| Auteur |
Message |
balokuconan
|
Tout d abord bonjour a vous tous et bravo pour votre site qui est très beau.
Nous somme nouveau dans la commuter bf2.
Notre clan se nome baloku très connu sur cs mais nous aimons bien bf2 donc notre mouvement a décider de louer un serveur rancké
Ip : 62.4.70.189 :15662
Je vous invite a visité notre site web afin de mieux nous connaître sur
Baloku.com.
Nous existons depuis 6 ans sur cs et nous avons envie de nous ouvrir a d autre jeu comme bf2 qui est très sympa
Notre serveur est en fonction depuis le début du mois de novembre 05 il est en 32 slots
Nous manquons de joueur amis pour venir nous rencontrer et délirer ensemble alors si sa vous dit venez nous faire un petit coucou.
Mon pseudo est balokuconan vice président et trésorier de notre association qui proumouvoit les jeux en ligne.
Si vous voulez faire un peu de pub ou insérer un bouton sur notre site sa sera avec plaisir, je pense que vous pouvez nous aider a grandir sur bf2 et nous donner quelque conseil.
Mon email : kit1969@hotmail.com
Mon skype : balokuconan
A bientôt et bon jeu. |
|
16-11-2005 à 11h13 |
|
bestaflex
|
Tiens c'est marrant de vous retrouver ici après tant d'années...
Par contre Conan tu ecris toujours comme un Goret.
Je passerais certainement vous faire des coucous. |
|
16-11-2005 à 12h05 |
|
|
alexenslip
|
J'ai adoré votre serveur de CS: Source, je vais adorer celui de BF2 ;) |
|
16-11-2005 à 12h46 |
|
|
Barfrice
|
Je jouais souvent sur votre serveur CZ et l'ambiance y était très sympa. Je viendrais faire un tour de temps à autres sur BF2. |
|
17-11-2005 à 10h44 |
|
[Whiskey]Aubade
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
J'y suis allé ce soir sur une bataille sympa sur Golf d'Oman.
C'est une carte que je n'apprécie que moyennement habituellement mais là ca ressemblait à quelque chose des 2 cotés donc c'était agréable.
Un commandant peut etre un peu passif, mais depuis que j'ai capté qu'on peut aussi donner des ordres en tant que chef d'escouade (oui je sais, la honte) ca va mieux.
18-11-2005 à 01h24 |
|
Gynsu2000
|
[Whiskey]Aubade a dit : mais depuis que j'ai capté qu'on peut aussi donner des ordres en tant que chef d'escouade (oui je sais, la honte) ca va mieux.
*pointes Aubade du doigt*
AH-AH
:) |
|
18-11-2005 à 10h35 |
|
bestaflex
|
[Whiskey]Aubade a dit : mais depuis que j'ai capté qu'on peut aussi donner des ordres en tant que chef d'escouade (oui je sais, la honte) ca va mieux.
D'ailleurs ça c'est un truc qui me saoule, les chefs de squad qui ne donnent pas d'ordre du coup on voit des points verts partout sur la map et surtout pas a moins de 500 m les uns des autres.
Encore mieux le chef de squad qui se fous tout seul dans un avion et du coup rend inutile sa fonction de respawn.
Perso je me mets principalement dans les squads ou le chef est support, j'ai remarqué que bien souvent ce sont de bons chefs. |
|
18-11-2005 à 11h40 |
|
[Whiskey]Aubade
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Gynsu2000 a dit :
*pointes Aubade du doigt*
AH-AH
:)
M'enfin !
Maintenant j'en use beaucoup et meme quand je suis momentanément seul vu que je pense que le commandant doit voir les ordres que j'envoie à mon squad. Ca a au moins le mérite de lui indiquer mes intentions et peut etre de le réveiller.
D'ailleurs j'aimerai de temps en temps voir un commandant coordonner un poil mieux ses troupes quand il veut nous faire attaquer une place bien défendue par l'adversaire.
Souvent, il envoie "attack here !" à tous les squads en pointant le meme endroit et à nous de nous démerder.
Dans ces conditions, un petit message au squad leaders pour indiquer un axe d'approche pour chacune serait parfois utile.
18-11-2005 à 12h07 |
|
Gynsu2000
|
Souvent ce sont les joueurs qui n'en font qu'à leur tetes. Combien de fois j'ai vu des groupes ignorer royalement les ordres données et aller au milieu de la mélée plutot que de défendre un point?
Maintenant quand je fais commandant, je laisse faire, improvise et donne des ordres quand besoin est. |
|
18-11-2005 à 15h44 |
|