[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
3man
Visiteur

Infos
Salut, sa fait longtemps que je joue à BF2, il marchait très bien mais depuis que j'ai changer de fournisseur et maintenant dès que je clique pour rejoindre un serveur la fenetre "connexion serveur" se lance mais plus rien ne se passe après. Quelqu'un aurait une explication??

Visiteur

Infos
as-tu installé le nx patch 1.12 ?
il est nécessaire pour jouer en ligne.
26-11-2005 à 16h51
3man Oui j'ai installé tous ce qui faut.
26-11-2005 à 17h40
i j
MaXkilleR
Visiteur

Infos | blog
moi g a peu près le meme pb que toi je crois
c.a.d que qd je clike pour rejoindre un serveur internet mon ecran devient noir et je reviens ss windows
je ne sais pas du tout pourquoi ca me fait ca
j ai appelle le service teknique d ea et ces noobz m ont di que c etaient "de la faute de mes drivers divx"!!
26-11-2005 à 17h45
Behelit
Visiteur

Infos
MaXkilleR a dit :
moi g a peu près le meme pb que toi je crois
c.a.d que qd je clike pour rejoindre un serveur internet mon ecran devient noir et je reviens ss windows
je ne sais pas du tout pourquoi ca me fait ca
j ai appelle le service teknique d ea et ces noobz m ont di que c etaient "de la faute de mes drivers divx"!!

J'ai u ca aussi , enfait c'etait mon fichier BFCDCheck ( un truc comme ca ) qui fonctionnais plut , il plantait a chaque foix que je rentrait dans un serveur

ma soluce c'etait - tout reinstaller lol
26-11-2005 à 17h47
3man Sauf que moi je retourne pas sous windows. J'ai eu le probleme avec la cle cd non valide mais j'ai remis ma cle cd et sa a marché pas besoin de reinstall. Je vais essayer de remettre ma clé on sait jamais sur un malentendu sa peut marcher.
26-11-2005 à 19h16
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > probleme pour rejoinde un serveur