| Auteur |
Message |
Metzgermeister
|
Salut,
Après quelques temps à avoir réanimé les bidasses, m'être fait tué 10 000 fois, être passé Caporal, j'ai voulu essayer le pilotage des avions/hélicoptèes, et la, c'est le drame... je m'explose un peu partout, je n'arrive pas à dégommer un seul avion (ni un seul tank), enfin bref, c'est le désastre total.
Heu... piloter avec la souris c'est pas bon hein ? Si oui, quel modèle de Joy vous prendriez ? Et quels conseils pourriez-vous me donner ?
Merci d'avance !
12-12-2005 à 19h10 |
|
alexenslip
|
Ayant essayé à la souris et le Joy, je prefer largement la souris.
Et pour s'entrainer, appprends à conduire d'abord sur un serveur Local, paramètre une touche pour qu'elle correspende à la vue arrière, pour apprendre à bombarder (Normalment tu pique tu lache les bombes et tu redresse)et aussi pour savoir si c'est un avion qui te tire dessu ou juste un pantin avec un pauvre stinger qui sers à rien.
Et pour la chasse, les helicos il faus ralentir et les dégommer à la mitrailleuse, et pour les avions ce que je fais, je passe en mode bombardement, je les suis et quand ils passent pour réapreviosioner, je switch en mode missiles A/A et en règle générale ils continuent en ligne droite ce qui me fais une proie facile. |
|
12-12-2005 à 19h18 |
|
vanth
|
Metzgermeister a dit : Salut,
Après quelques temps à avoir réanimé les bidasses, m'être fait tué 10 000 fois, être passé Caporal, j'ai voulu essayer le pilotage des avions/hélicoptèes, et la, c'est le drame... je m'explose un peu partout, je n'arrive pas à dégommer un seul avion (ni un seul tank), enfin bref, c'est le désastre total.
Heu... piloter avec la souris c'est pas bon hein ? Si oui, quel modèle de Joy vous prendriez ? Et quels conseils pourriez-vous me donner ?
Merci d'avance !
La souris est très bien.
Perso, je mets la sensibilité à fond, important si tu veux espérer éviter les montagnes / missiles / tour, et faire des loopings ou des gros virages.
Commence par apprendre à maitriser un hélicopter.
Retient bien que pour prendre de bons virages, aussi bien avec l'hélico que l'avion, il faut commencer par incliner ton destrier dans la direction voulue (un peu comme quand tu veux regarder à droite ou à gauche avec une arme à la main) et ensuite, fait un lever de souris comme si tu voulais regarder vers le haut.
Ton véhicule va donc "se lever" mais étant donné que tu l'as incliné, il va faire un gros virage.
J'ai mis un peu de temps à capter, et c'est plus qu'utile, aussi bien en hélico qu'en avion, c'est une base à maitriser avant de vouloir piloter sur un vrai serveur.
12-12-2005 à 19h50 |
|
|
Metzgermeister
|
Donc, j'augmente la sensibilité, je m'entraîne sur un serveur local, et je commence par l'hélico ? OK, je vais le faire. |
|
12-12-2005 à 19h58 |
|
dantespartan
|
Merci d'avance !
tu veux devenir un pilote a la TOP GUN
moi aussi en ligne quand je prenait le zinc c etait une catastrophe et un jour ou je navais pas de connexion internet,et la je me suis mis sur clean sweep et les bots au niveau difficile et la victoire je me fais environ 15 tués sur chaques map ou il y a l avion
conseil a toi de le suivre.....
pour tuer a la bombe il suffit d un bon timing ne pas decrocher les bombes aux moment ou tu es dessus il faut les lancer 2 sec avant pas plus et la les enemis vont maronner et essayer de te descendre mais en vain....
ecoute mes conseils jeune padawan ;)......lol
Edité par dantespartan le 14-12-2005 à 19h47 |
|
14-12-2005 à 19h47 |
|
hoplite
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Merci d'avance !
Voici quelques conseils :
**achète toi un bon manche ( de fabrication artisanale , en rotin finement gravé )et aussi une jolie casquette que tu visseras sur ta tête ( lors des matchs tu ajouteras des lunettes style Ray ban miroir )
** teste la sensiblité du manche sans tout pêter et règles les paramètres dans "paramètres" ( ..)
Assieds toi sur un tabouret puis dans l'avion de ton choix et assures toi que tu n'es pas en marche arrière ( vitesse au point neutre ) Invite donc ton coéquipier à monter .
Balance la sauce et décolle plein pot . Tiens tes pieds légèrement écartés ( pieds à 10h10 tu vois le genre ...) au cas où un sursaut trop vigoureux te ferait choir .
Pour écraser l'ennemi sous un déluge de bombes trois techniques :
en piquer : 45° ( pas + pas - ) tout schluss sur la cible , tu largues et tu redresses à temps
en palier : tu utilises les petites ailettes de tes "Snake eye" qui freinent la chute pour larguer un chapelet de la mort sur ton passage ( pieds au plancher et paillettes tous azimuts )
en ressource ( là tu dois la jouer fine ) rase motte tu redresses juste avant la cible et tu largues en montant à la verticale( trajectoire en cloche si possible par sur ta poire )
Si ton équipier s'ennuie passe au hasard au-dessus de champs de tanks à vitesse moyenne et laisse le faire ... si tu entends une sonnerie stridente et qu'un voyant rouge s'allume : paillettes , virage et fuite .
Echapper aux missiles sol-air : savoir d'où part le missile et là ...prochain épisode .
Edité par hoplite le 15-12-2005 à 18h59
|
Smb
|
Tu as oublié de parler du role primordial du canon :o
Enfin bon c'est une question de gout mais moi je l'utilise beaucoup et sa fait bien 50% des frags |
|
15-12-2005 à 19h46 |
|
Hiram
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
alexenslip a dit : Ayant essayé à la souris et le Joy, je prefer largement la souris.
Et pour s'entrainer, appprends à conduire d'abord sur un serveur Local, paramètre une touche pour qu'elle correspende à la vue arrière, pour apprendre à bombarder (Normalment tu pique tu lache les bombes et tu redresse)et aussi pour savoir si c'est un avion qui te tire dessu ou juste un pantin avec un pauvre stinger qui sers à rien.
tu sais ce qui te dit le pantin qui se fait dégommer 60 fois par tour....
|