| Auteur | Message |
|---|---|
|
-ZORCK- |
Petite demande d'aide suite à un probléme sur BF² Hier soir j'ais donc désinstallé BF² de mon pc et bien sur proprement par le gestionaire de desinstallation de progs et une fois fait je me suis appercus qu'il n'avait pas supprimé un dossier bf² dans "MES DOCUMENTS" apparament il s'agit de fichier des serveurs publics que j'ais visité mais malheureusement impossible de virer ce dossier. j'ais redémarré le pc au cas ou et retenté la manip pour effacer ce dossier et toujours impossible Donc si quelqu'un à déja eu ce probléme et as réussi à le résoudre je suis preneur. Merci |
|
03-11-2005 à 11h20 |
|
|
PanPan50 |
Il y a aussi tes fichiers de parametres videos, clavier, audio etc etc. Je le garde en sauvegarde ce dossier moi. Sinon tu as essayé Shift + Supp ? ____________________________ <spoiler>Non ne clique pas !!</spoiler> |
|
03-11-2005 à 11h29 |
|
|
Hold_up |
Tu as les droits administrateur sur ton pc? As-tu essayé en mode sans échec? ____________________________ Si vous dites à un chat que les souris sont d'effrayantes créatures, le chat aura peur des souris. Et vous savez qui dit ça?<spoiler>Une souris qui a peur des chats</spoiler> |
|
03-11-2005 à 12h54 |
|
|
-ZORCK- |
non ca marche pas sinon voila le message en question.![]() |
|
03-11-2005 à 19h25 |
|
|
PaniK |
Solution douce : démarrer en mode sans échec et se logguer Administrateur Solution violente : ouvrir simultanément une fenêtre de commande et le gestionnaire des tâches, flinguer la tâche explorer.exe et après supprimer le fichier par "del fichier" dans la fenêtre de commande. J'ai déjà fait ça avec succès. Edité par PaniK le 03-11-2005 à 23h04
____________________________ I wish I was a hunter in search of different food |
|
03-11-2005 à 22h53 |