Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AAtcHoOM |
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les interactions de BF2-SF et du patch 1.12 dans BF2-TC ( ou Tout Court). Ce we, J'ai déjà eu la surprise de me prendre un grenade aveuglante dans la bouille ... Ce qui reponds donc a ma premiere question : les joueurs SF peuvent donc jouer avec leur "perso" dans le BF2TC. Vient donc la deuxieme question : Est-ce qu'ils peuvent utiliser tout leur nouveaux matos ? le grapin, la tyrolienne, les armes ... Si c'est le cas, je trouve ca un peu limite : Un des principes plutot sympa, a mon avis, du jeu BF2TC, c'est que tout le monde est acces aux meme armes et meme si certaines sont bloqués au depart, tout le monde peux theoriquement y acceder : il suffit de pratiquer et de gagner des points. Par contre, si seul le add-on permet d'acceder a certaines classes, et donc a certaines armes, cela devient nettement moins equitable ! On se retrouve devant un cas de SELECTION PAR L'ARGENT ! T'as des thunes ? alors t'auras des nads aveuglantes ou lacrymo et un grappin et tu pourras snipper la ou la plupart ne pourront pas ... A mon avis, C'est un peu deguelasse ... Des avis ? des infos pour me contredire ? ____________________________ snuUurf |
|
28-11-2005 à 12h44 |
|
|
[BrAiNlEsS] |
Non , les seules nouveautés , ce sont quelques unlocks , et la grenade flash qui remplace la lacrymo . Le reste n'est pas utilisable .(N'empêche , ça m'amuse de venir narguer les joueurs de BF2-TC en leur balarguant pleins de flash . Je sais , c'est pas glop , mais jouissif de voir leurs réactions .) ____________________________ . |
|
28-11-2005 à 13h13 |
|
|
Philippe317 |
[BrAiNlEsS] a dit :Hum... en chinois j'ai pas trouvé les grenades flash. Faut que je reverifie. ____________________________ -_- 3!7 o_o |
|
28-11-2005 à 13h14 |
|
| [BrAiNlEsS] | C'est possible , mais il faut avoir joué au moins un quart d'heure a SF pour avoir les quelques bonus . |
|
28-11-2005 à 13h19 |
|
|
AAtcHoOM |
[BrAiNlEsS] a dit :( Ah le flash, c'etais toi alors ! je pensais que je courais trop vite ...) En tout cas, elle marche bien cette flash : je voyais rien, que du blanc et je devais avoir l'air d'un beau con a courir dasn tous les sens pour que celui qui me l'a lancé ne me flingue pas et prefere me voir paniquer comme ca :-) Bon, ca me rassure qd meme pour les ustensiles speciaux. Meme si ca reste qd meme un privilège de pouvoir utiliser la nad flash que si tu a bien acheter l'addon. PAr contre, tu me confirmes que tu peux utiliser ton profil SF sous BF2TC ? Je peux donc te piquer tes armes (unlocks) si tu marches sur ma mine ? ____________________________ snuUurf |
|
28-11-2005 à 13h25 |
|
| [BrAiNlEsS] | C'est le même profil , donc oui , tu pourra me piquer mon über F2000 si tu me tues . |
|
28-11-2005 à 13h36 |
|
|
bestaflex |
En parlant des FA justement, ils sont vraiment mieux que ceux de BF2 normal ? Je demande pas une etudes en trois pans avec tableaux excel ressenti, juste qui sont ils et qu'apportent ils par rapport a ceux de la classe dans BF2 normal. |
|
28-11-2005 à 14h28 |
|
|
Sparrows |
[BrAiNlEsS] a dit :d'ailleur c amusant de voir comment mon cadavre se fais rué poru me voler mon matos quand je meurt :p Au passage domage qu'on aipas droit au grappins dans BF2 classic :p ____________________________ http://bf2s.com/player/43894826/sig.png http://bf2s.com/player/43894826/sig5.png http://bf2s.com/player/43894826/sig3.png http://bf2s.com/player/43894826/awards.jpg |
