[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
JoFusion
Visiteur

Infos
Hello les z'amis.
Voilà j'ai un paquet de favoris dans mon BF² à moi et j'aimerais les partager avec mon frangin pour que celui-ci aient les mêmes.
Mais où se trouvent t-ils ces favoris dans le dossier BF² pour que je puisse lui envoyer ?

Merchi.

Whiler
Visiteur

Infos
Dans ton fichier : General.con qui se situe dans le répertoire : Tes documents\Battlefield 2\Profiles\0001

Chaque favoris ressemble à ceci :

GeneralSettings.addServerHistory "194.116.166.195" 16567 "Nofrag.com | Serverox.fr URBAN" 3

JoFusion
Visiteur

Infos
Whiler a dit :
Dans ton fichier : General.con qui se situe dans le répertoire : Tes documents\Battlefield 2\Profiles\0001

Chaque favoris ressemble à ceci :

GeneralSettings.addServerHistory "194.116.166.195" 16567 "Nofrag.com | Serverox.fr URBAN" 3
Merchi sympa.
Par contre pour en revenir aux "favoris" dans le jeu en lui même, je trouve que les mecs se sont pas trop foulés. Impossible de classer par nom, ping ...

BF² est un très bon jeu, mais quand on voit l'interface qui permet d'accéder à des parties en lignes, on a du mal à croire qu'il est essentiellement porté vers le multijoueurs sur internet.
Qu'on se tape un truc comme ça aussi pourri sur un jeu solo qui fait un peu de multi pour prolonger le plaisir, je veux bien, mais concernant BF² c'est impardonnable

13-11-2005 à 16h42
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Emplacement des favoris dans l'arborescence