| Auteur | Message |
|---|---|
|
Ashrak |
Salut tout le monde, j'ai tenté de bidouiller directement dans les filters de ASE pour accéder directement a un serveur via ASE mais ca bloque toujours au niveau du message de EA. Vu que pour accéder a la liste de serveur de Forces spéciales, il faut entrer dans ASE BF2/mods/others, cest un autre chemin que pour BF2 normal. Merci pour votre aide ____________________________ Life sux, but the graphic is cool! |
|
26-11-2005 à 12h49 |
|
|
Kapos |
Slt tout le monde moi c'est un peu le genre de probleme sauf que c'est pour tous mes jeux en ligne... En fait quand jveux jouer en ligne a Battlefield2, América's army ou encore wolfenstein, mes serveurs on line ne s'affichent pas ! N'étant pas un informaticiens expérimenté jne sais pas d'où ca vient ... Et ca me le fait aussi avec the all seeing et Teamspeack ... donc pour jouer en ligne c'est pas facile,je ne peux rejoindre aucun serveur, ni retrouver des joueurs !!!... Mais pourtant ma connexion internet va bien, msn,winamp,e mule, tout fonction. J'ai meme refais une installation de mon modem,j'ai mis a jour mon ordi,j'ai fais l'anti-virus, il y avait aucun virus... Mes jeux ne sont pas arrétés ni mis en quarantaine pas mon anti-virus !!! Je sais pas d'où ca vient ... Merci de me repondre ... ...KaPoS... ____________________________ Retrouver moi sur América's army, Battlefield2, ou encore W. enemy territory ... Bon web a tous ... un ami du peuple !!! |
|
26-11-2005 à 14h53 |
|
|
Behelit |
Firewall? Rooteur? |
|
26-11-2005 à 17h46 |
|
| Ashrak | Alors personne qui sait bidouiller les filters de ASE pour que lon puisse rejoindre une partie directement a partir de ASE? |
|
29-11-2005 à 16h24 |
|
|
Gynsu2000 |
Ya pas besoin de bidouiller, ca marche directement. Mais pour je-ne-sais-quelle-raison le jeu redémarre donc on perd plein de temps durant ce double-lancement. |
|
29-11-2005 à 16h59 |
|
|
Ashrak |
Quand je double clique sur un serveur dans ASE, ca me lance BF2:SF et arriver a lecran de l'identification, il faut que je clique sur entrer, puis jarrive dans le menu principal avec le message de EA et ca sarrete la. Javais trouver sur ce site un membre qui donnait une ligne de code a rentrer dans les filtres de ASE pour que ca passe directement au chargement de la map pour BF2 mais je ne lai pas pour Forces Spéciales. ____________________________ Life sux, but the graphic is cool! |
|
29-11-2005 à 18h52 |
|
| Gynsu2000 | Vu que SF est juste considérées comme un modification de BF2 je ne comprends pas ton acharnement à avoir 2 lignes de commandes différentes. |
|
30-11-2005 à 10h34 |
|
| Ashrak | Daccord, mais alors pourquoi quand je rejoins un serveur BF2 a partir de ASE tout est nickel, je moccupe de rien et jarrive directement au chargement de la map et dans SF, je reste bloqué a l'écran d'identification? |
|
30-11-2005 à 12h48 |
|
|
Gynsu2000 |
Ashrak a dit :Bonne question. Connaissant le bug très chiant expliqué plus haut j'utilise le browser interne quand je veux jouer à SF (vu le nombre de serveur c'Est pas la mort). Essaye de voir du coté du forum d'ASE: http://ase.staticservers.com/forum/ edit: tu devrais trouver ta solution là: http://ase.staticservers.com/forum/viewtopic.php?t=318 Edité par Gynsu2000 le 30-11-2005 à 14h18 |
|
30-11-2005 à 14h13 |
|
|
Gynsu2000 |
Hop le fichier ASE. http://www.frag.at/bf2/ASE_filters.txt_for_1.12_+_SF.txt Avec les filtres + lancement de SF sans redémarrage du jeu. |
|
30-11-2005 à 19h18 |
|
|
Ashrak |
Ahh bah cest gentil ca, jte paye une bibine chez wat'? :) Et pour répondre a ta question, je n'utilise pas le browser interne car bizarrement, les serveurs qu'il me trouve sont toujours avec des pings haut, les premiers de la liste etant deja à 100ms. Merci encore. ____________________________ Life sux, but the graphic is cool! |
|
30-11-2005 à 20h27 |
|
|
Ashrak |
Bah merde... jai remplacer les filters, je viens de lancer une partie avec ASE et arriver a lecran d'identification, je reste bloqué et faut que je taper sur ENTRER pour apres etre dans le menu principal sans que ca charge le serveur... Jai crié victoire trop vite. ____________________________ Life sux, but the graphic is cool! |
|
30-11-2005 à 20h42 |
|
|
Gynsu2000 |
Ashrak a dit :Forcément tu dois ajouter ton login/password dans dans la ligne de commande (comme avant). |
|
01-12-2005 à 08h37 |
|
|
Bullitt |
J'ai juste eu à modifier les 2 lignes suivantes : JoinTemplate: {EXEPATH} +joinServer {ip} +port {port} +username Monlogin +playerPassword monpassword JoinTemplate: {EXEPATH}[ +modPath mods/xpack] +restart 1 +joinServer {ip} +port {port} +username Monlogin +playerPassword monpassword Et ça marche nickel. ____________________________ Mahaaa ? |
|
01-12-2005 à 12h51 |