[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
bestaflex
Visiteur

Infos | blog
Salut,

Je suis presque tout nouveau dans le jeu et j'ai énormément de mal à vivre avec ces saloperie qui nous polluent le ciel.

J'ai tout essayé pour les faire atterrir sans leur appréciation avec tout ce qui me tombait sous la main :
- Fusil d'assaut => arrete tu me chatouille.
- Mitrailleuse Cal.50 => ça chatouille pas mal mais faut 3 ans pour arriver à ses fins.
- canon de BTR => la ça chatouille fort mais faut 50 balles pour le descendre et encore, du coup il a largement le temps de se tirer.
- Canon de tank (du 120/125mm) quand meme => ça le fait meme pas fumer s'il allait bien.
- canon de tonguska : c'est pareil faut arriver au moins 3 fois en surchauffe pour demolir le moindre cobra.
- missile anti aériens : alors là c'est le bordel, s'ils marchent pas trop mal sur les hélicos de transport, plutot lents et pas manoeuvrables, dur de toucher un cobra et impossible sur un avion qui va trop vite. Sans compter que ces sales stinger sont les missiles les plus stupides de l'univers : alors qu'il y a un F-15 bi réacteur en postcombustion dans ses 12 heures, il va exploser a la face du con (ami ou ennemi au pif) qui a décidé d'allumer une clope a 20km de là au milieu des bois.
- Compter sur sa propre chasse => haha, ils sont trop occupés a lacher 2 bombes toutes les 10 minutes sur un pauvre point ou y'a personne ou a essayer de se faire un tank en combat canon sur le chemin du retour vers le rechargement des 2 bombes.

La seule technique que j'ai trouvé c'est de tomber sur un pilote un poil stressé qui va lacher les flares dès qu'il est illuminé radar et attendre un peu avant de tirer ( le temps de le re-cibler en fait).

Donc si vous avez des techniques pour degommer ces saletés n'hesitez pas a partager.
02-11-2005 à 12h59
i j
DarkRedemptor
Membre

Infos | blog
Contre les avions il n'y a aucune technique. Contre les hélico, seule la 12.7 en viens à bout (j'ai une préférence pour les FAV chinois/mec pour ça). Ne jamais laissé la MG chauffer, tiré par rafale de 3 ou 4 coups pour éviter la surchauffe.

Les canons DCA sont une blague, deux raison a cela :
-la munition est tiré a 500m/s (quand une balle de fusil ou de 12.7 part a 1000m/s) trop lent pour toucher, il faut anticiper a mort les déplacements.
-les missile sont useless chez la majorité des joueurs.

Les missiles déconnent a cause de ton ping voir [urm=http://www.nofrag.com/forums/battlefield2/30863/]ici pour plus d'explication. Par exemple, ATA avec ses 6 de ping allume sans problème tout ce qui vole.

i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
T'as oublié le lance-grenade pour le soldat d'assaut (déjà 2 hélico down grâce à ça, muahahah) mais il faut tomber sur un appareil déjà sérieusement amoché, en vol stationnaire ou presque.

Y'a pas de technique qui marche "à tout coup" (mais j'aimerais bien faire du farming de destruction d'hélico), juste tomber sur un missile S/A dispo et oublié de tous (histoire de ne pas se prendre une balle de sniper ou un missile A/S). J'aimerais bien disposer enfin d'un stinger portatif digne de ce nom, ceci dit. J'espère que c'est au programme parce qu'effectivement, les hélicos me gavent, surtout leur miniguns.

Sinon, les prédator/Eryx sont beaucoup trop chauds à utiliser, faut être trop près et avoir une bonne cadence sans se faire repérer...

raf
Membre

Infos | blog
Au temps du farming blackhawk : je stationnais avec un char lourd sur certaines maps ou les gugus venaient lever du flag, ils chatouillaient ma cuirasse à la gatling mais le résultat était toujours le même : 1 obus + mitrailleuse = 6 frags + defense de drapeau... Le pire c'est qu'ils revenaient...

