| Auteur | Message |
|---|---|
|
dantespartan |
je reedite ma demande je formate mon pc car avant c etait une epave et j installe le super WIN URANIUM et la mon pc tourne a merveille et fais de petits bruits enchantant je peux installer bf2 le patch1.12 l addon j etait comme un fou un vrai petit F15 mon pc et quelque temps apres je nai plus de serveurs qui s affiche sauf dans les historiques avec lesquel je peux toujours jouer. prenant mon pc a 2 mains je decide de le reinstaller tout ce passe pour le mieux sauf le moment du patch ,j ai 7 giga d espace libres et il me dit que j ai pas assez d espace sur mon disque... mon avion serait t il devenut un char? please help me!!!! soldat ayant besoin d aide sur le champs de bataille........ Edité par dantespartan le 15-12-2005 à 20h17 |
|
15-12-2005 à 20h16 |
|
| Ze_PilOt | 'tain le mec qui reformate son pc parce qu'il n'y a plus de serveurs dans sa liste bf2... extreme :) |
|
15-12-2005 à 20h24 |
|
|
lPATTON |
dantespartan a dit :Epique ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
15-12-2005 à 20h32 |
|
| e-t172 | Je crois que ton problème est lié au fait que ton clavier n'a visiblement pas de touches accentuées. |
|
15-12-2005 à 20h37 |
|
|
dantespartan |
e-t172 a dit :je suis desol"é" mais je ne jugeai pas necessaire d'utiliser ces touches mais si vous y tenez tant je vais tout modifier merci les prof de francais |
|
15-12-2005 à 21h39 |
|
|
dantespartan |
Ze_PilOt a dit : non j ai reinstaller bf2 a cause des serveurs je l'avais reformate poureviter de lagger en plus si tu y joue souvent a un certain niveau il est conseillé de formater 1 fois par mois et defragmenter 1 fois par semaine donc..... |
|
15-12-2005 à 21h42 |
|
| Kosogu | Un certain niveau... Moui d'accord. Donc pour noël, un bescherelle et un peu de vaseline pour les chevilles ? |
|
15-12-2005 à 21h48 |
|
|
BuRn3R |
dantespartan a dit :Ha alors je vais rester avec mon niveau de merde, ça me ferait chier de formater une fois par mois.Ze_PilOt a dit : En meme temps, un nettoyage de la BDR, des installs/desistall propres, des drivers à jour etc ça évite de passer son temps avec le CD d'XP en main. EDIT utile : à un certain niveau, on connais les sites qui donnent les tips permettant d'installer le 1.12. Du style modifer la BDR pour le program files, les variables d'environnement pour le TEMP. Je crois meme qu'on peut les trouver sur ce forum. Edité par BuRn3R le 15-12-2005 à 22h16
____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
15-12-2005 à 22h14 |
|
|
Moeb |
Ah parceque quand tu joues à un certain niveau ton disque se fragmente plus vite et ça te fout du caca dans la base de registre. Ouais ça se tient grave comme théorie. Edit : J'avais pas que tu avais déjà créé un thread "petage de cable 1". En plus c'est du copier-coller que tu nous ressort, y'a peut-être une raison au lock du sujet précédent, non? ...sers les fesses. Edité par Moeb le 15-12-2005 à 22h50
____________________________ L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche |
|
15-12-2005 à 22h46 |
|
|
Idaho |
Faudra m'expliquer le rapport entre le formatage et le niveau. Nan sérieux en plus, là je sens le truc intéressant qui va arriver. ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
15-12-2005 à 22h51 |
|
|
KoRnEliuS |
Heureusement qu'il y a cette liste des dernier messages ajoutés en dessous de la liste des forums. Sans quoi je serais passé à coté de ce collector! ____________________________ What about that sucker? |
|
15-12-2005 à 23h08 |
|
|
vanth |
dantespartan a dit :N'importe quoi de chez n'importe quoi ...Ze_PilOt a dit : Bon, sinon, si tu as 2 sessions différentes, pour l'installation, il faut 3 GO libre sur la racine ET sur la partition ou tu veux installer. C'est comme ça que j'ai du faire pour l'installer... ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
16-12-2005 à 00h02 |
|
| Whiler | Moi, j'ai du temporairement couper mon firewall... par contre, j'ai oublié de formater ! (shame on me, I know) |
|
16-12-2005 à 00h21 |
|
| Olimag | Essaye de formater entre deux messages sur ce post, ca devrait regler le problème |
|
16-12-2005 à 01h47 |
|
| Johny | t'inquietes, le patch 1,2 est en préparation. mais prévoies un nouveau disque dur à part pour pouvoir l'installer au cas ou. |
|
16-12-2005 à 05h14 |
|
|
dantespartan |
vanth a dit :dantespartan a dit :N'importe quoi de chez n'importe quoi ...Ze_PilOt a dit : |
|
16-12-2005 à 09h22 |
|
|
booz |
