[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
bon les mecs arrêtez un peu de saouler Hold Up il a signé une clause de confidentialité, essayez au moins de respecter ça. Ou de le comprendre. Quand vous en serez là, vous serez bien contents d'avoir quelqu'un qui vous écoute plutôt que de dire "boaaais t'façon aujourd'hui plus rien n'est confidentiel avec internet".

Idaho
Visiteur

Infos | blog
Exact, en plus le stinger c'est une arme super secrete, que même, la suisse prevoit de gagner la guerre rien qu'avec ça.
Donc bon, avec votre google à la con, faudrait p'tet voir à pas trop croire que vous savez tout, pasqu'en fait vous savez que dalle.

Philippe317
Visiteur

Infos | blog
On a jamais prétendu qu'on savait quoi que ce soit, faut arrêter de lire ce qui est pas écrit.

Et après tout, comme l'a dit l'autre, mais qu'est-ce qu'on s'en fou de savoir la vitesse du dernier missile AA. En plus cet air prétentieux et ses insultes gratuite parceque tu saurais et pas nous... Enfin bon, on va s'arreter.

Alors oui, une classe anti-aerien/anti-tank serait un plus car le pauvre pilote ne serait plus trop d'ou vien le #biiip# et aurait tendance à paniquer mais, pour moi, sa doit quand même être indiquer comme cible terrestre dans le visseur de l'avion.

DarkRedemptor
Membre

Infos | blog
Mais oui, j'ai une autre idée, on fait une map desertique avec des avions (seulement 1 par team) et c'est tout. A 64 joueurs j'imagine déjà le bonheur supreme des TK pour prend l'avion, et les 10 frag par 10 frag que le pilote fera...

Les avions ont vraiment rien à foutre dans bf2, un stinger porte a 4 km, dans bf2 les maps font pas lus de 1km par 1km. Les avions traveerse la map en 2 seconde chrono. Largue des bombes a 10m du sol (la sécurité c'est 100m d'altitude au moin) se ravitaille sans se poser (quand un tank doit rester sur une caisse 5 min).
Sinon oui les map avec les avion sont vachement bien équilibré, c'est d'ailleur pour ça qu'il ya du TK pour les prendre.

i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
Supprimer les avions est excessif, sur un champ de bataille tu ne vas pas supprimer les avions en gueulant "ho mais ho ssay pas du jeu hein !!!".

Par contre, leur imposer de se poser pour recharger, ça serait une très bonne solution. (j'imagine le nombre de crashs rien que pour reload. ^^)

En lisant la signature de Hold Up -J'aime les admin.! célèbre phrase du grand tete2veau.- , ça me rappelle justement le ton condescendant qu'il adoptait lui meme dans la plupars de ses réponses, avant de prendre un ban...

Edité par BuRn3R le 05-11-2005 à 17h12

Algent
Visiteur

Infos | blog
se poser pour recharger est une idée sublime ouai , par contre faut carrement suprrimer les tk par collision avec un joueur a pied, car se poser sur un porte avion c'est une maneuvre qui tk 1 fois sur 2

ps: les utilisateurs d'avion vous avez mit combien en sensibilité de la souris ?
05-11-2005 à 18h53
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
Ma sensibilité est au milieu à peu près.

Avec un peu d'entraînement, on arrive à faire des atterrissages "parachutés", donc moins de chance de TK.

Visiteur

Infos | blog
Mon cerveau génial vient de trouver un problème dans votre système:
les hordes de noobs qui vont rester sur les pistes pour pouvoir punish le pilote qui aura réussi à atterrir correctement.

Les jeux multijoueurs,c'est surtout les joueurs (je vous laisse sur cette réflexion très profonde).

Philippe317
Visiteur

Infos | blog
vaklavlefou a dit :
les hordes de noobs qui vont rester sur les pistes pour pouvoir punish le pilote qui aura réussi à atterrir correctement.

Les jeux multijoueurs,c'est surtout les joueurs (je vous laisse sur cette réflexion très profonde).
C'est deja le cas quand on décole... Soit c'est la voiture/tank qui fonce vers toi, tu explose et c'est toi qui est punit. Soit c'est l'helcio qui survole au milieux de la pistes pour x raison. Décidement c'est un truc à se faire kicker les avions.

Infos
Philippe317 a dit :
vaklavlefou a dit :

C'est deja le cas quand on décole... Soit c'est la voiture/tank qui fonce vers toi, tu explose et c'est toi qui est punit. Soit c'est l'helcio qui survole au milieux de la pistes pour x raison. Décidement c'est un truc à se faire kicker les avions.
'tention on va pleurer!

Philippe317
Visiteur

Infos | blog
Hold_up a dit :
Philippe317 a dit :
vaklavlefou a dit :

'tention on va pleurer!
Le genre de commentaire super utile, félicitation!

Papayouki
Visiteur

Infos
DarkRedemptor a dit :
[...] Les avions traveerse la map en 2 seconde chrono. [...] se ravitaille sans se poser (quand un tank doit rester sur une caisse 5 min).
Sinon oui les map avec les avion sont vachement bien équilibré, c'est d'ailleur pour ça qu'il ya du TK pour les prendre.
Un beau jour sur le golfe d'Oman en passant en rase-motte à fond les ballons j'ai esquivé une caisse qui été parachuté et j'ai bien entendu le cliquetis de la clef à molette qui me réparais.