Mais bon hein... les temps changent, aujourd'hui les helicos parachutent des spec-ops derrière les lignes pour nettoyer les objets stratégiques... allez comprendre

Edité par raf le 02-11-2005 à 16h53
02-11-2005 à 13h43
i j
Smb
Visiteur

Infos | blog
Avion aucune solution a ma connaissance sauf avoir un bon pilote avec bon ping qui fait des dogfights

Helico de combat c'est deja plus simple : 12.7mn les detruit en moins de 15sec (oui c'est une aberation), stinger sa peu le faire avec pilote qui gère mal les flares et les manoeuvres d'evitement. Sinon les avions sont trés efficace pour la chasse a l'helico (merci le canon 30mn)

Helico de transport, a moins de voler a haute altitude, le char et quelques eryx embusqué en vienne a bout facilement, sinon les avions encore une fois sont assez efficace

Bon bref il y a pas de secret, si tu veux pas morfler au sol il faut une bonne air force (se qui arrive rarement, moi même je prefere faire du air/sol et detruire les helicos que me faire chier a faire un dogfight de 5mn (voir plus avec mon ping :D) contre un avion)
02-11-2005 à 13h43
Redemptor Le Tow contre les hélicos. Pour les avions rien n'est efficace.
02-11-2005 à 13h53
lupus La solution trés simple contre les jets est de ne pas jouer sur les maps avec des jets, c'est la seule. Contre les hélicos les mitrailleuses .50 des véhicules sont ce qu'il y a de plus efficace, les missiles AT marchent pas mal aussi.
02-11-2005 à 13h54
bestaflex
Visiteur

Infos | blog
Arf c'est pas gagné alors.

J'ai une idée si on demandait que les avions AA :
- n'aient plus de bombes de merde
- ne gagne des point qu'en detruisant des appareils volants
- ne se rechargent pas en passant a 50m au dessus de la piste (obligation de se poser)

ça en convaincrait certains de faire leur boulot. C'est comme si je prenais medecin juste pour le L85 et pas pour soigner les gens.
02-11-2005 à 14h26
lupus J'ai en partie arrété de jouer à BF2 pour cette raison, ca et la concentration de débiles absolument spectaculaire. Je joue à DoD:S, il y a tout autant de débiles mais au moins il y a pas d'avions :-)
02-11-2005 à 14h31
i j
Smb
Visiteur

Infos | blog
bestaflex a dit :
Arf c'est pas gagné alors.

J'ai une idée si on demandait que les avions AA :
- n'aient plus de bombes de merde
- ne gagne des point qu'en detruisant des appareils volants
- ne se rechargent pas en passant a 50m au dessus de la piste (obligation de se poser)

ça en convaincrait certains de faire leur boulot. C'est comme si je prenais medecin juste pour le L85 et pas pour soigner les gens.
Bah en même temps voila le role reducteur. Un avion c'est aussi pour faire des attaques air/sol. A la limite je veux bien qu'on vire les bombes (perso j'utilise essentiellement du canon). Et puis si on compte que les points de dogfight les joueurs se retrouveraient avec 10pts en fin de partie :/
02-11-2005 à 15h41
i j
DarkRedemptor
Membre

Infos | blog
Il faut juste rendre l'arret obligatoire sur la piste pour se recharger ; un SU30/SU34/F15 bombarde environ 20 fois plus que l'artillerie, pour des dégats similaires voir plus grands.

les missiles doivent être gérés server side parceque pour le moment ou tu as la chance d'avoir un bon ping ou tu ne la pas.

un apache chargé aras la gueule de missile tombe si on lui tire un rafale de 30mm dans la gueule, dans BF2 la 12.7 et presque plus puissante.

i j
raf
Membre

Infos | blog
DarkRedemptor a dit :
Il faut juste rendre l'arret obligatoire sur la piste pour se recharger ;
Plutôt d'accord, de plus avec un tel système (et un bon timing) il y a de bonnes chances pour qu'ils se neutralisent en se bombardant réciproquement la gueule au remplissage des soutes ;)
02-11-2005 à 16h55
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
DarkRedemptor a dit :
un apache chargé aras la gueule de missile tombe si on lui tire un rafale de 30mm dans la gueule, dans BF2 la 12.7 est presque plus puissante.
Tu veux dire que lorsqu'il a encore ses missiles, c'est plus facile de l'abattre ? (30mm: celui du BTR-90 ?)

