| Auteur | Message |
|---|---|
|
d00bld0Ze |
Il doit aussi y avoir gamespy pour se connecter au jeu! Je ne mise pas sur le browser ingame, qui me parait hyper fiable et dont les filtres sont vraiment top :/ Depuis plusieurs années j'utilise The All Seeing Eyes et dont j'ai bien aimé l'astuce présente quelque part sur ce forum Mais depuis que j'ai découvert BF2 AutoLoader je reste bluffé, principalement à cause de sa base de donnée de favoris. Je m'explique, je joue avec des potes, alors on mets le même login/password et on se retrouve avec la même liste de serveur (et la possibilité de tous de l'étoffer) De plus j'ai l'impression que les ping sont bien plus réalistes. Tout ça n'est pas innocent, est ce que la joyeuse communauté de NosFrag s'est créée un login commun, avec une liste de tous les serveurs remplis de noob facile à fragger? Tout ceci en attendant de se regrouper pour être assez pour se fratzer sur NoFrag.com - Serverox.fr URBAN (qui est en haut de ma liste :)) ____________________________ Si jaune et déjà poney |
|
09-11-2005 à 19h29 |
|
|
alexenslip |
C'est cool de ne pas avoir à se tapper toutes les vidéo, mais quand je lui dis de rechercher des serveur (exemple: EA France) il ne trouve qu'un seul serveur alors que j'ai désactivé tous les filtres, même chose pour NoFrag, impossible de le trouver par IP, Name ou quoique ce sois. Enfin bon, ça doit être chez moi comme d'habitude. |
|
09-11-2005 à 19h55 |
|
|
Trax |
Bonsoir à tous, Je fais actuellement partie de la team de développement de BF2AL et je peux vous annoncer ceci : une nouvelle version va bientôt voir le jour !!! En effet, nous avons apporté des modifications importantes dont la gestion de la liste des serveurs GameSpy avec le nouvel encryptage v2 (AlexEnSlip : le problème que tu rencontres provient de là justement). Autres nouveautés : - possibilité d'arrêter et de reprendre le scan des serveurs de la Master Server List - saisie d'un nom de domaine pour l'ajout manuel d'un serveur - ajout automatique du port par défaut (29900) pour un ajout manuel d'un serveur - diversses optimisations pour une interface plus agréable A venir : - utilisation de BF2AL même lorsque le server BF2AL est down - indication du serveur BF2 en cours sur MSN (à ce propos, j'ai tenté de prendre contact avec l'admin de bf2.fr pour connaitre la méthode afin d'identifier le serveur sur lequel un joueur est connecté comme ils le font pour les amis sur la page de stats BF2Live, mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Si quelqu'un peut m'aider) - ... Je vous invite à suivre l'évolution sur SourceForge dans la section Tracker où vous pouvez aussi déposer des idées d'évolution. Bon game à tous ! |
|
09-11-2005 à 22h34 |