| Auteur | Message |
|---|---|
|
Hiram |
Bien que certains puissent faire plusieurs choses en même temps, d'autres sont obligés de se concentrer sur la carte de commandement. Serait-il trop demander aux Spec-op de ne pas venir allumer le commandant dans son hangar lorsqu'il fait griller ses merguez et qu'il ne voit pas ce qui se passe quand la moitié des groupes lui demandent des saucisses et des pruneaux. Je trouve que ça s'apparente à du base camping. Mais probablement on ne connaît pas ce genre de comportement ici. Pardon je sicotte. ____________________________ Pendant la canicule il faudrait un peu plus de chaleur humaine. |
|
16-12-2005 à 09h49 |
|
| Barfrice | Je ne vois pas où est le probleme, c'est une statégir comme les autres. A toi de planquer tes fesses et repérer les ennemis qui s'approchent de toi grâce au satellite. |
|
16-12-2005 à 13h25 |
|
|
ken77eme |
Suis bien d'accord avec barfrice. Ca se mérite de pouvoir faire pleuvoir des obus sur le coin de la figure de ses adversaires. On peut comprendre qu'ils ne ratent pas l'occasion de se venger... En tant que commandant à toi de trouver la meilleure planque ou participe au combat. Faut juste à apprendre à jongler sur les écrans et faire preuve d'un peu d'anticipation. |
|
16-12-2005 à 14h02 |
|
|
raf |
Si si on pratique... ...je ne dénigre pas me faire un commandant au schlass allongé derrière son muret de 35cm, non seulement je n'ai pas honte mais il m'est même arrivé d'y éprouver un certain plaisir... |
|
16-12-2005 à 14h13 |
|
|
Hiram |
Ah c'était toi... tu oublies que je t'ai retrouvé et terminé au cutter. ____________________________ Pendant la canicule il faudrait un peu plus de chaleur humaine. |
|
16-12-2005 à 15h13 |
|
|
Neon_Regenesis |
Pour me tuer, il faut faire du dogfight ( commandant volant ). Et dites pas que je fais mal mon boulot, ma team gagne à chaque fois. Ce que je trouve amusant, c'est les combats de commandants, à se prendre l'artillerie sur la face, et à la monopoliser pour se vanger. (gnégné petits gamins) ____________________________ Crever prend du temps... |
|
16-12-2005 à 16h55 |
|
|
Astur |
ken77eme a dit :Faut juste être un commandant avec une machine de la mort. Chez moi, dés que je passe de l'écran commandant à l'écran jeu, mon disque swappe pendant 10 bonnes secondes ( avec 1Go de DDR ). ____________________________ "Quand je n'ai rien à dire, je ne dis rien" |
|
16-12-2005 à 17h49 |
|
|
Whiler |
Astur a dit :Ah ouais.. quand même !!! Ben à ce moment là, tu te mets dans une baraque et tu demandes à uen p'tite team (allez, 2 personnes..) de monter la garde devant ;o)) inutile de me donner l'ordre... j'me mutinerais ;o) ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
16-12-2005 à 18h20 |
|
| Bluefrogofspace | Tu te mets sniper, tu vas te cacher dans un coin de la carte, au bout d'un cul de sac, tu mets ta claymore devant toi, et tu diriges tes troupes. |
|
16-12-2005 à 19h03 |
|
| alexenslip | Ou tu fais c4c4 d3r1er un3 c41$$e pendent toute la partie dans un hangar avec 132 mines dispersées devant. |
|
16-12-2005 à 19h19 |
|
|
LaMarmotte |
Tu m'expliques coment tu va faire pour donner des ordres si un mec te donne la chasse? Et signaler les mecs sur la carte prend du temps... A part faire semblant de commander en envoyant des drones et de l'artillerie ça et là, ça ne sert pas à grand chose... La vraie place du commandant, c'est planqué dans sa base, vissé sur l'écran de comandement, à signaler les ennemis un par un avec le satellite, à donner en permanence des ordres aux suqaus, à ravitailller et à utiliser l'artilleire dès qu'elles sont prêtes, bref il y a largement de quoi faire. |
|
16-12-2005 à 23h23 |
|
|
Neon_Regenesis |