A propos des mitrailleuses de 12,7, peut-être qu'un très bon combo conducteur+mitrailleur à bord d'une jeep (APC, HMMWV, FAV Buggy) disposant d'une tourelle à 360° qui se planque à des endroits stratégiques et discrets (ahem) peut faire l'affaire, non ?

(j'ai renoncé à utiliser les mitrailleuses des WESSEX-SAKER en raison de leur angle de tir bien trop limité)

Idaho
Visiteur

Infos | blog
De toutes façon, les hélicos et avions sont clairement sur modèlisés, ce qui est déjà un problème, mais histoire d'en rajouter un peu, quelqu'un a choisi de sous modèliser les moyens de défense. C'est chiant et pour l'équilibre, faudra repasser.
Une rafale de tonguska sur un cobra en stationnaire, de face, au niveau du cockpit et du rotor, ça devrait avoir l'effet d'un hachoire à viande, que là.... que dalle. Par contre ce con, il t'ouvre en deux avec ses roquettes. Les stingers, même pas on en parle.
J'ai descendu à peu près tout mes hélicoptères d'assauts au lance grenade, en général avec deux ça le fait. Mais bon, c'est pas le top et c'est surtout utile contre les noobs qui s'ammusent à faire du massacre en stationnaire au dessus des bases.

Visiteur

Infos
Bon étant un fan de putain de truc volant, surtout ceux qui vont très vite... je te propose un truc : ne perd pas ton temps la défense antiaérienne est inefficace contre un pilote de jet un poil experimenté, je ne me souviens meme plus la dernière fois qu'un stinger m'a descendu et un jeu sympa et de dérouiller à la mitrailleuse les déspérés qui s'en servent, ca fait toujours un frag de plus sur le chemin du retour apres avoir largué tes bombes. Pour les helicos je ne sais pas je ne perd pas mon temps avec ces mixers, le dogfight c'est idem ça sert a rien avec un pilote pas trop mauvais au mieux si le type arrive a suivre on se course pendant 20 minutes pour rien ...donc apprend à piloter (et les joies des scores de 50/1) ou continue à galloper le plus loin possible de ton véhicule quand tu entend un réacteur. ceci dit , c'est bien déséquilibré effectivement, les missiles AA devraient etre plus dur a eviter parce que la c ridicule : un virage , un tonneau et plus rien.
02-11-2005 à 23h11
i j
Idaho
Visiteur

Infos | blog
Je te conseil ça:

http://www.lo-mac.com/

C'est une simu pour de vrai, bien complexe, avec un multi qui va bien (et des vrais joueurs bien balaises), que même l'ia avec ses missiles air sol, elle démoule sa soeur en cinq.
Enfin bref, un truc d'homme quoi.

Bch_Niko a dit :
Pour les helicos je ne sais pas je ne perd pas mon temps avec ces mixers, le dogfight c'est idem ça sert a rien avec un pilote pas trop mauvais au mieux si le type arrive a suivre on se course pendant 20 minutes pour rien ...
Oui, ça confirme un peu les doutes que j'avais sur l'utilitée des avions concernant le teamplay.

