| Auteur |
Message |
3man
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Salut, sa fait longtemps que je joue à BF2, il marchait très bien mais depuis que j'ai changer de fournisseur et maintenant dès que je clique pour rejoindre un serveur la fenetre "connexion serveur" se lance mais plus rien ne se passe après. Quelqu'un aurait une explication??
|
eljo
|
as-tu installé le nx patch 1.12 ?
il est nécessaire pour jouer en ligne. |
|
26-11-2005 à 16h51 |
|
|
3man
|
Oui j'ai installé tous ce qui faut. |
|
26-11-2005 à 17h40 |
|
MaXkilleR
|
moi g a peu près le meme pb que toi je crois
c.a.d que qd je clike pour rejoindre un serveur internet mon ecran devient noir et je reviens ss windows
je ne sais pas du tout pourquoi ca me fait ca
j ai appelle le service teknique d ea et ces noobz m ont di que c etaient "de la faute de mes drivers divx"!! |
|
26-11-2005 à 17h45 |
|
Behelit
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
MaXkilleR a dit : moi g a peu près le meme pb que toi je crois
c.a.d que qd je clike pour rejoindre un serveur internet mon ecran devient noir et je reviens ss windows
je ne sais pas du tout pourquoi ca me fait ca
j ai appelle le service teknique d ea et ces noobz m ont di que c etaient "de la faute de mes drivers divx"!!
J'ai u ca aussi , enfait c'etait mon fichier BFCDCheck ( un truc comme ca ) qui fonctionnais plut , il plantait a chaque foix que je rentrait dans un serveur
ma soluce c'etait - tout reinstaller lol |
|
26-11-2005 à 17h47 |
|
|
3man
|
Sauf que moi je retourne pas sous windows. J'ai eu le probleme avec la cle cd non valide mais j'ai remis ma cle cd et sa a marché pas besoin de reinstall. Je vais essayer de remettre ma clé on sait jamais sur un malentendu sa peut marcher. |
|
26-11-2005 à 19h16 |
|