[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
Mwokay, je sais que certains trouvent la course au badges complètement inutile. Je leur accorde.

Néanmoins, il y a un truc qui me chiffonne dans l'obtention du badge "transport". Comment ça marche ? Sur ubar (et dans le prog de Whiler), il est indiqué qu'il faut passer 10mn dans un véhicule de transport pour obtenir le basic transport badge. Ok.

Sauf que je suis à peu près certain d'avoir fait des parties (sur des serveurs ans limite de temps) où j'ai bien dû passer plus de 20mn dans des transports, et pourtant... Ben, pourtant, toujours pas de badge !
Alors que j'ai obtenu le A/A et le armor badge (sans parler du aerian badge que je n'ai même pas vu arriver) sans même le vouloir ?! Mais wtf ?!!

Quelle est donc la vraie condition ? Conduire le transport ou simplement passer du temps à l'intérieur ?

Fysto
Visiteur

Infos
Bah en fait, comme son nom l'indique, c'est le badge de transport, donc y faut transporter. Pour l'avoir faut que tu passes 10minutes dans une voiture, mais pas tout seul, avec au moins un passager (c'est comme ça que j'l'ai eu).
Tu demandes à un pote de monter dans ta voiture, tu te caches dans un coin de la map et t'attend que le temps passe, rien de difficile.
12-12-2005 à 15h17
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
arf... Tout s'explique.
Ben, comme j'ai pas d'amis, impossible de farmer de la sorte. Merci pour la réponse en tout cas, je n'avais pas compris qu'il fallait un gus (ce qui est nécessaire pour gagner les driver ability points, si je ne m'abuse) dans la brouette.

12-12-2005 à 16h44
i j
[BrAiNlEsS]
Visiteur

Infos | blog
Un tank , c'est pas un transport .

Le badge transport ça vaut pour les caisses , donc vu leur espérance de vie , comprenez que c'est chaud à obtenir .

12-12-2005 à 17h26
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
bestaflex a dit :
Merde c'est con chtitelarve, l'autre fois ça aurait pu marcher si le VBTT etait considéré comme un Transport
Ah merde, boui, c'est vrai... Attends, le VBTT n'est pas un transport ?? Mais wtf ??! 5 hommes à l'intérieur et ce n'est pas un transport ?

Visiteur

Infos | blog
Fysto a dit :
Bah en fait, comme son nom l'indique, c'est le badge de transport, donc y faut transporter. Pour l'avoir faut que tu passes 10minutes dans une voiture, mais pas tout seul, avec au moins un passager (c'est comme ça que j'l'ai eu).
Tu demandes à un pote de monter dans ta voiture, tu te caches dans un coin de la map et t'attend que le temps passe, rien de difficile.
Mouais :/

Je considére ça comme du farming et donc normalement c'est interdit, sinon tu fais comme beaucoup de joueurs tu joues pépère et quand t'en obtient un c'est tant mieu...

Edité par DwayneHicks le 12-12-2005 à 17h48
12-12-2005 à 17h47
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
+1 DwayneHicks

Je ne m'accroche pas à l'obtention des badges et quand ils tombent c'est une surprise puisque je ne les attendais pas.

A rappeller qu'ils sont là pour recompenser un bon boulot, pas pour en faire la chasse et les collectionner.

12-12-2005 à 17h58
i j
Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
DwayneHicks a dit :
Je considére ça comme du farming et donc normalement c'est interdit, sinon tu fais comme beaucoup de joueurs tu joues pépère et quand t'en obtient un c'est tant mieu...

Edité par DwayneHicks le 12-12-2005 à 17h48

Quel horrible farming! C'est vrai qu'à cause de ça, il va monopoliser un véhicule clé du jeu, et surtout, avoir -attention- UN BADGE! Avec ça, pas de points, pas de niveau en plus, non UN BADGE!

Non franchement...

dantespartan

Infos
chtitelarve a dit :
Mwokay, je sais que certains trouvent la course au badges complètement inutile. Je leur accorde.

Néanmoins, il y a un truc qui me chiffonne dans l'obtention du badge "transport". Comment ça marche ? Sur ubar (et dans le prog de Whiler), il est indiqué qu'il faut passer 10mn dans un véhicule de transport pour obtenir le basic transport badge. Ok.

Sauf que je suis à peu près certain d'avoir fait des parties (sur des serveurs ans limite de temps) où j'ai bien dû passer plus de 20mn dans des transports, et pourtant... Ben, pourtant, toujours pas de badge !
Alors que j'ai obtenu le A/A et le armor badge (sans parler du aerian badge que je n'ai même pas vu arriver) sans même le vouloir ?! Mais wtf ?!!

Quelle est donc la vraie condition ? Conduire le transport ou simplement passer du temps à l'intérieur ?
je t explique un truc le badge transport tu restes 10 minutes dans une jeep en etant commandant dans ton point de controle imprenable tu te planques et tu restes a aider ton equipe et des que tu entend des tambours "victoire" tu l a obtenu
tu fais a meme chose pour ce qui ont besoin dun cetain temps dans un vehicule moi perso j ai tout les badges basic
12-12-2005 à 18h25
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > badges, le retour