| Auteur | Message |
|---|---|
|
Barfrice |
J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer les voix pendant que l'on joue. Autant l'anglais ne me derange pas mais le chinois et "l'arabe" me rebutent au point de ne jamais jouer avec. Merci d'avance. |
|
07-11-2005 à 19h02 |
|
|
Gleesk |
Dans les options de son, tu as la possibilité de mettre le volume des voix à 0%. Sinon, si c'est vraiment les langues qui te derrange, tu peux toujours cocher la case "voix en Francais uniquement". ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
07-11-2005 à 19h10 |
|
|
vaklavlefou |
Oui,c'est des langues de peuples in férieurs...(Nb:je ne le pense pas du tout) Bon,c'est dans les options dans la section "audio" si je me souviens bien. Sinon,pourquoi tu n'aimes pas jouer avec des arabes et des chinois? ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
07-11-2005 à 19h13 |
|
| Idaho | C'est tout de même bien pratique pour savoir qu'un point est tombé, et ça aide à repérer les gars autour de soit. |
|
07-11-2005 à 19h28 |
|
|
Philippe317 |
Personnellement, je mets tout en français comme ça je comprend tout ce qui se dit autour sans devoir lire le texte. Même si, des fois, je réagis à un ennemie qui demande un médecin. Il aurait dû mettre les voix en français uniquement pour son équipe... Peut-être un prochain patch... ____________________________ -_- 3!7 o_o |
|
07-11-2005 à 22h33 |
|
| Whiler | Ancien thread... |
|
08-11-2005 à 02h51 |
|
| Barfrice | Merci pour vos réponses, vais voir ca de suite. |
|
08-11-2005 à 12h51 |