[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Kestrel
Visiteur

Infos
Bonjour,

Je me demandais s'il était possible de gérer quelque part ses profils BF2HQ. Si je comprends bien, on peut créer des profils dans BF2 qui sont attachés à... à quoi d'ailleurs ? Si je tape mon login/mdp "GameSpy ID" dans le gestionnaire de compte de BF2, on me dit que le login ou le mot de passe n'est pas bon. Alors qu'il l'est, puisque je peux me connecter sur GameSpy ID.
Si je clique sur "Forgot Password" dans BF2, ça m'envoie sur le formulaire de GameSpy ID me demandant mon adresse email. Je remplis, je reçois l'email de confirmation (oh ben ça alors, le mot de passe c'est bien celui que je tapais dans BF2). Si je regarde mon "nickname" dans le profil GameSpy ID il ne correspond pas à celui de BF2.

Bref, est ce qu'il y a un endroit où on peut voir la liste de ses/ces (les deux ça marche) fichus profils BF2 sur GameSpy ? J'essaie de voir s'il y a un problème avec mes profils, parce que le jeu plante après "Connecting to account server" (alors que ça marchait parfaitement hier...).

Voilà, désolé pour le post un peu boulet. Mais si les sites EA/GameSpy étaient plus clairs, ça ne ferait pas de mal.

akito666z
Visiteur

Infos
Ca fait une heure que j'essaye de me connecter et plantage absolue du serveur de gamespy...
C'est vraiment fini à la pisse le leur systeme...
03-12-2005 à 17h39
pac1404 ha... moi ça fait depuis 15h30 environ que ça merde.... :/ c'est gamespy qui fait ça ????
03-12-2005 à 18h31
Sigismund moi sa me soule! vive EA et gamespy!
03-12-2005 à 19h08
Whiler Faut se méfier des caractères spéciaux dans le pwd... du genre si on tape sur le pavé numérique ou plutot sur le clavier de base... ya des piège entre azerty et qwerty, je crois.. c'est une piste.. à vous de voir...
03-12-2005 à 22h36
Kestrel
Visiteur

Infos
Whiler a dit :
Faut se méfier des caractères spéciaux dans le pwd... du genre si on tape sur le pavé numérique ou plutot sur le clavier de base... ya des piège entre azerty et qwerty, je crois.. c'est une piste.. à vous de voir...
Si mon mot de passe est incorrect j'ai directement un message. S'il est bon, blocage :/

Whiler
Visiteur

Infos
Kestrel a dit :
Si mon mot de passe est incorrect j'ai directement un message. S'il est bon, blocage :/
Ok.. donc, dans ce cas, c'est le pb que tous les joueurs ont rencontré hier... gamespy était une fois de plus en rade...