LaMarmotte a dit :Ca c'est pour toi, qui est probablement incapable de gérer un pilotage/commandement. C'est facile de se dégager d'un mec en dogfight hein, suffit juste de savoir comment faire... Puis, les avions ça peut voler un bon moment tout seul en ligne droite, suffit de réfléchir un peu. Maintenant, pour les gens qui mettent des plombes à analyser la situation de leur équipe, qui sont lents à donner des ordres ou qui pensent qu'un commander doit rester dans sa base, alors qu'il pourrait être tout aussi utile en bossant avec ses soldats, sur le terrain, ben qu'ils y restent dans leur base, je les critiques pas.Tu m'expliques coment tu va faire pour donner des ordres si un mec te donne la chasse? Et signaler les mecs sur la carte prend du temps... A part faire semblant de commander en envoyant des drones et de l'artillerie ça et là, ça ne sert pas à grand chose... ____________________________ Crever prend du temps... |
|
17-12-2005 à 12h06 |
|
|
Ze_PilOt |
Neon_Regenesis a dit :mais oui, c'est toi le plus fort...LaMarmotte a dit :Ca c'est pour toi, qui est probablement incapable de gérer un pilotage/commandement. C'est facile de se dégager d'un mec en dogfight hein, suffit juste de savoir comment faire... Puis, les avions ça peut voler un bon moment tout seul en ligne droite, suffit de réfléchir un peu. Maintenant, pour les gens qui mettent des plombes à analyser la situation de leur équipe, qui sont lents à donner des ordres ou qui pensent qu'un commander doit rester dans sa base, alors qu'il pourrait être tout aussi utile en bossant avec ses soldats, sur le terrain, ben qu'ils y restent dans leur base, je les critiques pas.Tu m'expliques coment tu va faire pour donner des ordres si un mec te donne la chasse? Et signaler les mecs sur la carte prend du temps... A part faire semblant de commander en envoyant des drones et de l'artillerie ça et là, ça ne sert pas à grand chose... |
|
17-12-2005 à 13h37 |
|
|
cigalou51 |
Aussi,juste le fait de jouer en tant que commandant avec les autres, quand tu te fais plomber, ça fait quelques precieuses secondes pendant lesquelles tu rates certainement ce qu'il se passe au point le plus chaud, et donc ça peut faire foirer la prise d'un flag par un squad qui vient de te reclamer un drone par exemple....De toute façon jeux ou pas, un commandant d'opérations est plus souvent dans son HQ qu'a balancer des grappins en plein assaut... |
|
17-12-2005 à 14h25 |
|
|
BuRn3R |
Neon, pendant que tu pourchasses un autre zinc, ce qui prend au moins 3 minutes mini si le gars sait piloter, ta team elle fait quoi ? Elle dit "pouce" on a plus de satellite et d'arty, attendez que notre commander finisse ses affaires. Faut etre réaliste des fois, tu ne peux avoir la meme efficacité dans un avion meme si tu es le Majax des air et que tu disparait de la vue de tes ennemis en une pirouette. ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
17-12-2005 à 16h01 |
|
|
dantespartan |
Hiram a dit :ok,vous dites faut pas rester dans sa base.... tu te mets a la limite de la map et personne ne viendra te faire ch... si tu peux pas y arriver a pieds tu prends un helico de transport et tu te largues ou il faut c'est tout... |
|
18-12-2005 à 13h41 |
|
|
Astur |
Whiler a dit :Sur quel serveur joues tu que je te fasse passer par les armes ^^ ? ____________________________ "Quand je n'ai rien à dire, je ne dis rien" |
|
19-12-2005 à 09h20 |
|
|
Hiram |
l'autre qui vole en ligne droite et qui se fait détruire hors zone hihihi. C'est sur qu'il gagne du temps...... ____________________________ Pendant la canicule il faudrait un peu plus de chaleur humaine. |
|
19-12-2005 à 09h24 |
|
|
raf |
dantespartan a dit :C'est tout, effectivement, et super bon esprit de griller au passage un hélico pour te parachuter SEUL et ainsi ne pas en faire profiter ceux qui en auraient VRAIMENT besoin... |
|
20-12-2005 à 18h31 |
|
|
Menelic |
