| Auteur |
Message |
|
Behelit
|
BattleCom et BattleRecord , c'es quoi exactement ? :p |
|
25-11-2005 à 12h57 |
|
|
bestaflex
|
L'un doit etre un systeme de communication ou de strategie pour BF2 et l'autre un truc pour enregistrer des demo (films) |
|
25-11-2005 à 13h28 |
|
|
Moeb
|
pfff, prends toi en main et ouvres ton manuel BF2 page 17...Le manuel ne sert pas que pour ta clé CD. |
|
25-11-2005 à 13h33 |
|
Behelit
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
bestaflex a dit : L'un doit etre un systeme de communication ou de strategie pour BF2 et l'autre un truc pour enregistrer des demo (films)
Oki merci beaucoup
Moeb a dit : pfff, prends toi en main et ouvres ton manuel BF2 page 17...Le manuel ne sert pas que pour ta clé CD.
Edité par Moeb le 25-11-2005 à 13h34
Si ca te pose un bleme de repondre a la question le fait pas , personne ta obligé o_O
Prochaine foix passe ton chemin , vu que tu veus pas repondre mais tu postes quandmeme
Je sais peutetre pas ouvrire un manuel mais je suis pas un fristré de la vie :s |
|
25-11-2005 à 15h07 |
|
Moeb
|
Je voulais juste te faire remarquer qu'il est stupide de poser une question à laquelle tu peux répondre par toi-même en ouvrant simplement le manuel du jeu. Dans un sens je t'ai aidé, maintenant tu y réfléchiras avant de demander comment on grimpe aux échelles...
Cordialement.
|
chtitelarve
|
Behelit a dit : Prochaine foix passe ton chemin , vu que tu veus pas repondre mais tu postes quandmeme
Je sais peutetre pas ouvrire un manuel mais je suis pas un fristré de la vie :s
Mmmh désolé mon gars mais entre un mec qui te conseille à juste titre de regarder le manuel (ce qui est la base, et au surplus il y a quand même google, hein) et toi qui floodes gentiment ces forums, à ta place, j'éviterais d'en remettre une couche.
|
|
booz
|
Surtout que pour une fois on n'a envoyé chier personne dans l'histoire. Tu devrais te considérer comme quelqu'un d'eceptionnel (avec des vrais bouts de Whesters Original dedans!). |
|
25-11-2005 à 16h24 |
|
Behelit
|
J'avais ouvert le manuel ( pas mon voisin Portugais mais du jeux :p ) mais j'avais pas trouver ,
et bon c'est ecrit en tout petit dans Communauté.Manuel bien pouri ( pas a l'egale des patch :D )
Sinon penser a ce Jesus a dit ( non non pas mon autre voisin Espagniol :p ) :
Pardonné a ceux qui vous on offencé.
Je l'avais prit comme une provoc...
ps : vive les Whesters Originals , hip hip |
|
25-11-2005 à 17h55 |
|
Behelit
|
J'avais ouvert le manuel ( pas mon voisin Portugais mais du jeux :p ) mais j'avais pas trouver ,
et bon c'est ecrit en tout petit dans Communauté.Manuel bien pouri ( pas a l'egale des patch :D )
Sinon penser a ce que Jesus a dit ( non non pas mon autre voisin Espagniol :p ) :
Pardonné a ceux qui vous on offencé.
|
25-11-2005 à 17h56 |
|
Behelit
|
Sinon penser a ce que Jesus a dit ( non non pas mon autre voisin Espagniol :p ) :
Pardonn a ceux qui vous on offencé.
|
25-11-2005 à 17h56 |
|
|
bestaflex
|
C'est vrai que ça avit vraiment besoin d'etre dit 3 fois |
|
25-11-2005 à 18h57 |
|
|
DoGg
|
Ca c'est pas de sa faute c'est un bug du forum ou de connexion je sais plus mais ca arrive régulierement et sur n'importe quel forum |
|
25-11-2005 à 20h55 |
|