[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
J.O
Visiteur

Infos
Salut,

Après un beau et long dimanche de frag sur Battlefield 2 SF, je m'aperçois avec stupeur que les points acquis au long de cette journée, non pas été comptabilisé dans mon profil.

Es-tu sûr d'avoir joué sur un serveur ranked, me direz-vous. Et la réponse est oui. D'une part, je joue quasiment toujours sur les mêmes serveurs, d'autre part, lors de cette journée j'ai débloqué deux badges (le médecin en novice pour SF et le badge également en novice du pistolet). J'avoue que celui du médecin ce n'est pas trop grave, il est facile à avoir, en revanche en ce qui concerne celui du pistolet, j'ai eu des difficultés pour l'obtenir et il est utile pour passer certains grades. D'ailleurs, en dehors du fait d'avoir des badges pour obtenir certains grades, ceux-ci n'ont pour moi aucun intérêt (je me moque complètement d'avoir ma quinzième médaille d'or ou le prix du soldat le plus obéissant).

Non seulement, j'ai perdu le précieux badge du pistolet, mais les, environs, 500 points que j'ai marqué, ils se sont évaporés, comme tout le reste de cette journée du 04/12.

J'ai bien entendu réessayer hier de jouer à nouveau et cette fois-ci les points sont bien comptabilisés, mais ce du 04/12 reste irrémédiablement disparus.

Je n'ai pas encore téléphoné à EA, mais je sais d'avance qu'ils vont me répondre un truc du genre "nous déclinons toutes responsabilités du moment que nous avons déjà encaissé le chèque que vous avez utilisé pour l'acquisition de notre titre merveilleux et pas cher.......". Je sais aussi d'avance que je vais devoir m'énerver, mais que hélas cela ne changera rien.

J'aimerai savoir si d'autres personnes ont déjà eu ce genre de problème sur les serveurs ranked.
J'ai eu de gros problèmes à la connexion, comme je pense la plupart des gens qui ont voulut se connecter à Battlefield samedi 03, est-ce que cela pourrait avoir un lien ? Il ne fallait peut-être pas jouer dimanche ? ou alors juste pour l'honneur ? Dois-je définitivement oublier mon badge pistolet, les statistiques et points qui accompagnèrent les parties de dimanche (dont une d'anthologie, du moins à mon niveau, c'était la première fois depuis que je possède battlefield, que je me retrouvais après à peu près 25 kills consécutifs sans plus aucune minutions...)

Dernière chose assez étrange, c'est qu'il me restait une arme à débloquer, suite à l'installation de l'add-on. Dimanche je l'a choisit enfin et celle-ci apparaît bien dans mon profil.

@+
06-12-2005 à 09h47
w00t@h
Visiteur

Infos | blog
L'envoi de tes stats, partie après partie, se fait via le serveur sur lequel tu joues, il se peut que ce jour la le serveur ait merdé donc oui tes points et ton badge sont peut etre perdus (surtout si depuis d'autre point ont été comptabilisés, ce qui veut dire que ce n'est pas un bloquage de tout tes points depuis ce dimanche).

Par contre l'arme débloqué se fait via ton ordinateur une fois que le serveur donne le feu vert, donc ca me parait normal qu'elle reste dans tes stats et qu'elle ne soit pas passé à la trappe.

Mais bon 500points c'est l'affaire de 6-7 parties, tu metttras pas lgtps à les rechoper.

Infos
J.O a dit :
Salut,

Après un beau et long dimanche de frag sur Battlefield 2 SF, je m'aperçois avec stupeur que les points acquis au long de cette journée, non pas été comptabilisé dans mon profil.

Es-tu sûr d'avoir joué sur un serveur ranked, me direz-vous. Et la réponse est oui. D'une part, je joue quasiment toujours sur les mêmes serveurs, d'autre part, lors de cette journée j'ai débloqué deux badges (le médecin en novice pour SF et le badge également en novice du pistolet). J'avoue que celui du médecin ce n'est pas trop grave, il est facile à avoir, en revanche en ce qui concerne celui du pistolet, j'ai eu des difficultés pour l'obtenir et il est utile pour passer certains grades. D'ailleurs, en dehors du fait d'avoir des badges pour obtenir certains grades, ceux-ci n'ont pour moi aucun intérêt (je me moque complètement d'avoir ma quinzième médaille d'or ou le prix du soldat le plus obéissant).

Non seulement, j'ai perdu le précieux badge du pistolet, mais les, environs, 500 points que j'ai marqué, ils se sont évaporés, comme tout le reste de cette journée du 04/12.

J'ai bien entendu réessayer hier de jouer à nouveau et cette fois-ci les points sont bien comptabilisés, mais ce du 04/12 reste irrémédiablement disparus.