|
28-11-2005 à 15h07 |
|
|
AAtcHoOM |
non,non, c'est tant mieux ! c moche le favoritisme pr-addon : "si tu payes, t'auras le grappin". Non, ca serait pas fair-play. Bon , je changerais p'tet d'avis qd j'aurai recu BF2SF en cours de semaine... ____________________________ snuUurf |
|
28-11-2005 à 15h33 |
|
|
G.UNIT |
Pour moi c'est du cheat payant, rien que le fait de pouvoir utiliser les flashs donne un avantage, EA n'aurait pas du mélanger les joueurs BF2 et SF (pour pouvoir jouer équitablement) mais comme c'est l'argent qui prime, ils ont trouvé là un nouveau filon à exploiter, et même si je pourrais m'acheter cet add-on, je trouve dommage d'en arriver là déjà que le jeu est pourri par les farmers, alors là c'est la cerise sur le gateau, en tout cas si j'y rejoue, va falloir jouer les crevards pour pas payer leur add-on en rammasant les armes sur les cadavres, c'est la seule manière d'essayer de jouer (enfin de survivre plutôt et de ne pas avoir acheter BF² pour rien) et dire qu'il aurait pu l'inclure dans un patch. ____________________________ "Skill or be kill" |
|
28-11-2005 à 16h03 |
|
|
vanth |
Tu sais, les nouvelles armes sont amusantes, mais ça ne déséquilibre pas trop le jeu hein. Ya une flash en plus, c'est pas mal, mais elles sont rarement pour ce que j'ne ai vu, utiliser correctement. Comme Brainlessn ça m'amuse d'aller flinguer des gens au F2000, mais les mecs avec leur AK qui ont plus de skill que moi me démonte toujours autant. Et puisn il n'y a pas de masse de jouers de SF qui jouent sur BF2 normal, en tout cas, la dernière que j'ai fait sur je ne sais quel serveur officiel allemand, on devait etre 3 grand max. Les joueurs de SF sont sur SF, c'est dessus que les nouveautés (grappin et tyrolienne en particulier) sont vraiment intéressante. Par contre, je trouve dommage qu'on ai pas accès au grappin sur les cartes normale. Parce qu'il ne sert pas qu'a un seul, les autres peuvent l'utiliser aussi. ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
28-11-2005 à 16h13 |
|
|
Sparrows |
Personnelement, je joue plus a BF2 classic car je prefere les maps. Je trouve les map BF2: SF un peu trop petite (surtout celle de nuit)... par contre, il est clair que les armes BF2:SF ne donne pas vraiment d'avantage par rappor aux autres, avant j'utilisai bcp la classe Force SPecial, maintenant, j'utilise la classe de soutient, car j'aime le viseur de leurs armes. Par contre quand je dis que c'est dommage de ne pas avoir le grapin et la tiroliene, c'est parceque des fois tu te retrouve dans BF2 classic et que t'a la fleme de traverser le ravin alors que t'a pris "l'habitude" de les traverser avec la tiroliene depuis l'add-on ^^ :p ____________________________ http://bf2s.com/player/43894826/sig.png http://bf2s.com/player/43894826/sig5.png http://bf2s.com/player/43894826/sig3.png http://bf2s.com/player/43894826/awards.jpg |
|
28-11-2005 à 17h33 |
|
|
Idaho |
Yep, j'ai toujours le même skill avec les nouvelles armes qu'avant. Allez surtout pas imaginer qu'un neuneu avec un ak devienne subitement bon avec un f2000, ni même un peu meilleurs. Par contre c'est un bon coup commercial, je suis certains qu'une partie des joueurs de sf ont étés motivés dans leur achats par le fait que les armes étaients jouables sur bf normal. ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