Edité par Idaho le 02-11-2005 à 23h48

Visiteur

Infos | blog
Ouais en fait c'est ça mon probleme, quelle gloriole peut on tirer a lacher 2 bombes toutes les 5 minutes sans aucune prise de risque puisque l'avion est quasi intouchable.
Qu'on vire les avions et qu'on en parle plus : de toutes façons ça m'a toujours paru stupide des truc qui volent a mach 2 sur des maps de 10km²
03-11-2005 à 10h25
i j
El Chorizo
Visiteur

Infos | blog
Peut-être que le prochain patch tweakera ça. Je suppose qu'EA traite les sujets en partant du plus chaud, et les gens gueulaient surtout pour le farming et le BH hopping. Il est clair que les bons pilotes d'avion sont intouchables, et c'est pénible. Pour l'instant, là où j'ai le plus de chances contre eux, c'est avec l'USS Essex, mais en même temps, soit il est vraiment fort et tu crèves, soit il ne l'est pas assez, se décourage, et tu restes seul comme un con sur ton bateau. Pas glop, quoi.

Donc, oui, les véhicules de défense AA devraient être revus à la hausse, c'est une évidence. A l'heure actuelle, c'est effectivement probablement le point à revoir en priorité. Pour le moment, je me sers surtout de ces véhicules comme d'un véhicule anti-personnel, ce qui n'est pas le but à la base.

Forcer les avions à recharger en s'arrêtant, ça serait pas mal aussi effectivement.

Infos | blog
Au même temps, ce n'est pas pour rien que l'autre équipe a des avions aussi, c'est facile de gèner un bombardier et l'empecher de lancer ses merdes sur les weakhumans.

Mais c'est vrai que les missiles AA ne servent que rarement.
03-11-2005 à 17h36
i j
Algent
Visiteur

Infos | blog
les fight entre 2 avions sa marche vraiment mal, a par pour ceux qui ont un controle monstrueux. perso je suis du même avis que certains, il faut absolument des AA plus puissant (un avion qui se prend un coup de mitrailleuse AA il devrait pas tenir plus de 5tirs) ou au moin que les missiles AA puissent toucher plus facilement car on ne peu pas descendre un avion americain avec sans un ping à 0. :s
03-11-2005 à 17h55
i j
Smb
Visiteur

Infos | blog
Algent a dit :
les fight entre 2 avions sa marche vraiment mal, a par pour ceux qui ont un controle monstrueux. perso je suis du même avis que certains, il faut absolument des AA plus puissant (un avion qui se prend un coup de mitrailleuse AA il devrait pas tenir plus de 5tirs) ou au moin que les missiles AA puissent toucher plus facilement car on ne peu pas descendre un avion americain avec sans un ping à 0. :s
La question n'est pas de les detruire mais les empecher d'être efficace
Si on jouait teamplay les chasseurs passeraient leur temps a emmerder le su-34 (ou autre hein), même si tu le touche pas il reste inéfficace car il fait des manoueuvre d'evitement.

Enfin bon c'est vrai que c'est chiant et que sa a aucun interet en ffa :/

Edité par Smb le 03-11-2005 à 18h16
03-11-2005 à 18h15
i j
Idaho
Visiteur

Infos | blog
El Chorizo a dit :
Il est clair que les bons pilotes d'avion sont intouchables, et c'est pénible.
Non non, c'est aussi valable avec un mauvais pilote.
Je suis un mauvais pilote et je me suis jamais fait abattre par un tir au sol. En général, je m'abat moi même en croisant un obstacle d'un peu près ou en percutant d'autres bidules volants.
Bon, l'avantage avec moi c'est que je suis relativement innofensif, car quand je prends un avion, c'est pour faire le con, genre voler le plus bas possible au dessus de mes petits copains, ou faire passer l'avion dans les endroits les plus insolites et dans les positions les plus bizarres. Pour ça, faut admettre que les avions c'est bien rigolo.

