[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
MaXkilleR
Visiteur

Infos | blog
Hey all
J ai fait un rézo il ya quelques tps et j ai eu le malheur de filer mon cd de bf² à un pote pour essayer de jouer en rézo (il l'a installé avec une clé prise sur le net) bon en rézo ca a marché mais le pb c 'était qu on était connecté a internet et que depuis je n'arrive plus à jouer sur le net
Le pire c'est que je ne sais pas du tout d'ou le pb vient car cd chek machin me di que c ok , dirext machin me dit que c ok ;mes drivers st a jour j ai patché comme il fallait
a chaque fois que j essaie de rejoindre un serveur internet mon écran devient noir et je n ai + d otre choix que de rallumer mon pc a l arrache
voila ca fait un moment que ca marche + j ai déja tenté bcp de truc pour que ca marche, j ai appellé le service tek totalement incompétent d ea et j arrive a un moment de profond déséspoir
Y a t il quelqu un qui puisse m'aider avt que je fasse une connerie???
(dsl pour longueur de ce post mais j en ai gro sur la patate)
26-11-2005 à 17h58
vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
Le retour de MaxKarting ?

Ca va dégénerer dans 3...2...1...

Edité par vaklavlefou le 26-11-2005 à 18h53

vanth
Visiteur

Infos | blog
Essaie en désinstallant les drivers de ton modem et réinstalle le tout.
Sinon, apprend à écrire normalement, les posts longs ne sont pas un problème, par contre, lire des posts même court en langage sms c'est insupportable.

merci.

dkd Je trouve que les abréviations du premier post ne sont pas insupportables comparées à celle couramment utilisées dans le langage sms. C tout.
26-11-2005 à 21h22
dkd Et au passage, ce n'est pas un problème de modem.
26-11-2005 à 21h25
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
dkd a dit :
Et au passage, ce n'est pas un problème de modem.
C'est fortement probable, oui, mais dans la mesure ou j'ai eu tout un tas de problème moi même suite à un réseau dans le même style qu'il décrit, cela peut être une bonne assurance pour lui de faire ce que j'ai dit.

Après, pour le genre de problème qu'il décrit, moi j'ai une solution bien simple (il me semble que tu ne l'as pas encors fait)

Tout désinstaller et tout réinstaller.
En gros, ça prend moins d'une heure, donc souvent plus rapide que d'obtenir une réponse juste sur un forum.

MaXkilleR ah la franchement quelle bonne idée la réinstall j ai seulement du le faire une dizaine de fois cette semaine
27-11-2005 à 17h06
Idaho Oui, c'est bien lui.
27-11-2005 à 18h12
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > pb d'écran noir