28-11-2005 à 18h06 |
|
|
[BrAiNlEsS] |
Sparrows a dit :Alors là , pas moi du tout . Les maps de nuit sont très bonne , et leur taille sont aussi bonnes (ça favorise l'infanterie surtout) . Avant d'avoir BF2: SF , je ne jurais que par les véhicules , maintenant , je n'arrive plus a m'y remettre tellement je cartonne en infanterie . La meilleur map a mon gout , c'est quand même devil's perch . Franchement eskellente . ____________________________ . |
|
28-11-2005 à 20h33 |
|
|
CrAzY_HuNtEr |
AAtcHoOM a dit :Sa m'enerve pas mal ce qui dise que les sniper pourront sniper ou ils veulent car c'est absolument FAUX, les snipers n'ont pas le grappin mais seulement la tyrolienne, et puis il suffit de monter sur un haut batiment pour faire descendre la tirolienne ok , mais imagine sur Sharqi peninsula tu crois qu'un sniper feront long feu , NON ! ____________________________ [NFOR] Un jour, [NFOR] Toujours... |
|
28-11-2005 à 20h39 |
|
|
vanth |
CrAzY_HuNtEr a dit :Entièrement juste.AAtcHoOM a dit :Sa m'enerve pas mal ce qui dise que les sniper pourront sniper ou ils veulent car c'est absolument FAUX, les snipers n'ont pas le grappin mais seulement la tyrolienne, et puis il suffit de monter sur un haut batiment pour faire descendre la tirolienne ok , mais imagine sur Sharqi peninsula tu crois qu'un sniper feront long feu , NON ! Ca permet, dans SF aux snipers de rejoindre des zones inaccessible ou ils auront un bon champ de tire. Mais ya toujours un hic, faut pas réver. Sur Ghost Town par ewemple, les sniper ont un super poste de tir au milieu de la map. (une sorte de minarai) Mais bon, les pilote chevronnés de blackhawk comme moi n'hésite pas à y faire un tour pour que les tireurs s'amusent un peu. En fait, les snipers deviennet vraiment bien sur les maps de nuit. Et il n'y en a pas sur les parties normales, alors, ça règle le problème. ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
28-11-2005 à 22h04 |
|
|
DarkRedemptor |
- Le F2000 est précis comme un M16A2, puissant comme un SA80 et se recharge plus vite. La lunnette apporte un zoom légèrement supérieur aussi. - Le G36E est plus précis que le SA80 tout en étant aussi puissant. - Le SCAR est plus puissant que le G36c tout en aussi précis. - la MP7 compense bien les shotguns du sapeur c'est un G36c en un peu moin puissant a choisir dans les maps ouvertes. Enfin une bonne idée : pouvoir alterné d'arme non pas pour une meilleur mais pour une adaptation au milieu, dommage qu'il faille payer un addon... Seule la MG36 est merdique, précision de PKM puissance de SA80 -> poubelle Et je tiens ça des scripts de réglage des armes. les armes de l'addon sont meilleur (a par la mg36), là ou les armes unlock de bf2 classic était toujours compensé par celle d'un camp. ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
29-11-2005 à 12h06 |
|
| [BrAiNlEsS] | Ca m'étonne beaucoup , ce que tu me dis , car comme ce sont les armes de l'équipe anglaise , logiquement elles devraient être équilibrées avec les armes de ceux d'en face ... |
|
29-11-2005 à 13h07 |
|
|
G.UNIT |
Idaho a dit :Maintenant imagine un gars qui roxx avec un Ak et qui achete l'add-on SF, si le FN2000 fait encore plus mal, la parité, dans ce cas elle n'existe pas. Edité par G.UNIT le 29-11-2005 à 14h06
____________________________ "Skill or be kill" |
|
29-11-2005 à 14h06 |
|
|
AAtcHoOM |