[BrAiNlEsS]
Visiteur

Infos | blog
Smb a dit :
Helico de combat c'est deja plus simple : 12.7mn les detruit en moins de 15sec (oui c'est une aberation)
Parfaitement , dans la réalité les hélicoptères sont très réactifs au mittrailleuse de 7,62 et 12,7 . (pilote de l'ALAT inside)Bref normalement c'est pas 15 secondes c'est 5 secondes de rafale et le ventilateur part en couille .

Et pour les dogfight de chasseur , faites comme moi . N'utilisez pas les missiles , passez en mode "bombardement " , et approchez de votre cible au plus près pour le saupoudrer .

Méthode brevetée .

Edité par [BrAiNlEsS] le 03-11-2005 à 18h21

chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
[BrAiNlEsS] a dit :
Parfaitement , dans la réalité les hélicoptères sont très réactifs au mittrailleuse de 7,62 et 12,7 . (pilote de l'ALAT inside)Bref normalement c'est pas 15 secondes c'est 5 secondes de rafale et le ventilateur part en couille .
En même temps, j'imagine qu'il fallait doser un minimum la solidité de l'hélico face à une 12,7 parce que sinon, qui risquerait de s'envoler avec 5 gusses à bord ? Au contraire je trouve que 15 secondes c'est plutôt pas mal. C'est vraiment des stingers portatifs et efficaces qu'il nous faut (pourquoi ne pas proposer une arme déblocable pour le soldat antichar, bordel de merde ?) parce que se coltiner les stingers sur affût dont les positions sont parfaitement connus des pilotes, c'est lourd.

03-11-2005 à 18h31
i j
Idaho
Visiteur

Infos | blog
Et moi qui avait prévu de placer bite et foufoune dans mon prochain post, me voilà bien emmerd.. désappointé.
Oui, c'est obligé, question de quota.

[Message à tendance masquable selon l'humeur d'un masqueur qui passerait par là]

Edité par Idaho le 03-11-2005 à 19h31

vanth
Visiteur

Infos | blog
De temps en temps, certains pilote réduise à fond leur vitesse afin de pourvoir larguer leurs missiles avec une meilleur précision.
C'est le genre de moment ou balancer les missiles.

Ensuite, j'ai à quelques reprises essayer d'exploser des avions en approche en face de moi. (qui arrive de face)
Là, les missiles fonctionne plutôt bien. C'est pour moi le seul moment ou un avion peut être vulnérable (hors décolage)
Par contre, en effet, essayer de choper un bon pilote au milieu de sa course est impossible.

TheHijacker
Visiteur

Infos
De toutes façons on ne sortira jamais des débats "l'avion-oui-non-bof-plutôt crever", ça existe depuis les débuts de BF, alors on est d'accord l'AA n'est pas encore tout à fait au point, mais comme dit plus haut le meilleur moyen de lutter contre un avion, c'est un autre avion. Tout comme le meilleur moyen de déloger un sniper en haut de sa grue barricadé derrière ses claymores, c'est un autre sniper. Et le meilleur moyen de dégommer un assaut, c'est pas le couteau.

Une fois le "problême" des avions fixé, il y aura autre chose (les medics vont se mettre en grève pour avoir le lance-grenades), et après encore autre chose (les copilotes de buggys US arrêteront de manger jusqu'à ce qu'on donne la rotation à 360° comme les MEC).

Bref après "le BH, lame ou pas" on a "les planes ça suxxe", et en coming soon:

- "pétition en faveur de l'implantation du lancer de couteau pour aider les snipers au CaC"
- "le medic roxxe trop, il devrait pas pouvoir entrer dans un squad"
- "le commandant est toujours médaillé alors qu'il en branle pas une, alors que moi et mon GP-30 on misère"
- "EA n'aime pas la classe soutien, la preuve ici"

Youpi....
03-11-2005 à 20h07
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
TheHijacker a dit :
(...)
Youpi....
moui, arrêtons tout débat, ça suffit.

Visiteur

Infos | blog
TheHijacker a dit :
(...)
Youpi....
Une fois que le problème des avions sera fixé je pense que le jeu sera bien plus sympa a jouer.

