[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
cigalou51
Visiteur

Infos
Bon, messieurs les joueurs BF2, serait-il envisageable avant Noël ou même 2006 de faire chauffer un coup le serveur NF??

->d'ailleur le serveur est-il pacthé?Tout le monde peut s'y connecter ou c'est impossible aux vicelards (dont je fait parti)qui ont SF?

Nofraguement vôtre...
09-12-2005 à 14h00
Dodger Moi, la semaine prochaine, je veux bien servir de cible...
09-12-2005 à 14h21
julienGW1 Ouaip, c'est quand tu veux.
09-12-2005 à 14h25
i j
cigalou51
Visiteur

Infos
Alors on essaye le jour des enfants? Mercredi 14?
Cool, on est déjà trois...
09-12-2005 à 14h42
chtitelarve Mercredi 14 ? Pourquoi pas. J'en suis.
09-12-2005 à 15h42
Poulpo Comptez sur mes tentacules.
09-12-2005 à 16h23
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
J'essaieraie de me ramener aussi, histoire de me faire poutrer un peu :-)

Un horaire peut-être ?

kingball A partir de 21h c'est bon pour moi.
09-12-2005 à 20h10
i j
SpamOne
Visiteur

Infos | blog
Merde, je dois surement aller voir King Kong au tout nouveau Gaumont à Amiens avec ma chérie doudounette (avec réductions chui pas fou).

Mais bon les jours de sortie y'a trop de monde, je me tate, je serai peut-être la.

10-12-2005 à 10h44
i j
Ashrak
Visiteur

Infos
J'amene des mergez pour le barbecue sur la plage de Wake, hrhr, la météo annonce un radieux 32° pour le 24 décembre, oubliez gros pull, bonnet et echarpe et amenez vos short et transat. Attention, le nombre de places n'est point réservées, venez nombreux!

Oui je sais, je rêve.......... mais avouez que cest tentant ;-)

Edité par Ashrak le 10-12-2005 à 11h32

cigalou51
Visiteur

Infos
Bon allez une petite relance commerciale: demain mercredi vers 21h, tous ceux qui veulent participer à un bon teamplay sont généreusement conviés sur le serveur NF.

Tant pis si on doit fumer le Papa noel dans son havoc...
13-12-2005 à 09h52
sneaky B Je ne peux pas avant 22h30-23h le Mercredi mais si vous êtes toujours là alors sus au Papa Noël!!! (j'ai dit AU)
13-12-2005 à 10h18
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
Une petite question...
On fait commment pour se conecter au TS de Nofrag ?

lPATTON Ok pour moi, Si on n'est pas nombreux. On peux, peut-etre envisager de se faire une descente sur un serveur ranked...
13-12-2005 à 12h00
lPATTON Pour ceux qui veulent jouer en groupe sur du ranked un autre jour que le mercredi(dedié au nf serveur, paix à son ame). C'est là que ça pourrait ce passer...http://www.nofrag.com/forums/battlefield2/34647/
13-12-2005 à 12h07
stefgans Salut à tous,ok pour moi.
13-12-2005 à 13h33
Gloozy Mercredi soir ? Comptez sur moi, j'y serais.
13-12-2005 à 18h17
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
Petite proposition : Que tous les joueurs venant de Nofrag mettent un "NF" en entête de leur pseudo, il me semble que c'est faisable lors de l'identification, afin que l'on puisse savoir qui vient de nofrag ou pas, au cas où d'autre joueurs s'amènent, pour savoir qui on frag.

NervousBen Je serai là aussi vers 21h
14-12-2005 à 09h38
Dodger Hop là ! Ce soir c'est le grand soir :)
14-12-2005 à 19h30
i j
Mash

Infos | blog
bon moi j en suis aussi, mais zut, on peut pas faire cela sur un server Ranked, se serait beaucoup mieux.
Rdv pour 21h , et aller Hop un serveur ranked c'est bien plus drole de passer 2 h qui vont nous permettre de grimper un peu nos scores
14-12-2005 à 19h59
i j
ChartreuseFlambee
Visiteur

Infos
Après une pause BF2 de 3 semaines, je suis bien motivé pour un retour avec quelques NoFragés ...

A ce soir.

14-12-2005 à 21h06
i j
lPATTON
Visiteur

Infos | blog
On a plafonner à douze sur le serveur...Malgres tout c'etait fort sympathique !
L etranger peux tu basculer le serveur 32 map 32 --> 32 map 16 ?

Edité par lPATTON le 14-12-2005 à 22h13

vanth
Visiteur

Infos | blog
Vraiment sympa cette partie.

