Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
[BrAiNlEsS] |
Bon , pour qu'on arrête de se crêper le chignon . http://www.bf2live.com/images.php?img=forcespec_1622 Sur ce tableau comparatif , vous verrez que la puissance et la précision du F2000 sont a mi-chemin entre le m16 et la kalash . Pareil pour les autres armes . Alors arrêtez de gueuler parce que "gningningnin c pô juste" , ces armes ne donnent ABSOLUMENT AUCUNE supèriorité vis-a-vis des autres joueurs . ____________________________ . |
|
02-12-2005 à 13h12 |
|
|
AAtcHoOM |
[BrAiNlEsS] a dit :sans vouloir me repeter, pour moi le probleme n'est pas la. Mais, du coup, puisque les armes ne sont pas plus puissantes tu joues avec ton profil SF dans BF2 ? SI oui, pourquoi ? ____________________________ snuUurf |
|
02-12-2005 à 13h46 |
|
| Moeb | Moi je gueulais juste parceque je rentrais un peu bourré d'une tournée de bars ^^ |
|
02-12-2005 à 13h52 |
|
| AAtcHoOM | Ah ... trop de rouge, c'est ca camarade? |
|
02-12-2005 à 13h56 |
|
|
[BrAiNlEsS] |
AAtcHoOM a dit :As-tu compris que c'est le MEME profil ? Et que du coup , même si je joue sur BF2 TC , je suis OBLIGE d'avoir au moins les flashbangs quand je joue en assaut ?[BrAiNlEsS] a dit :sans vouloir me repeter, pour moi le probleme n'est pas la. ____________________________ . |
|
02-12-2005 à 17h17 |
|
|
CrAzY_HuNtEr |
vanth a dit :Mwarf le minaret , je le monte moi et je peut t'assuré que j'ai jamais vu un sniper dessus, c'est beaucoup trop accesible, mais par contre avec une bonne arme (pas un sniper) on peut facilement fragguer les sniper cacher sur tout les toit !CrAzY_HuNtEr a dit :Entièrement juste.AAtcHoOM a dit :Sa m'enerve pas mal ce qui dise que les sniper pourront sniper ou ils veulent car c'est absolument FAUX, les snipers n'ont pas le grappin mais seulement la tyrolienne, et puis il suffit de monter sur un haut batiment pour faire descendre la tirolienne ok , mais imagine sur Sharqi peninsula tu crois qu'un sniper feront long feu , NON ! ____________________________ [NFOR] Un jour, [NFOR] Toujours... |
|
02-12-2005 à 18h34 |
|
|
AAtcHoOM |
[BrAiNlEsS] a dit :Ah non, j'avais pas compris ca, effectivement! Je pensais qu'on avais le choix entre lancer l'exe BF2:SF avec les profils modifies, ou l'exe classique, avec des profils classiques. Merci. ____________________________ snuUurf |
|
02-12-2005 à 23h13 |
|
|
Neon_Regenesis |
Perso, j'ai testé quelques nouvelles armes et elles sont bien sympatiques. ici ici ici ici Quelques screens, je les ai fait spécialement pour vous! Et d'autres: ici et ici Edité par Neon_Regenesis le 07-12-2005 à 15h44
____________________________ Crever prend du temps... |
|
04-12-2005 à 22h09 |
|
|
AAtcHoOM |
Merci ! decidement, j'aime bien la visée du F2000 ____________________________ snuUurf |
|
05-12-2005 à 10h59 |
Pages : 1 2