Juste une question c'est prevu ou Dice n'y pense meme pas ?
04-11-2005 à 09h58
i j
antares
Visiteur

Infos
Coucou,

Personnellement je vois pas trop le problème avec les avions. Depuis quand n'importe quel trouffion au sol peut-il abattre un F 15 en vol ?
C'est vrai, c'est chiant de se faire 3 minutes de déplacement pour finir pulveriser par un missile laser ou un tapis de bombes mais c'est le jeu.
Le seul hic ce sont les véhicule AA, là c'est vrai qu'ils manquent d'efficacité.
Je pense qu'augmenter le temps de rechargement des flares ou limiter leur nombre en avions serait pas mal.

amicalement,

Idaho
Visiteur

Infos | blog
antares a dit :
Depuis quand n'importe quel trouffion au sol peut-il abattre un F 15 en vol ?
http://www.armyrecognition.com/Amerique_du_nord/Etats_Unis/Armes/Stinger/Stinger_Missile_USA.htm

chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
Merci Idaho, faut quand même pas déconner non plus (tiens, à hold up: oui les bordel et les putain, je les placerai encore et toujours dans mon discours dans la mesure où je m'exprime en bon français et où on est sur NoFrag, pas sur FdF putain !).

En visitant des sites de notre chère vieille industrie françaiiiiiiiise, je suis tombé sur le Mistral et une idée m'est venue. Plutôt que d'avoir des points fixes avec sacs de sables + un tourelleau muni d'un stinger, pourquoi ne pas permettre à une classe d'installer ce tourelleau où le joueur le souhaite afin
-d'accroître la mobilité du machin
-de surprendre l'avion (son pilote) qui sait parfaitement où se trouvent les endroits dotés de dispositifs AA à larder de bombes
-de permettre d'autres possibilités stratégiques/de gameplay en imaginant que la classe dotée du missile (l'antichar avec arme déblocable) ait besoin de quelques secondes pour monter son trépied, secondes pendant lesquelles il est vulnérable.
-de créer enfin un peu d'insécurité pour ces waaaouhflousssssshhhhh (et dire que je voulais être pilote de chasse quand j'étais gosse... Danny, salaud!)

bon, si ça se trouve c'est une idée à la con et autant filer un vrai stinger portatif à l'une des classes de soldat.

antares
Visiteur

Infos
Idaho a dit :
antares a dit :
http://www.armyrecognition.com/Amerique_du_nord/Etats_Unis/Armes/Stinger/Stinger_Missile_USA.htm
Coucou,

Oui je connais mais il s'agit d'une "classe de soldat" spécifique. :)
Sinon je trouve la suggestion de chtitelarve fort interessante, ce serait bien s'il y avait la possibilité d'avoir des armes à débloquer spécifiques comme le Mistral ou le Milan (anti-char)

amicalement,

Papayouki
Visiteur

Infos
De la même façon qu'on peux switcher entre son arme de base et l'arme débloquée à chaque resurection, je pense qu'il serait pas mal que la classe anitchar puisse choisir entre un lance-missile portatif sol/sol ou sol/air.

Comme ça dans Karkand on mange du char.
Dans Wake Island on se fait de l'hélico.
04-11-2005 à 17h19
i j
LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
Dans le mod Operation Peacekeeper pour Bfv, on pouvait trouver des kits anti-aériens ou anti-chars super puissants planqués dans quelques coins de la map, et c'était assez jouissif de pulvériser en 2 tirs un tank grâce à un lance missile planqué dans les hautes herbes.