A propos, au niveau des nationalités, comment ca se passe si on veut utiliser un profil SF dans BF2Classique ? Je presume que si ton camp est US, tu auras droit aux navy seals ... mais pas les SAS ? Et pour les chinois ? On prends l'espez... les psez...les speznas...les SPETZNAS ? ____________________________ snuUurf |
|
29-11-2005 à 14h17 |
|
|
Idaho |
G.UNIT a dit :Idaho a dit :Je pige l'idée, mais un hs ça reste un hs et il te faudra toujours plus d'un tir au thorax pour faire un frag, même avec un fn2000 plus puissant. Si tu observes les stats d'un mec qui démoule bien, tu verras qu'en général il démoule avec à peu près nimporte quoi comme flingue. Maintenant, je parle pas rapport à ma façon de jouer et je peux me tromper car je suis justement pas un mec qui démoule über beaucoup. Mais par rapport à mon style de jeu, je fais pas trop de différence entre un fn2000, ak ou autre flingue de la même classe. |
|
29-11-2005 à 14h25 |
|
|
DarkRedemptor |
Le f2000 n'est pas plus puissant qu'un ak101, mais sont iron sight zoom un poil plus et la dispertion est moin grande, du coup les head shot sont plus facile à réaliser. Ces armes ne transforment pas un noob en bon joueur, mais avantage clairement ceux qui savent déjà bien visé. ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
29-11-2005 à 15h13 |
|
| bestaflex | dites, kiki nous fait des screens comparatifs des armes BF2 classic et SF ? surtout les ironsight en fait. |
|
29-11-2005 à 15h41 |
|
|
AAtcHoOM |
DarkRedemptor a dit :Et , a mon avis, la plupart de ceux qui vont acheter SF ne sont pas des noobs ... ils ont deja passé pas mal de temps sur le classique et vont vite s'adapter au SF. Je me dis aussi que, a chaque nouveau patch, on est pas a l'abri d'une modification de tel ou tel armes ... ce qui peut alors changer les rapports. Charge à Dice de ne pas se planter dans ces patchs ... (ce qui arrive jamais, hein ?!). Enfin, meme si on peut debattre un moment et legitimement sur le rapport entre les differentes armes, pour moi le probleme est toujours le même : Maintenant il y a 2 categorie de joueurs, ceux qui ont le choix entre certaines classes et ceux qui ont encore plus de choix. On est plus totalement egaux... et c'est tout de meme bizarre comme principe. Meme si les joueurs SF ne sont pas encore nombreux sur les maps classiques, cela peut changer (apres tout il n'est pas sorti depuis longtemps). Y'a un moyen, niveau serveur, de restreindre uniquement aux joueurs BF2Classique ? ____________________________ snuUurf |
|
29-11-2005 à 15h44 |
|
|
DarkRedemptor |
On peut pas trop discuter sur les qualité des armes, tu peux édité les script pour vérifié par toi même. J'ai moddé bf1942, et les script n'ont pas changé sur bf2, donc je me dérange pas pour ouvrir les fichier et regardé ce qu'il y a à l'intérieur. ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
29-11-2005 à 16h49 |
|
| bestaflex | Comme disait coluche : "tous égaux mais certains plus que d'autres" |
|
29-11-2005 à 16h50 |
|
| L etranger | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
29-11-2005 à 16h56 |
|
| Gynsu2000 | George Orwell plutot. |
|
29-11-2005 à 17h02 |
|
| L etranger | exacte |
|
29-11-2005 à 17h07 |
|
|
cigalou51 |
