t'eloignant un peu plus. |
|
17-12-2005 à 19h59 |