A moins d'avoir 15 mains je vois pas comment on peut piloter un zinc et commander,car piloter un zinc,tu perd l'attention pendant 5 sec et boom tu te retrouves dans une montagne.De plus il me semlbe quand t'ouvres la fenetre de commandant tu peux plus bouger,donc c'est embetant si tu vois une montagne,faut vite jongler entre les 2 fenetres.D'ailleurs dans certains server c'est marqué "no flying commander",c'est le hasard sans doute...A chaque fois que dans mon equipe on avait un commander volant,c'est marrant l'arty mettait perpette à arriver,on avait une caisse de ravitallmeenttoute les 30 minutes,malgres les demandes des sergents,aucun bref,je vois pas comment on peut bombarder,commander et contrer la chasse aérienne adverse en meme temps,et etre efficace dans les 3...De toute façcon a chaque commander volant ça se vinit souvent par un vote contre ce commandant.Chacun à sa fonction dans l'equipe,alors si le sapeur commence à se mettre en haut d'une tour et essayer de tirer dans la tete d'un gar avec son shotgun,ou que le sniper essai du tuer des gars au corps à corps avec son M-24,ben on a pas finit. ____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
23-12-2005 à 13h42 |
|
|
LaMarmotte |
De toute façon, on ne peut pas commander efficacement en pilotant un avion: pour la simple raison que, pour donner des ordres intelligents, il faut impérativement balayer la carte avec le satellite pour voir où se trouve l'ennemi, et cela prend du temps; en fait, largement assez de temps pour sortir de la map ou se faire locker. Au passage je vois mal comment un commandant peut se faire tuer dans sa base: pour peu qu'il soit dans un bâtiment, avec le satellite il a largement le temps de voir venir l'ennemi. |
|
23-12-2005 à 19h34 |
|
| jerem | Il me semble pourtant que Ze_PilOt est assez bon en flying-commander d'apres ce que j'ai lu. \o/ |
|
24-12-2005 à 01h24 |
|
| Ze_PilOt | plait il ? |
|
24-12-2005 à 10h18 |
|
|
mandrak |
En fait les mecs qui commandent en avion, sont des chasseurs de point. Rien a foutre de bien commander ou de gagner la manche, y ramassent sur les deux tableaux en meme temps. ils kill en zinc et les autres bossent pour eux gratos en arrachant les drapeaux. enfin moi je vois ca comme ca. |
|
24-12-2005 à 10h20 |
|
|
jerem |
Ze_PilOt a dit :Il m'avais semblé lire quelquepart sur ce forum que tu te debrouillais assez bien en flying commander. Peut etre n'ai je pas décelé la pointe d'ironie ? ____________________________ emmerdeur confirmé |
|
24-12-2005 à 13h18 |
|
|
Ze_PilOt |
jerem a dit :tu dois confondre avec Neon_Regenesis, qui hélas n'est pas ironique..Ze_PilOt a dit :Il m'avais semblé lire quelquepart sur ce forum que tu te debrouillais assez bien en flying commander. Peut etre n'ai je pas décelé la pointe d'ironie ? |
|
25-12-2005 à 16h20 |
|
|
Sylv |
J' ajoute qu'en plus de ne pas buter le commandant, les équipes devraient aussi s'abstenir d'utiliser leurs armes, ainsi que tout objet dangeureux. Au passage, quelqu'un sait-il ce que "sicotter" veut dire ? Edité par Sylv le 25-12-2005 à 18h37
____________________________ Il y a des gens qui n'en peuvent rien, mais d'autres par contre qui n'ont pas d'excuses pour ne pas qu'on se moque d'eux. |
|
25-12-2005 à 18h36 |
|
|
Menelic |
Ben oui,pourquoi ne pas buter le commandant adverse? C'est pareil sur certains serveurs ils expulsent si on détruit l'arty adverse ou la station drone,pourquoi?C'est inclus dans le jeu,à se compte la on va dire,pas de lance grenade,pas de tank et puis tout ça...pffff,détruire l'arty adverse c'est pas de l'anti jeu non plus... De toute façon si on tue le commandant adverse c'est qu'il était mal caché ou sur le champs de bataille. Edité par Menelic le 25-12-2005 à 19h18
____________________________ Pseudo BF2: Major_Turr_Phennir |
|
25-12-2005 à 19h16 |
|
|
LaMarmotte |
Si un commandant réussit à se faire tuer dans sa base en étant à l'abri de l'artillerie, c'est que c'est un crétin qui ne sait pas se servir du satellite et qui ne sert donc à rien: sans satellite, pas de vue globale de la situation, donc pas de stratégie qui tienne.C'est limite le rôle du Spec-Ops... Edité par LaMarmotte le 26-12-2005 à 00h28 |
|
26-12-2005 à 00h27 |
|
|
cigalou51 |
LaMarmotte a dit :Surtout que généralement, le commandant a l'avantage du marquage du vicieux infiltré, ces quelques secondes ou tu le signales sur la carte laisse le temps de le fumer, pas la peine de reclamer qu'un squad vienne defendre, voire lancer un drône pour un seul gus.....Au fait merci à tous les specs ops qui me permettent en tant que commandant de rajouter quelques frags à mon score! |
|
26-12-2005 à 15h34 |