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué on a aussi essayé de t'aider, voir plus haut. M'enfin chez nofrag on obtient très facilement l'aide de pleins de nerdz très compétents en informatique, à condition de jouer le jeu, qui consiste nottament à poster avec une écriture décente. Si tu refuse le peu de règles qui ont cours dans cette partie du forum, faut pas s'etonner que l'on te rie au nez. ____________________________ ensemble vide... |
|
16-12-2005 à 09h30 |
|
| Idaho | L'écriture plus une grosse proportion à sortir des inèpties, oui en effet ce thread ne pouvait que partir en vrille. |
|
16-12-2005 à 10h37 |
|
|
cigalou51 |
En effet ça semble hallucinant de formater tout pour utiliser un jeu... Je veux pas faire mon vieux con mais voila quelques éléments qui peuvent rendre service dans certains cas: 1) Dans "mes documents" de votre profil, il y a celui de votre bf2 , truffé de fichiers cache (plusieurs centaines voire milliers) graphique et des serveurs que vous visitez... Ca bouffe pas mal de ressources à priori surtout que je suppose que le jeu les scrute au chargement et/ou a la connection ....en vidant manuellement le cache, ca oblige bf2 a recreer le cache graphique, et a recuperer les infos des serveurs et donc d'eviter certains lag? 2)Avant d installer un patch ou de reinstaller le jeu, sauvegardez le dossier entier de bf2, en cas de merde ca evite de rejongler avec les dvd...Sans doute beaucoup d'entre vous le font déjà.Car il suffit sur un OS neuf de reinstaller la version de base et d 'ecraser completement avec le backup pour se retrouver avec la bonne version patchée et de recuperer une partie des reglages persos du jeu... Je repete, ce ne sont pas des soluces miracles,c'est juste la methode à bibi pour ne pas trop galerer.... J' arrive a jouer sans merde avec une miserable connection 512/128 et (66db de perte!) et une conf moyenne A64 3500 / 1.5go deram et une 6600gt... |
|
16-12-2005 à 12h07 |
|
|
Whiler |
cigalou51 a dit :Cela m'étonne... car il y a aussi pas mal de clés de registre qui sont installées par les patches et mod(BF²SF)... ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
16-12-2005 à 16h06 |
|
|
bestaflex |
Non ce qu'il dit c'est de reinstaller et de remettre son dossier dessus en le collant, du coup les clés de registres sont déjà faites et tu ne ramenes que tes preferences. (ou alors j'ai rien compris et il compte sur la 1ere execution du jeu pour recreer les clés, ce qui marche parfois mais pas tout le temps avec les jeux) Par contre franchement je pense qu'il y a moyen de sauver beaucoup moins que tout le dossier BF2 juste pour garder ses options perso. |
|
16-12-2005 à 16h36 |
|
| BuRn3R | Les options perso sont dans "mes documents/bf2/profile/001 " un truc comme ça. |
|
16-12-2005 à 16h54 |
|
|
e-t172 |
dantespartan a dit :C'est vrai qu'en français les accents, ça sert vraiment à rien. Je suis d'accord avec toi. Je cours envoyer une lettre aux grands industriels pour qu'ils ne vendent que des claviers QWERTY, ce sera moins cher.e-t172 a dit :je suis desol"é" mais je ne jugeai pas necessaire d'utiliser ces touches ____________________________ Quelqu'un sait comment fingerprinter avec une interface ATM et le bug de la zlib ? |
|
16-12-2005 à 17h11 |
|
|
cigalou51 |
Ce que je voulais dire par récuperation du dossier de bf2, c'est qu'on peut récupérer logiquement de cette façon les fichiers du jeu que l'on a déjà patchés...Enfin, paradoxalement, ce n'est efficace que si le jeu tourne déjà bien, le backup ne prend de valeur qu'à ce moment là: en attente d'un nouveau patch foireux. |
|
16-12-2005 à 17h25 |
|
|
vanth |
e-t172 a dit :Cool !!! Jte niaue q lq kqlqsh !§§!!§ ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
16-12-2005 à 17h26 |
|
|
Whiler |
cigalou51 a dit :Je ne pense pqsm cqr juste,entm si on prend lùexe,ple de lùqddon BF²SFm il ,ets plein de truc en bqse de registre 111 Donc celq i,pliaue de devoir pqsser tous les pqtches::: ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
16-12-2005 à 18h17 |
|
|
dantespartan |
Whiler a dit :vraiment hillarant!!!!cigalou51 a dit :Je ne pense pqsm cqr juste,entm si on prend lùexe,ple de lùqddon BF²SFm il ,ets plein de truc en bqse de registre 111 Donc celq i,pliaue de devoir pqsser tous les pqtches::: s'il vous plait que ceux qui ne proposent rien , s'abstiennent de deblaterer des inespties !!!! merci!!! Edité par dantespartan le 17-12-2005 à 20h39 |
|
17-12-2005 à 19h21 |
|
| e-t172 | Fake ? Quoique... j'ai un doute... |
|
17-12-2005 à 20h43 |
|
| cigalou51 | eh oh, je vois pas ce qu'il y a d'hilarant à lire quelqu'un qui rappelle juste de faire ses backup..... |
|
17-12-2005 à 21h02 |
|
|
dantespartan |
non c etait pas en particulier pour toi cigalou c est pour tout les autres avant. j'ai juste pris le dernier post c'est tout... Edité par dantespartan le 17-12-2005 à 21h47 |
|
17-12-2005 à 21h47 |