| Auteur | Message |
|---|---|
|
Hiram |
Bon alors achat add-on, installation et là boum plus de serveurs, rien. Donc on désinstalle et on vire l'add on. tout est Ok. Oooh darklumière rédemptrice éclaire-moi. So long ____________________________ Pendant la canicule il faudrait un peu plus de chaleur humaine. |
|
14-12-2005 à 17h15 |
|
| vanth | Tu l'as mis à jour le jeu hein ? |
|
14-12-2005 à 17h33 |
|
| Moeb | Encore un qui n'a pas repatcher en 1.12 derrière. Vous pourriez au moins faire l'effort de lire les changelog des patch non mais.... |
|
14-12-2005 à 19h03 |
|
| Le-Saint | C'est plutôt EA qui devrait faire l'effort de patcher ses jeux correctement. |
|
15-12-2005 à 07h04 |
|
|
Whiler |
Avec addon & jeu patché, si je coche "Même Mod", j'ai plus de serveur... si je décoche, tout va bien... Merci pour les filtres inutilisables... ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
15-12-2005 à 07h11 |
|
|
Hiram |
Moeb a dit :Oups!j'avais pas lu jusqu'à la page 2342. C'est vrai que que c'est plutôt logique un patch après un add-on. Ce jeu rend idiot. ____________________________ Pendant la canicule il faudrait un peu plus de chaleur humaine. |
|
16-12-2005 à 08h25 |
|
| raf | Moi je dois battre des records d'ineptie (ou de malchance c'est selon...) mais les disparitions de serveurs m'arrivent sans même avoir l'add-on, qui dit mieux ?!? |
|
16-12-2005 à 14h21 |
|
|
ken77eme |
Pour moi c'est 2 derniers jours je n'avais plus de serveurs. C'est enfin revenu, mais BF2 mais 3 heures à se charger comme ça du jour au lendemain, incroyable... pour les filtres je confirmes, si tu les appliques tous tes serveurs disparaissent de l'écran! |
|
16-12-2005 à 14h46 |
|
| Hiram | EA contacté à ce sujet dit que ça marche mieux sans add-on sans patch et sans jeu. |
|
16-12-2005 à 15h03 |
|
|
Neon_Regenesis |
Ben moi, ça me paraît logique que quand j'installe un add-on en 1.0, il faut ensuite remettre un 1.1 derrière hein. C'est facile, suffit de pas se précipiter comme un dératé sur l'add-on et attendre un tout petit peu que le patch ait remit à jour le jeu. D'ailleurs, l'add-on ne sert finalement qu'à importer des armes dans l'ancien bf2, ce qui AVANTAGE les joueurs qui ONT l'add-on: 1) les armes sont belles 2) Placebo 3) Les armes sont belles 4) Ca fait peur 5) L'arme du médic est une tuerie ____________________________ Crever prend du temps... |
|
16-12-2005 à 16h58 |
|
|
vanth |
En effet, l'arme du medic est vraiment très puissante, car TRES précise. Pour ce qui est de l'addon, je suis pas d'accord, il ne sert pas qu'a ramener ses petites armes dans l'ancien jeu. Il y a des cartes de l'addon vraiment exellente, comme Warlord, Devil'Perch, Ghost Town... Après, c'est vrai que Iron Gator, on s'en serai bien privé (sauf peu^être si elle ne laguait pas et encors, c'est plus un counter strike géant qu'autre chose) ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
16-12-2005 à 17h20 |