| Auteur | Message |
|---|---|
|
guadal |
voila le message que j'ai depuis ce matin... mes jeux sont achetés neufs, les patch à jour, hier cela fonctionnait au poil... le site d'EA ne dit rien sur un éventuel plantage de leur serveur... suis je maudit ? ou sommes nous tous sur la même barque ? quoi qu'il en soit ça fait chier, alors ma question (une de plus) : y'a pas moyen de faire une LAN si la connection ne s'est pas faite avec leur serveur ? (se connecter à l'IP ne répond pas...) tx Edité par guadal le 28-11-2005 à 11h47
____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
28-11-2005 à 11h47 |
|
|
guadal |
heu...je suis peut être trop parano... en cherchant un peu, je m'aperçois que c'est déjà arrivé (et arrivera encore?) reboot des serveurs EA...ce qui me chagrine c'est qu'ils n'ont aucune communication à ce sujet sur leur site... sinon la question tiens toujours: LAN sans connection internet ... ____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
28-11-2005 à 12h17 |
|
|
ManuLM |
guadal a dit :va voir par la : http://www.bf2live.com/forum/index.php?showtopic=5293&st=220 |
|
28-11-2005 à 12h49 |
|
|
guadal |
ouaip super le lien ! donc wanadoo est coupable...chier! interessant ces pb de DNS etc...je connais pas le sujet mais c'est à creuser... sinon : pas de LAN si pas internet ? ____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
28-11-2005 à 13h27 |
|
| guadal | ooops cliké deux fois :) |
|
28-11-2005 à 13h31 |
|
|
Ashrak |
Et lheureux gagant est: Ashrak!! bah vi la malédiction ma frappée ce matin... je nai plus de fond dans lecran de connexion et je suis refusé par le serveur... on va voir si BF2 Live apporte des soluces... ____________________________ Life sux, but the graphic is cool! |
|
28-11-2005 à 15h07 |
|
| guadal | à priori EA n'y est pour rien...c'est wanadoo ... |
|
28-11-2005 à 15h18 |
|
| bLp | Si je chopes le #@!$!@* de chez wanadoo qui a décidé de bloquer l'accés aux serveurs d'EA... |
|
28-11-2005 à 18h14 |
|
|
guadal |
dis pas des conneries, j'ai appelé la hotline wanadoo, il y a des pb qui se résolvent "petit à petit"... d'où un accès compliqué à certains serveurs/site...ping de fou ! tu me prends pour un dingue ou quoi? ____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
28-11-2005 à 18h19 |
|
|
bLp |
Gné tu répond à qui ?? a part le blocage de BF2 j'ai aucun problème de ping, accés à des sites. Sinon au passage pour ta question resté sans réponse, il te faut créer un compte local si tu veux jouer en lan (et en solo) sans passer par le serveur d'auth d'EA. ____________________________ "Is God a dog?" |
|
28-11-2005 à 18h28 |
|
|
guadal |
ouaip ça m'énerve ces conneries de connections à deux balles qu'on paye super chères !! les connards de wanadoo qui te répondent des conneries pas possible...alors que c'est de la merde ! bon je suis dégouté et voila...sinon t'as le même pb alors? je croyais que tu te foutais de ma geulle :) scuse ! pour le coup de la LAN c'est pas aussi simple : le bouton "se connecter à l'IP" ne répond pas quand il n'y a pas de connection internet (à priori) voila voila, passe prendre une bière ! ____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
28-11-2005 à 18h53 |
|
|
bLp |
Non non je rigolais pas wanadoo aussi et j'avais le problème de "connection refused" depuis samedi, "j'avais" car je viens de tester et ça remarches \o/. (à 18h ça ne marché pas) Par contre je reste persuadé qu'en te connectant avec le compte "hors ligne" tu peu jouer en LAN. Heu tu cliques bien sur "Réseau" pour jouer en LAN ? faut pas rester sur la fenêtre "Internet". Edité par bLp le 28-11-2005 à 18h59
____________________________ "Is God a dog?" |
|
28-11-2005 à 18h56 |
|
|
guadal |