Sinon contre les hélicos de combats, un Buggy ou une jeep planqué dans un endroit avec un bon champ de vision fait largement l'affaire. Contre les hélicos de transports, les missiles Stinger suffisent la plupart du temps. Pour les avions... Oublie.
04-11-2005 à 17h21
i j
Smb
Visiteur

Infos | blog
Idaho a dit :
antares a dit :
Hum j'ai des doutes qu'un stinger (ou plutot un igla) puissent detuire un f15. Il a trés peu de chances en tous cas, surtout a cause de sa portée assez limité et le fait qu'il se fait griller par le f15 assez rapidement qui peut ainsi entreprendre des manoueuvres d'evitements

Par contre les Tunguskas chinoises devrait avoir deja moins de mal mais leur puissance est assez ridicule dans bf², surtout ses canons de 30mn

Sinon en effet l'ajout d'un stinger (comparable aux fixes mais mobile) a la classe antichar me parait interressant, sa permet de rendre mobile la defense AA et de surprendre parfois les avions/helico. Actuellement les stingers au sol c'est des +2 facile pour un pilote confirmé.

Edité par Smb le 04-11-2005 à 20h40
04-11-2005 à 20h40
Hold_up

Infos
Smb a dit :
Idaho a dit :
antares a dit :
Hum j'ai des doutes qu'un stinger (ou plutot un igla) puissent detuire un f15. Il a trés peu de chances en tous cas, surtout a cause de sa portée assez limité et le fait qu'il se fait griller par le f15 assez rapidement qui peut ainsi entreprendre des manoueuvres d'evitements

Par contre les Tunguskas chinoises devrait avoir deja moins de mal mais leur puissance est assez ridicule dans bf², surtout ses canons de 30mn

Sinon en effet l'ajout d'un stinger (comparable aux fixes mais mobile) a la classe antichar me parait interressant, sa permet de rendre mobile la defense AA et de surprendre parfois les avions/helico. Actuellement les stingers au sol c'est des +2 facile pour un pilote confirmé.

Edité par Smb le 04-11-2005 à 20h40

T'es rigolo toi...
Je suis tireur stinger, je ne peux pas divulguer les chiffres exacts concernant le stinger (on a signé un papier et je risque des poursuites si ça ce sait) mais sache qu'il est impossible à un avion d'éviter un missile stinger une fois lancer.
En gros: La tête electronique du missile stinger crée une rosace autour de la cible et ne se détournera pas d'elle.Elle crée aussi (entre autre) une image négative qui a pour interet de ne pas perdre la cible si celle-ci passe derrière des nuages, fumées, etc...
Le missile suit la source de chaleur de l'appareil puis à un mètre d'elle détourne sa course pour le frapper en plein centre.
La vitesse c'est top top top secret mais je peux te dire qu'il n'a rien à envié aux aéronefs.

Philippe317
Visiteur

Infos | blog
Hold_up a dit :
[...] je ne peux pas divulguer les chiffres exacts concernant le stinger (on a signé un papier et je risque des poursuites si ça ce sait)[...]
La vitesse c'est top top top secret mais je peux te dire qu'il n'a rien à envié aux aéronefs.
Ben dit donc, la CIA et les Renseignements Généraux surveillent NoFrag, alors fait gaffe, tu risques de te faire chopper!

Infos
Philippe317 a dit :
Hold_up a dit :
[...] je ne peux pas divulguer les chiffres exacts concernant le stinger (on a signé un papier et je risque des poursuites si ça ce sait)[...]
Ben dit donc, la CIA et les Renseignements Généraux surveillent NoFrag, alors fait gaffe, tu risques de te faire chopper!
Je voulais te lancer un "hey dickhole, y a quelqu'un là dedans" mais non je ne le ferai pas.
On ne parle pas de légume dans un supermarché.
PS: les merdeux vous commencez vraiment à me souler grave par ici alors un conseil avec moi, vos gueules lorsque je parle de choses sérieuses merci.( Demande à quelqu'un si il connait la vitesse d'un missile stinger et on en reparle après, ok? )

vanth
Visiteur

Infos | blog
Loin de moi l'idée de dire que je connais sa vitesse, mais d'après ce que j'ai lu, il me semble que le stinger peut atteindre 2260 Km/H.
Après je me trompe surement hein ^^

