| Auteur | Message |
|---|---|
|
DarkRedemptor |
Je l'ai dit hier dans la colonne, mais tout le monde semble s'en foutre. Le nouveau trailer de bf2:sf est sortie hier. Ca ressemble furieusement à une vidéo d'intro, c'est hyper scénarisé, du coup on a du mal a ce faire une idée réel du gameplay. On la prend ici source : Total Battlefield ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
04-11-2005 à 10h28 |
|
| Dr.Loser | TTask est censé newser dessus depuis hier matin. Vous avez le droit de le lapider. |
|
04-11-2005 à 13h37 |
|
|
Philippe317 |
Hum... c'est moi ou on dirait que y'aurait des objectifs dans le multijoueur à la Wolfenstein ? Sa changera des captures de drapeaux! ____________________________ -_- 3!7 o_o |
|
04-11-2005 à 18h01 |
|
|
Dr.Loser |
Philippe317 a dit :C'est pas toi, c'est le trailer qui est trompeur. Ca reste du bête mode conquest. C'est écrit dans l'interview de Wolfgaming linkée dans la news. ____________________________ -- Dites 133t |
|
04-11-2005 à 18h07 |
|
|
Philippe317 |
Tien, tout d'un coup j'ai... comment dire... plus envie de l'acheter. Trailer trompeur va! ____________________________ -_- 3!7 o_o |
|
04-11-2005 à 18h10 |
|
|
DarK_HawK |
Apparement il y a la possibilité de fermer et ouvrir un grillage. Quelle innovation! Ouai ben nan en fait, je vai rester sur BF² normal, ça m'inspire pas du tout leur special force. |
|
04-11-2005 à 22h52 |
|
|
vanth |
Ce que j'espère, c'est que les camp seront bien équilibré... Parce que le trailer, c'est du massacre de reubeu pure et dure^^ Abusay... ____________________________ Vade Rectum Satanas <spoiler>Steak Haché</spoiler> |
|
04-11-2005 à 23h57 |