ouaip je suis hors ligne et mse autres pc idem, je crée une map solo et lorsque je veux me connecter sur l'adresse IP demon solo, le bouton "se connecter à l'IP" ne donne rien... voila la triste histoire, mais demain cela sera peut être un autre jour... ____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
28-11-2005 à 20h13 |
|
|
Moeb |
Après un coup de fil chez EA Games, c'est la neige qui est tombée sur les installations wanadoo qui à provoqué ce problème. Le plus bizarre c'est que la neige n'a affecté que les abonnés wanadoo ayant une livebox. Moi je dis elle a bon dos la neige. ____________________________ L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche |
|
28-11-2005 à 23h24 |
|
| bLp | Ah bah désolé mais je n'ai pas une livebox, je suis en 1024 (+fastpath) et de samedi à hier 19h je n'avais pas accés au serveur d'auth d'EA. |
|
29-11-2005 à 08h28 |
|
|
Ze_PilOt |
Moeb a dit :dire qu'internet était à la base concu pour que tout fonctionne en cas d'attaque nucléaire, et hop, une chute de neige.... |
|
29-11-2005 à 08h34 |
|
|
guadal |
nucléaire ou pas, j'ai pas de live box mais un modem routeur, avec en principe 18méga (ce qui est loin d'être le cas...) et pas de BF :( vais essayer de suite si ça marche, fô que j'tue des gens ! ____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
29-11-2005 à 10h34 |
|
|
guadal |
ben ce matin ça marche...sauf que mes config vidéo et audio sont à chaque fois remises par défaut ! aaarrgghhh que le monde est cruel avec ma pomme ! (sauf le dentiste : ce matin elle m'a pas fait payer passeque mes dents sont ok !!yop! un peu de joie dans ma bouche!) ____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
29-11-2005 à 10h37 |
|
|
Ashrak |
Moeb a dit :Non non, moi je suis en ADSL Extense Wanadoo 512 Edité par Ashrak le 29-11-2005 à 12h26
____________________________ Life sux, but the graphic is cool! |
|
29-11-2005 à 12h25 |
|
|
Moeb |
@ Guadal, Blp, Ashrak : Moi je ne fais que répéter ce que m'a dit madame Ea Games, si ça vous fait plaisir je reformule : "Le plus bizarre c'est que la neige n'a affecté que les abonnés wanadoo"...Mais ça ne change pas grand chose au fait que seul wanadoo était concerné par le problème. ____________________________ L'alcool est un ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche |
|
29-11-2005 à 13h54 |
|
| Ashrak | Jai pu jouer tout a l'heure, apparement ca remarche correctement. |
|
29-11-2005 à 16h24 |
|
| guadal | ouaip depuis ce matin moi ça va...quand ça veut... |
|
29-11-2005 à 17h25 |
|
| Moeb | La neige à due fondre ^^ |
|
29-11-2005 à 19h51 |
|
| Ashrak | Ils prévoient de la glace pour cette nuit... |
|
29-11-2005 à 20h18 |
|
| guadal | on est déjà quelle puissance mondiale ? j'ai un doute... |
|
30-11-2005 à 10h41 |
|
| Ashrak | Pour l'Europe on est 2eme en nombres d'utilisateurs d'internet |
|
30-11-2005 à 12h49 |
|
| guadal | et quand il neige? |
|
01-12-2005 à 12h53 |
|
| akito666z | guadal c'est pareil pour moi, aujourd'hui jai jouer une heure puis impossible de se connecter. |
|
03-12-2005 à 17h41 |
|
| pac1404 | on dirait que c'est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerheu finaaaaaaaaaaleu ! moi aussi... que dalle... |
|
03-12-2005 à 18h32 |
|
|
guadal |
ouaip samedi gros bordel, seul possibilité la LAN à ce propos, j'étais à la ramasse, je faisais toujours des LAN en connectant les PC sur l'adresse IP du serveur, alors que "creer un réseau" marche impec même sans connection (qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand père reuh, quand on est con, on est con, lalala) en revanche, wanadoo me gonfle sérieusement, on a choisi "l'opérateur historique" plus chère que les autes pour pas être enmerdé et au final c'est la merde... grrrr Edité par guadal le 05-12-2005 à 10h20
____________________________ y'a pas de pourquoi... y'a qu'des parceque ! |
|
05-12-2005 à 10h19 |