i j
Smb
Visiteur

Infos | blog

Je voulais te lancer un "hey dickhole, y a quelqu'un là dedans" mais non je ne le ferai pas.
On ne parle pas de légume dans un supermarché.
PS: les merdeux vous commencez vraiment à me souler grave par ici alors un conseil avec moi, vos gueules lorsque je parle de choses sérieuses merci.( Demande à quelqu'un si il connait la vitesse d'un missile stinger et on en reparle après, ok? )
Autour de Mach 2. En effet c'est un secret inavouable :|
Sinon l'altitude maximum d'un missile stinger est au alentour de 3500m, tu es en connais beaucoups de F15 qui vole a cette altitude ? En general ils sont minimum a 15000pieds (5000m en gros). Sans compter que le stinger a un rayon d'attaque de 4km a 8km, c'est pas enorme

Bref.

Edité par Smb le 04-11-2005 à 23h18
04-11-2005 à 23h16
vaklavlefou Autrement dit,tu trace ta route le plus loing possible puis tu reviens sur l'abrutis qui te l'as lancé ?Pas compliqué...
04-11-2005 à 23h55
i j
Fox54
Visiteur

Infos | blog
Je cite : "PS: les merdeux vous commencez vraiment à me souler grave par ici alors un conseil avec moi, vos gueules lorsque je parle de choses sérieuses merci.( Demande à quelqu'un si il connait la vitesse d'un missile stinger et on en reparle après, ok?)"

http://lomac.strasoftware.com/threats-sams.php
Vitesse : Mach 2.2

Trop tard la CIA me capture :(

Edité par Fox54 le 05-11-2005 à 00h13

Philippe317
Visiteur

Infos | blog
Hold_up a dit :
[blablabla] souler grave par ici alors un conseil avec moi, vos gueules lorsque je parle de choses sérieuses merci.( Demande à quelqu'un si il connait la vitesse d'un missile stinger et on en reparle après, ok? )
Arrête, tu en dis trop, Ben Laden risque d'utiliser tes informations pour sa prochaine opération.
Franchement comme si on pouvais faire quoi que ce soit de negligable[/] avec cette information.

05-11-2005 à 00h33
Hold_up

Infos
Vous me lancez un site dédié à un jeu vidéo comme "preuve à l'appui", vous êtes ridicules.
Sachez que le FIM-92A Stinger est le stinger première génération et que les chiffres de ce site sont fantaisistes.
Je ne parle pas de peur envers la CIA ou autre organisation gouvernementale mais bien du fait que j'ai signé une close de confidentialité.

Philippe317
Visiteur

Infos | blog
Hold_up a dit :
Vous me lancez un site dédié à un jeu vidéo comme "preuve à l'appui", vous êtes ridicules.
Sachez que le FIM-92A Stinger est le stinger première génération et que les chiffres de ce site sont fantaisistes.
Je ne parle pas de peur envers la CIA ou autre organisation gouvernementale mais bien du fait que j'ai signé une close de confidentialité.
Hé ben faire allusion que tu connaîtrais la réponse c'est pas très confidentiel.
Et comme on l'a dit, grâce à Google, on peut trouver facilement des réponses.

Infos
Les boutonneux du web qui croient tout savoir, ça m'a toujours fait rire...
Arretez les jeux video et sortez prendre l'air, ça ne vous ferait pas de mal.

Fox54
Visiteur

Infos | blog
Qui vient dans un Forum sur les FPS,- plus particuliérement dans celui de BF2 - et qui nous dit : "qu'il ne peut pas balancer une info ultra secrète" (disponible sur google :/)

C'est qui ? Qui devrait : (je cite) "Arretez les jeux video et sortir prendre l'air"

Dans un sens...connaître la vitesse du stinger j'men fou un peu

Edité par Fox54 le 05-11-2005 à 11h05

Forums > Battlefield 2 > Abattre ces putains de trucs volants !