| Auteur | Message |
|---|---|
|
mandrak |
salut Bon je sais, je suis pas tres original dans mon post car j'ai déja parcouru le forum concernant ce sujet sans trouver de soluce. Je dispose de 512 mo de connection wanadoo, un amd 3000+, une 6800 gt, 1 go de memoire. Questions : Pourquoi le jeu est absolument injouable du fait du lag ? Ce n'est plu un jeu video mais une bande dessinée. ps: bf2 fonctionnait avant l'installation du patch 1.12 nicquel. J'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique, j'ai réinstallé le jeu. Apparement si je ne suis pas le seul a avoir ce probleme majeur 'si si majeur', tous le monde ne l 'a pas et il dois bien y avoir une soluce. MERCI EA GAME pour ce merveilleux patch. |
|
27-11-2005 à 10h24 |
|
|
DarkRedemptor |
La meilleur connection d'entre nous tous : 512Mo/s et chez mamadoo s'il vous plait. Une bonne connection réseau en gigabit ca fait jamais que 128Mo/s. Tu as plutôt 512kb/s = 512kbit/s soit 64 koctet/s. Trèves de bavardagele patch 1.12 semble en effet causé des souci chez certain, mais pas chez tout le monde, je pense que cela viens de la mémoire ram, essai de passer en texture basse qualité. Les armes de l'addon sont disponible dans les parties sur les serveur bf2classic, du coup tu utilise plus de mémoire (plus de texture a charger). Visuellement le patch te permet de voir plus loin : augmentation du champ de vision, ce qui oblige a stocké plus texture et d'objet en mémoire de la carte graphique, si tu n'as que 128Mo de ram sur ta carte graphique, essai de baisser le champ de vision. Dans l'ordre, baisse la qualité des textures avant le champ de vision, ce dernier étant important pour pas se faire owner. ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
27-11-2005 à 11h14 |
|
|
mandrak |
d'abord merci de ta réponse. Je vais tenter ces réglages. Mais pourquoi ne les ai je pas tenter plus tot et bien tout simplement a cause de la carte graphique la GF6800 gt '256 mo' et qui normalement devrait suffire a jouer avec tous les compteurs a fond. Merde..! apres tout EAgames ont soit disant développés leur jeu presque pour ces cartes là. meme si ca marche et que j'ai des grahismes pourris je ne serai pas satisfait mais au moins je saurais d'ou vient le probleme. en tout je teste tout ça et je post le resultat merci encore |
|
27-11-2005 à 15h35 |
|
|
mandrak |
bon je pense avoir résolu une grosse partie du probleme. En fait l'apport du patch et de l'addon spécial force à modifié la demande de résolution d'affichage. et c'est en augmentant et non le contraire que j'ai retrouvé la fluidité minimum de jeu. 1280x1024 pour un 19" alors que j'étais en 1024 x 768. |
|
27-11-2005 à 21h33 |
|
|
Philippe317 |
Attention, personnellement sur bon nombre de server j'ai un bon ping (entre 30 et 60) mais sa lag quand même sans aucune raison. Tout dépend du server en faite. ____________________________ -_- 3!7 o_o |
|
27-11-2005 à 23h43 |