| Auteur | Message |
|---|---|
|
Papayouki |
j'a parfois l'impression que les points donnés au commandant arrivent un peu sans raison valable (vaguement au pif, parfois). de même les points de pilotage. Quelqu'un peut-il m'expliquer au juste comment ca marche ? Edité par Papayouki le 04-11-2005 à 17h22 |
|
04-11-2005 à 17h21 |
|
|
[BrAiNlEsS] |
Plus tu donne d'ordres suivis/t'envoie de la logistique(qui est utilisée,sinon c4c4)/t'envoie ton artillerie(qui fait mouche) . Et au final ton score dépend de celui de ton équipe . ____________________________ . |
|
04-11-2005 à 17h24 |
|
| Philippe317 | C'est vrai que les points commandant restent un grand mystère... |
|
04-11-2005 à 17h58 |
|
|
Mawr |
http://www.totalbf2.com/forums/showthread.php?t=6553 Je synthétise pour les non anglophones : les points de commandement ne sont que la moyenne des points gagnés par votre équipe. Tout ce que vous faites au niveau artillerie/drone/caisse de logistique ne vous fais pas gagner de points. Tordons le cou à cette idée reçue que les frags à l'artillerie augmente votre score. Mais sans tout ces outils, votre team aura probablement un score de merde, et vous aussi en tant que commandant ! vous me suivez ? Pour vous en convaincre, il suffit de fixer votre score au moment où votre artillerie tombe, ou bien accepter de lancer un drone demandé par un squad, pour s'apercevoir qu'il n'augmente pas ( ou bien juste d'un point, mais la c'est juste une coïncidence avec l'augmentation de la moyenne du score de votre équipe). Pareil, pour en finir avec les "on dit", le bonus attribué au commandant victorieux n'est pas réellement un x2. Ca se contente de rajouter votre score de commandement au score final. Par conséquent, se porter commandant en toute fin de map vous ajoutera dans le meilleur des cas un +1 ou +2 à votre score global. Encore un détail, les frags à l'artillerie ne rapportent pas de points, mais sont quand meme pris en compte. Pour preuve, j'ai passé une map dans les tourelles du porte-avions ricain, fais quelques frags avec l'artillerie (11 pour être précis), et j'ai décroché mon ruban de défense antiaérienne sans avoir tirer un seul missile AA. C'est nul, je ne m'y attendais pas, mais au final ca me fait quand même plaisir. |
|
04-11-2005 à 18h17 |
|
|
[BrAiNlEsS] |
Mawr a dit :Non , tes frags n'ont pas été pris en compte , pour décrocher ce ruban , il suffit simplement de passer 5 minutes dedans , aucun frag n'est nécessaire . Pareil pour défense terrestre . ____________________________ . |
|
04-11-2005 à 18h56 |
|
|
TheHijacker |
tu confonds badges: air defense badge (novice): IAR: 5 minutes on Air Defense (Stinger or AA Vehicle) ground defense badge (novice): IAR: 5 minutes in Ground Defense (Mounted MG or TOW) et rubans: air defense ribbon: IAR: 3 minutes in Air Defense (SAM, AA Vehicle) IAR: 11 kills with Air Defense (SAM, AA Vehicle) ground defense ribbon: IAR: 3 minutes in TOW/Mounted Machine Gun IAR: 5 kills in TOW/Mounted Machine Gun |
|
04-11-2005 à 19h17 |
|
|
Mawr |
non je ne suis pas sénile, et je dis bien AIR DEFENSE RIBBON :-) c'etait hier soir sur dalian plant. Voir les dernières récompenses (oui j'ai des stats de merde, merci) |
|
04-11-2005 à 19h22 |
|
| TheHijacker | oui c'est ce que je dis :) |
|
04-11-2005 à 19h25 |