[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Mouctoupi
Visiteur

Infos
Je sais que beaucoup de monde sont énervés contre ces p***** de gars de chez EA qui sont pas foutu de pondre un patch correct pour BF 2 ( dont moi avec cette page noir et le retour au bureau )! J'ai fait donc ce post juste pour vous lacher la dessus et avoir vos avis sur le professionalisme de la boîte ricaine.
12-11-2005 à 20h06
i j
Whiler
Visiteur

Infos
Bienvenue dans le monde du bananaware...

<spoiler>Bananaware : Vendre des logiciels pas finis... qu'on laisse murir une fois chez le client...</spoiler>

Infos | blog
Moi j'aime bien, certes mes amis ne peuvent pas jouer car ils ne savent pas utiliser un PC, mais ça fais plaisir de les prendre de haut et de dire: " Regarde mon PC, tu vois BF2 marche impec dessu, tu le veut? EH BEN TU L'AURA PAS!!!!!!§§§§§§§§§ FFS" et je fais une croix avec une lame sur la paume de ma main tellement que ça m'exite.
13-11-2005 à 00h14
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
Mouctoupi a dit :
Je sais que beaucoup de monde sont énervés contre ces p***** de gars de chez EA qui sont pas foutu de pondre un patch correct pour BF 2 ( dont moi avec cette page noir et le retour au bureau )! J'ai fait donc ce post juste pour vous lacher la dessus et avoir vos avis sur le professionalisme de la boîte ricaine.
Ouais enfin, ça reste quand même un exellent jeu...

i j
Fabrice_63
Visiteur

Infos
Salut,

Mouctoupi a dit :
C'est en passant ce soir ... vu l'heure et après qq heure devant Quake 4 et BF2 ... ça sera dodo dans qq minutes.

Le jeux est sympa et pour solutionner ton problème de non lancement, essais l'astuce suivante : pour que ta clef soit valide, installe ton BF2 sur un autre PC puis le patch. Ensuite, tu pompes le répertoire de BF2 de ce PC vers le tien. Désinstalle BF2 du PC temporaire ... PC temporaire chez qui tout c'est bien passé ... of course.

Cela a été l'astuce de mon coté ... voir ici : http://www.nofrag.com/forums/battlefield2/33733/

Astuce dont le mérite revient au petit gars de chez EA ... y sont fort ... ;-)

C'est rageant mais des solutions existent ... aussi loufoqes soient-elles ... voir d'une simplicité dont je ne penserai même pas ... ;-)

Au plaisir.
13-11-2005 à 01h21
i j
Mouctoupi
Visiteur

Infos
Oui j'ai lu aussi cet article sur le fait de pompé le dossier du jeu sur un PC où ça marche ! Enfin j'avoue que ce procédé n'a pas lieu d'être, mais "A la guerre comme a la guerre" on dit ! Si c'est la seule solution à ce problême, je m'y plierais. A pu qu'a trouver un PC où ca marche ( c'est le plus dur ), avec un graveur DVD de préférence, sinon compression par partie de 700mo avec Winrar :-(.
13-11-2005 à 11h16
i j
Fabrice_63
Visiteur

Infos
Salut,

Mouctoupi a dit :
Oui j'ai lu aussi cet article sur le fait de pompé le dossier du jeu sur un PC où ça marche ! Enfin j'avoue que ce procédé n'a pas lieu d'être, mais "A la guerre comme a la guerre" on dit ! Si c'est la seule solution à ce problême, je m'y plierais. A pu qu'a trouver un PC où ca marche ( c'est le plus dur ), avec un graveur DVD de préférence, sinon compression par partie de 700mo avec Winrar :-(.
Oops ... PC en réseau pour la copie ... c'est mieux ... ;-)

Au plaisir.

Fabrice.
13-11-2005 à 11h55
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > EA : une vraie équipe de merde