| Auteur | Message |
|---|---|
|
WaltSGDB |
Executer regedit dans HKEY_LOCAL_MACHINE/microsoft/windows/currentversion modifier la valeur ProgramFilesDir C:\Program Files en D:\Program Files par exemple si c'est sur D: que vous avez plus de 3 Go de libres puis on reboot le pc on installe le patch 1.12 puis remettez la valeur d' origine ProgramFilesDir C:\Program Files dans HKEY_LOCAL_MACHINE/microsoft/windows/currentversion reboot et c bon ____________________________ http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/0/waltsgdb.png |
|
25-11-2005 à 16h30 |
|
| FoxThor | salut , moi BF2 est instaler sur C: ,mais quand je lance le patch 1.12 , linstal me met le message d'ereur , je fait la manip pour lancer le patch sous dos , je reboot , et la le jeu ne peu plus se lancer ..... help please. |
|
27-11-2005 à 16h10 |
|
|
normal |
Moi aussi, j'ai un problème avec le patch 1.12. Je l'installe -> Prob d'install (avec un message comme quoi le patch s'est bien installé.) J'ai deja vu ca... J'essaie la méthode du temp En utilisant le temp (3 dossiers) -> Le premier dossier contient un patch.exe qui trouve pas le patch, un autre contient le patch (270mo) mais ne se lance pas car déja utilisé... Je commence à désespérer, j'essiae le coup du regedit Methode du regedit --> Bien qu'ayant 4go sur C: et G: (là où est l'install) j'ai essayé, sans résulat Si je lance le jeu: Ecran noir et retour bureau :'( Les drivers sont à jour, l'install est correcte. Edité par normal le 27-11-2005 à 17h17 |
|
27-11-2005 à 17h15 |
|
|
normal |
LA SOLUTION ULTIME POUR INSTALLER CE P%$"#* DE PATCH Nous la devons à un gentil québecquois, sont fort ces quebecquois quand même ;) 1) Mettre les drivers à jour 2) Lancer le Patch 1.12 3) Quand vous installez le patch, vous aurez une erreur, ne la fermez (space error ou patching error) 4) Allez à C:\Documents and Settings\YOUWHATEVER\Local Settings\Temp\byexx.tmp (ou xx est variable) et copiez le dossier Disk1 sur votre bureau 5) Fermez l'erreur. 6) Lancer setup.exe dans le Disk1 que vous avez copié sur le bureau. Il y aura un message d'erreur, laissez-le. 7) Allez à C:\Documents and Settings\VOTRE PROFIL\Local Settings\Application Data\{7148F0A6-6813-11D6...}\{F77B-00B0D0142080....} et copiez PATCH.exe et PATCHW32.dll dans votre dossier Battlefield 2 (écrasez si il faut, les résidus d'autres patch peuvent être encore présent. 8 ) Fermez l'erreur. 9) Copier les fichiers PATCH.RTD et PATCH.RTP de dossier DISK1 de votre bureau dans votre dossier Batllefield 2 (là où est le patch.exe) 10) Lancez patch.exe 11) Ca patch (laissez tourner, comptez 5 minutes 12) Effacer le dossier disk1 sur votre bureau et les 4 fichiers copiés dans le repertoire Battlefield 2 13) Lancez le jeu et vérifiez le numéro de version en haut à droite, il doit commencer par 1.1.125 14) Have Fun Edité par normal le 27-11-2005 à 17h47 |
|
27-11-2005 à 17h30 |
|
|
Gleesk |
Merci bien, j'ai du l'installer comme ça et ça fonctionne. Les 2 precedents patch se sont installé sans problemes mais celui ci avait decidé de m'emmerder. ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
27-11-2005 à 22h44 |
|
|
Whiler |
Gleesk a dit :Idem.. pas de soucis avec les précédents.. mais celui-là ne voulait pas passer... J'ai voulu appliquer cette solution mais n'ayant pas la création de la GUID indiquée, je n'ai pas pu non plus.. Au final, j'ai pu le faire passer en désactivant mon firewalle et mon antivirus... ;o( ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
27-11-2005 à 23h52 |
|
|
Mandala |
normal a dit :Moi aussi j'arrive pas à installer ce foutu patch , mais il se lance carrément pas :(. Que dalle , même pas l'ombre d'un message d'erreur.Si quelque'un a une solution ... Merci. |
|
28-11-2005 à 16h57 |
|
| Nikko | avec la méthode de "normal", le jeu chez moi me dit que j'ai une version modifiée et les serveurs ne m'acceptent pas. Je vais installer avec le coup du programfiles |
|
28-11-2005 à 17h14 |
|
| Nikko | merci Walt, c'était bien ça. Mais peut être à cause de l'installation manuelle vu au-dessus, j'ai qu'en même dû reinstaller tout BF2 |
|
28-11-2005 à 18h09 |
|
|
Northguy |
Sa marche bien ,mais ne pas oublié le fichier Bf2cdkeycheck car vous ne serez pas capable de vous connectez sur un serveur.Il suffit de le mettre dans le répertoire BF2 puis de cliqué dessus. Moi aussi je vient du quebec,mais le pire c`est que la société "Dice" vient du canada aussi.Foutu RED Neck. |
|
01-12-2005 à 00h24 |
|
|
Le_MarT |
hehe je confirme ca fonctionne tres bien for me :) apres une nuit a essayé d'installé avec la méthode %temp% jai tombé sur ton poste heureusement. F*** *** EA meme pas foutu sortir des patchs qui fonctionne c pas forts ouff thx pour la méthode le savoir appartient a tout l'monde :) |
|
21-12-2005 à 10h33 |