Je n'ai pas encore téléphoné à EA, mais je sais d'avance qu'ils vont me répondre un truc du genre "nous déclinons toutes responsabilités du moment que nous avons déjà encaissé le chèque que vous avez utilisé pour l'acquisition de notre titre merveilleux et pas cher.......". Je sais aussi d'avance que je vais devoir m'énerver, mais que hélas cela ne changera rien.

J'aimerai savoir si d'autres personnes ont déjà eu ce genre de problème sur les serveurs ranked.
J'ai eu de gros problèmes à la connexion, comme je pense la plupart des gens qui ont voulut se connecter à Battlefield samedi 03, est-ce que cela pourrait avoir un lien ? Il ne fallait peut-être pas jouer dimanche ? ou alors juste pour l'honneur ? Dois-je définitivement oublier mon badge pistolet, les statistiques et points qui accompagnèrent les parties de dimanche (dont une d'anthologie, du moins à mon niveau, c'était la première fois depuis que je possède battlefield, que je me retrouvais après à peu près 25 kills consécutifs sans plus aucune minutions...)

Dernière chose assez étrange, c'est qu'il me restait une arme à débloquer, suite à l'installation de l'add-on. Dimanche je l'a choisit enfin et celle-ci apparaît bien dans mon profil.

@+
Méme chose pour moi dimanche mais aussi lundi. Il arrive parfois que les points soient comptabilsés 1 ou 2 jours aprés. Quant a contacter EA, perso, ça fait longtemps que j'ai jeté l'éponge. Peut-etre qu'en leur versant 12,99 Euros par mois ils finiraient par se tirer les doigts du cul? En attendant ça n'empèche le boss d'EA France d'aller faire le "quéqué" sur TF1:oui on est numéro un...blablabla...en terme de rentabilité...blabla...
Tas de cons, va
06-12-2005 à 10h49
J.O
Visiteur

Infos
Merci pour l'info sur les armes, je ne savais pas, je pensais que tout passé par le même serveur.

Je suis d'accord avec toi que pour les points, c'est une question de 6 ou 7 parties, mais il est toujours navrant de ne pas se voir créditer de ces points. Puis c'est surtout pour le badge pistolet que je suis dégoûté. Enfin, comme dirait mon hamster dépressif "Y'a plus grave, on n'est pas les plus malheureux..."

Je vais tout de même appeller EA, je suis curieux de voir comment ils vont traiter ma requête.
06-12-2005 à 10h56
J.O
Visiteur

Infos
Réponse à dedelabourlingue

Effectivement, il m'est déjà arrivé d'obtenir la mise à jour de mes points un ou deux jours après avoir joué, mais là en revanche, j'ai déjà été crédité de mes points de lundi, tandis que ce de dimanche se sont mystérieusement volatisés.

EA je t'appellerai, même si cela doit me coûter le prix de deux Battlefields et de trois add-on en communication téléphonique, même si ta réponse ne sera jamais à la hauteur de ma question, même si le pauv' préposé à la hotline s'en fout, puisque de toute façon les 35 heures il y croit pas, surtout vu au prix où il est payé, tandis que EA se fait des c....... en or.
06-12-2005 à 11h03
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
Bof, sois pas dégoûté pour le badge pistolet, c'est l'un des moins difficiles à obtenir. Celui du schlass est nettement plus ardu si tu fais ça sur un serveur avec limite de temps et où en plus, la partie tourne rapidement à l'avantage de l'un ou l'autre camp.

Visiteur

Infos
J.O a dit :
lors de cette journée j'ai débloqué deux badges (le médecin en novice pour SF et le badge également en novice du pistolet). J'avoue que celui du médecin ce n'est pas trop grave, il est facile à avoir, en revanche en ce qui concerne celui du pistolet, j'ai eu des difficultés pour l'obtenir et il est utile pour passer certains grades. D'ailleurs, en dehors du fait d'avoir des badges pour obtenir certains grades, ceux-ci n'ont pour moi aucun intérêt (je me moque complètement d'avoir ma quinzième médaille d'or ou le prix du soldat le plus obéissant).

Moi c'est pareil. Quelle guigne !
Il y a vraiment eu un gros plantage du système ce week-end! Samedi surtout.

Dans le Béarn quand on chope quelqu’un qui braconne l’autruche, on lui rase
la tête et on lui jette des figues. On ne voit ça qu’une fois dans son existence.
Et croyez moi, après on est un autre homme ! C’est exactement ce qu’on devrait
faire au développeur (Java ?) qui a pondu cette partie du code...

Sinon je propose de monter un site rapidement pour mettre en ligne une pétition
qui demanderait la restitution inconditionnelle des points perdus durant cette
journée.

La lutte ne fait que commencer !
06-12-2005 à 19h25
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Où est-ce qu'ils sont mes points???