En fait pour tout vous dire, j 'ai testé aussi les armes de SF sur BF2 classique, j ai pas mieux "chiffré"....J'ai surtout été suivi par pas mal de mecs qui attendaient que je creve pour recuperer le pack.... Par contre, le vrai changement, à mon sens, c est le type de carte choisi sur SF. Le contact y est "rapproché", les vehicules sont beaucoup moins utiles, donc beaucoup d'infanterie...Et là, il est rare de finir une partie à moins de 60-70 pts quelle que soit la classe choisie..Surtout, que souvent, il faut tirer dans le tas;par exemple pour prendre les flags dans le batiment avec les bureaux...eh bien ca ressemble un peu plus a du CS qu'à du BF... Du coup les flags changent de main 2 à 3 fois plus par partie...Le commandant doit morfler pour gerer.... |
|
29-11-2005 à 17h30 |
|
|
[BrAiNlEsS] |
Ca , les vehicules ont beaucoup perdus de leur superbe ... (Sauf sur Night Flight ou le chanceux d'insurgé qui choppe LE vbtt de la map est sur de se payer un max de points . Sauf si ceux d'en face ont pigé qu'ils ont un TOW sur leur hummvee , et pas une 12,7 .Je dis ça juste parce que j'en ai fait les frais ...) ____________________________ . |
|
29-11-2005 à 20h56 |
|
|
Neon_Regenesis |
bestaflex a dit :Tiens, tu peux déjà voir que ça c'est pas trop mal encore comme zoom. Shot here ____________________________ Crever prend du temps... |
|
29-11-2005 à 22h01 |
|
| bestaflex | merci pour le screen, c'est le FA du assault ça ? du coup la classe devient presque interressante. |
|
30-11-2005 à 10h04 |
|
|
AAtcHoOM |
Ah ouhai ! bien sympa l'iron sight... Sinon (mais ca m'etonnerais que cela vous ai echappé), y'a un petit topo sur les armes SF (le lien est deja present dans "rien à dire" de mardi): Arme SF ____________________________ snuUurf |
|
30-11-2005 à 11h18 |
|
|
Neon_Regenesis |
Sinon avec le fusil d'assaut, on a des grenades Flash. C'est pas trop mal, mais je préfère mon G36C. D'autres screens; Ici et ici Edité par Neon_Regenesis le 30-11-2005 à 14h31
____________________________ Crever prend du temps... |
|
30-11-2005 à 14h31 |
|
|
vanth |
J'adore le son du G36C. Sinon, la classe "assaut" était je trouve assez interessante avec son lance grenade. Là, F2000+lance grenade, ça démonte bien. Même si de loin, j'ai l'impression d'être plus efficace avec le zoom du M16 qu'avec celui du F2000 ... ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
30-11-2005 à 16h32 |
|
| dantespartan | kestion a 2 franc si jachete bf2-FS ya une cle cd avec ou je peux le preter a un pote sans qu il est besoin d en telecharger une? |
|
30-11-2005 à 18h17 |
|
|
AAtcHoOM |
dantespartan a dit :sait pas ... mais ca m'etonnerait que EA soit aussi permissif. Sinon INFO IMPORTANTE : Bon, j'ai pas tout capter encore, mais il semblerait que l'on puisse utiliser les armes de l'add-on sans l'add-on (et sans suivre comme un chacal un add-onneux pres à mourir pour lui piquer sa trousse) Il faut ,semble-t-il, juste connaitre quelqu'un qui possede l'add-on et lui faire suffisement confiance pour lui confier le pass de son profil. ma source ici voila un bon moyen de retablir l'egalité des chances dans le matos... en attendant que EA s'en rende compte, parce que ca sent aussi le bug. Edité par AAtcHoOM le 30-11-2005 à 19h31
____________________________ snuUurf |
|
30-11-2005 à 19h23 |
|
| [BrAiNlEsS] | (Vas-y file moi ton mot de passe . Promis je fais rien avec ton compte .) |
|
30-11-2005 à 20h36 |
|
| Neon_Regenesis | Hé c'est génial ce truc. Je vais m'acheter le jeu et faire payer 10.- pour faire ça, ainsi j'aurai l'add-on gratos. Merci EA! |
|
30-11-2005 à 21h15 |
|
|
Idaho |