Donc on peut aussi se ravitailler sur les caisses. Avec un avion à décollage vertical (que je maitrise pas des masses), je pense qu'on peut se ravitailler n'importe ou sur la carte.
09-11-2005 à 12h19
BuRn3R Sur les véhicules conduits par des sapeurs aussi je pense.
09-11-2005 à 16h21
i j
El Chorizo
Visiteur

Infos | blog
Oui, il "suffirait" de voler en parallèle.

Effectivement, on pourrait imposer aux avions d'être immobiles pour se réparer, ou de ralentir nettement la vitesse de réparation pour eux

. Le vol stationnaire avec un Harrier, c'est pas dur (même moi j'y arrive, c'est dire), mais c'est déjà un peu plus contraignant que juste passer en coup de vent. Et si on imagine un gars faire ça avec une caisse au milieu de la map, ça peut quand-même le rendre vulnérable le temps de se prendre un pruneau de la part d'un char.

Infos | blog
Si il faut atterir pour recharger, il faudrais repenser tous les aeroports, car sur certains il est impossible de décoler sans se prendre un missile dans la geuele (Gulf of Oman coté CMU) alors imaginez que vous atérisez un peu trop loin, faire le demi tour etc.... Have Fun °0°

D'accord les avions c'est pas cool, mais ça fais toujours plaisir de contrer un rush tank :)
09-11-2005 à 17h16
Ze_PilOt je savais meme pas qu'il était possible d'atterrir..enfin je l'ai fais une fois avec un harrier pour me réparer quasi entierement, mais c'était un atterissage vertical.. Me souviens pas avoir déjà vu les roues sortir qd on arrive pres du sol Oo
09-11-2005 à 20h58
i j
vanth
Visiteur

Infos | blog
Algent a dit :
se poser pour recharger est une idée sublime ouai , par contre faut carrement suprrimer les tk par collision avec un joueur a pied, car se poser sur un porte avion c'est une maneuvre qui tk 1 fois sur 2

ps: les utilisateurs d'avion vous avez mit combien en sensibilité de la souris ?
Wow!
Je suis pas bon pilote, pourtant, je n'ai jamais fauché qui que se soit en atterissant, ni me crasher (sur le porte avion/aéroport hein, en foret, c'est plus dûre :-/)

Pour ce qui est de la sensibilité, je la met 10, le seul moyen de faire des manoeuvre correct je pense.

i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
Ze_PilOt a dit :
je savais meme pas qu'il était possible d'atterrir..enfin je l'ai fais une fois avec un harrier pour me réparer quasi entierement, mais c'était un atterissage vertical.. Me souviens pas avoir déjà vu les roues sortir qd on arrive pres du sol Oo
Je le fesais au début sur le porte avion, mais après moults TK involontaires j'ai laissé tomber...

d00bld0Ze
Visiteur

Infos
Je ne comprends pas comment vous faites pour conduire vos avions/hélicos à la souris, mon joystick ne me sert plus qu'à ça.

Par contre les TK en avions c'est claire que ça fait mal.

Hier soir décolage sur la map Daging, boost, virage, oups un helico bleu, Paf, -18 en 5 secondes de jeu (et il me semble qu'il etait seul dans son helico)

Là c'est certain que ça va plus vite de déco/reco que d'essayer de ratrapper les points :)

chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
d00bld0Ze a dit :
Là c'est certain que ça va plus vite de déco/reco que d'essayer de ratrapper les points :)
Hein ? Les stats ne sont conservées que si on termine la partie ?

BuRn3R
Visiteur

Infos
Non, d'après ce que j'ai compris, c'est enregistré en temps réel. Il faut juste avoir joué 5 min sur le serveur. Ca serait bien d'avoir un texte officiel sur la collecte des points.

De toute manière en déco/reco d'un server, les points ne bougent pas et on a toujours -18 au tableau. Il faut changer d'IP carrement si mes souvenirs sont bons.

Visiteur

Infos
Si on commence à raisonner comme ça on devient comme tous les types qui n'arrêtent pas de courrir après leurs présssssssieux points, et on cherche tous les moyens pour en amasser, peu importe que ceux-ci soient limite, et... ah pardon, on me souffle à l'oreillette que le joueur moyen de BF2 est prêt à vendre père et mère si ça lui apporte la garantie d'avoir un bon rang, à vous les studios c'était un joueur qui vient de perdre 150 points pour n'avoir pas joué pendant le temps de sa rédaction.
10-11-2005 à 22h28
i j
Smb
Visiteur

Infos | blog
chtitelarve a dit :
d00bld0Ze a dit :
Hein ? Les stats ne sont conservées que si on termine la partie ?
Faut rester au moins 5mn apres l'entree sur le server pour que les pts soient comptabilisés
11-11-2005 à 12h12
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Abattre ces putains de trucs volants !