Et pour finir, je suis allé sur le datorbutiken #2 , et j'ai enfin choppé mon vétéran de médecin ...

ouf, le nombre de fois où je suis resté à 18/19 frags sans réussir...

i j
NervousBen
Visiteur

Infos
C'était bien sympa meme si on était peu mais c'était quand meme mieux qu'avec 64 kevins.On pourrait peut etre remettre ça un de
C4(dsl).En tout cas je suis partant.
15-12-2005 à 08h44
i j
stefgans
Visiteur

Infos
Salut à tous,
vanth a dit :
Et pour finir, je suis allé sur le datorbutiken #2 , et j'ai enfin choppé mon vétéran de médecin ...
tu peux préciser, je suis un noob ;-).
Sinon, partie sympa , malgré de (trop) grandes maps (j'ai mal aux pieds !).
Qu'est ce qui coince pour réduire les maps?

Edité par stefgans le 15-12-2005 à 08h55
15-12-2005 à 08h52
koko
Visiteur

Infos
vanth a dit :
Petite proposition : Que tous les joueurs venant de Nofrag mettent un "NF" en entête de leur pseudo, il me semble que c'est faisable lors de l'identification, afin que l'on puisse savoir qui vient de nofrag ou pas, au cas où d'autre joueurs s'amènent, pour savoir qui on frag.
question, comment on change notre nick dans le jeux, j'ai pas réussi a trouver, merci

Je passerais peut etre^^
15-12-2005 à 09h25
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
koko a dit :
vanth a dit :
question, comment on change notre nick dans le jeux, j'ai pas réussi a trouver, merci

Je passerais peut etre^^
On ne peux pas changer le nick, seulement mettre 2/3 lettre au début de ce dernier lors de l'identification, avant de cliquer sur "s'identifier", en haut de la fenetre, tu peux ajouter les lettres.

Je pense que je vais désormais mettre NF devant mon pseuo à chaque fois que je jouerai.

(précisons que lors de la partie hier, j'étais le seul à ne pas l'avoir mis lors que c'est moi qui avait fait la proposition -_-)

Edité par vanth le 15-12-2005 à 11h36

i j
Blondin
Visiteur

Infos | blog
Très bonne session pour moi aussi hier soir malgré le sous effectif, motivé pour remettre ça quand vous voulez.
Il devrait y avoir moyen de rameutter un plus de monde avec un peu d'organisation (y'a pas mal de gens de ma team qui viennent de NF : motivables sans trop de problème).

PS : mes plus plates excuses à ceux qui m'ont subi comme commandant. Promis, je recommancerai pas !
15-12-2005 à 20h54
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
Blondin a dit :
Très bonne session pour moi aussi hier soir malgré le sous effectif, motivé pour remettre ça quand vous voulez.
Il devrait y avoir moyen de rameutter un plus de monde avec un peu d'organisation (y'a pas mal de gens de ma team qui viennent de NF : motivables sans trop de problème).

PS : mes plus plates excuses à ceux qui m'ont subi comme commandant. Promis, je recommancerai pas !
Au mois, toi tu avais gagné ta partie ;)(ok, moi j'avais pris le poste avec environ 100pts de retard^^)

Mais il faut vraiment avouer que commander sur une carte de 32 joueurs en 5 vs 5, c'est vraiment tendu.
2 teams sur lesquels il faut jongler tout le temps, vraiment difficile, surtout quand les ennemis se retrouvent à 3 endroits différents, il faut immédiatement choisir quel point on va abandonner, et très souvent garder l'artillerie pour la défense de point au lieu de la balancer au front pour aider les troupes au sol qui en ont souvent besoin.

Enfin, mine de rien, ça a beau changer des parties avec 5/8 squads sous la main, c'est toujours aussi prennant, et ça demande au moins autant de concentration, parce que là, le moindre ordre de travers provoque la tombée ou la sauvegarde d'un point de contrôle.

i j
Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
vanth a dit :
Blondin a dit :

Au mois, toi tu avais gagné ta partie ;)(ok, moi j'avais pris le poste avec environ 100pts de retard^^)

Mais il faut vraiment avouer que commander sur une carte de 32 joueurs en 5 vs 5, c'est vraiment tendu.
2 teams sur lesquels il faut jongler tout le temps, vraiment difficile, surtout quand les ennemis se retrouvent à 3 endroits différents, il faut immédiatement choisir quel point on va abandonner, et très souvent garder l'artillerie pour la défense de point au lieu de la balancer au front pour aider les troupes au sol qui en ont souvent besoin.
y en a qui y arrivent tout en pilotant un avion :)
16-12-2005 à 08h35
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Jingle beigne, jingle beigne....