Perso, je trouve ça pas plus mal. L'addon je l'ai acheté, mais c'est certainement pas pour pouvoir me la péter avec des armes que les autres ne peuvent pas avoir, alors qu'ils ont eux mêmes payés le jeu. Vu que je trouve le principe du joueur riche, donc mieux équipés plus que limite, j'avoue que cette feinte me fait bien marrer. ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
30-11-2005 à 21h28 |
|
| bestaflex | Par contre vraisemblament EA s'est rendu compte de l'astuce des amres de l'addon sans l'addon et ferait des reset des comptes concernés... (apres fake ou pas aucune idée) |
|
01-12-2005 à 10h05 |
|
| DarkRedemptor | @Bestaflex, EA font les con, si ils reset certain addon, il risque d'y avoir des problème sur leur serveur. C'est tellement facile de pourrir un serveur .... |
|
01-12-2005 à 13h24 |
|
| Moeb | Cette manip' peut être arrivé par indvertance...En plus c'est une bonne méthode de rééquilibrer la balance au niveau des flingues en ffa. |
|
01-12-2005 à 20h56 |
|
| BoT0x | C'est dommage qu'il y ai des problemes comme sa parce que le systeme de stats et d'armes a débloquer est pas mal... Et avec tous ces problemes sa va pas inciter les autres jeux a avoir un tel systeme... |
|
01-12-2005 à 21h22 |
|
|
Moeb |
Le vrai problème est que dans un but marketing à la con on laisse les mecs qui ont un add-on utiliser leurs armes dans le jeu "standard" dans le but de faire miroiter les pauvres "has been" qui n'ont pas encore l'add-on à grands coups d'armes inédites et puissantes (SCAR, F2000+flashbang). C'est vraiment pitoyable, le capitalisme peu présent dans le jeu vidéo a fait son apparition. Damned, la lutte des classes arrive dans le jeu vidéo ^^...Je suis peut-être un peu extrême mais c'est commme ça que je ressens cette décision d'EA...Qu'ils suppriment mon compte je m'en fout royalement, mais en temps que jeune rebelle gauchiste qui nique le système capitaliste, je me devais de le faire....Pardon. ____________________________ L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche |
|
02-12-2005 à 00h53 |
|
|
AAtcHoOM |
@Moeb , J'suis tout a fait d'accord ! Bien dit ! (et j'suis serieux) Tiens, je m'engage a jouer uniquement coté "Chine" tant que les SF pourront s'incruster en classique ! (bon la j'suis moins serieux) J'ai deja posé la question, mais , il est possible de reserver les serveurs (Ranked) uniquement aux profil classiques ? ____________________________ snuUurf |
|
02-12-2005 à 11h21 |
|
|
lPATTON |
Cette manie que l'on a en france de tout vouloir a l'oeil sans jamais rien payer arff... Et comme ça ete dit ailleurs. Le mec qui est mauvais avec un g3, le restera avec un f2000. Donc je pense pas que 20 euros donne matiere à un faux débat sur le grand capital. ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
02-12-2005 à 12h16 |
|
|
raf |
Moeb a dit :Dis donc Moeb, t'as quant meme entendu parler des "Sims" non ?! |
|
02-12-2005 à 12h20 |
|
|
AAtcHoOM |
lPATTON a dit :? ? ? Il me semble que ce n'est pas ce qui est dit ici ... Perso, je veux pas avoir a l'oeil ce que d'autres ont en payant: je veux que tous aient a peu prés les memes chances au depart, skills mis a part. A la base on a tous payé un jeu pour jouer ensemble, avec les memes regles, avec un certains nombres de classes auquelles on a tous acces. Si il est possible de modifier les regles qui s'appliquent à toi simplement en payant, je trouve ca dommage. Edité par AAtcHoOM le 02-12-2005 à 12h46
____________________________ snuUurf |
|
02-12-2005 à 12h45 |
Pages : 1 2