[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
ahem
Visiteur

Infos
Hello ici, mon probleme en fait ne concerne pas que le viseur mais c est la ou ca se voit le plus, je zoom et quand je bouge, c est comme si y'avait du lag, mon viseur continue de bouger un peu, ca fait que c est impossible de viser correctement, je m arrete sur un gars, mais la visée dévie, c est moins apparent sans zoom mais j ai l impression que ca le fait

ma config : p4 3.2 9800 pro 2giga Win2K
mon ping 25/40

ca le fait sur tous les serveurs, j'ai essayé meme en mettant en 800x600 ca le fait quand meme,

parcontre en solo aucun prob, donc je suis un peu paumé, si quelqu un sait comment régler ça...

lag ou ramage pendant une partie online, aucune idée
29-10-2005 à 17h18
DarkRedemptor Ca le fait sur tout les serveur EA France chez moi. Ma solution jouer sur les serveur EA DE.
29-10-2005 à 20h58
tequila

Infos
bonsoir !!!
essai de descendre ta configuration video
mes sa me parait bizar avec 2GO
moi j'ai:
1GO de ram
fx 5900 ultra
processeur 3000+ 64bits
et je peut pas metre la lumiere,lumiere dynamiqique et ombre dynamique
mes le reste et a fond
essai tu verra bien
bye
29-10-2005 à 22h47
i j
Cr34m
Visiteur

Infos
J'ai aussi ce problème sur certains serveurs français 32 joueurs. N'ayant pas ce soucis sur les serveur allemand et anglais (32 ou 64 joueurs), ni sur les serveur français 64 joueurs, j'en déduis que le probleme ne vient pas de mon PC ou de ma connection internet, mais plutot de chez E-N.

D'ailleurs, chez E-N, il pourrait activer l'équilibrage automatique des équipes, parce que des fois c'est un peu fatigant, surtout quand personne ne daigne changer d'équipe et que l'on se retrouve à 10 contre 30...

29-10-2005 à 23h18
ahem exact, c etait bien sur les E-N, ca va mieux aparemment la, donc a suivre: )
30-10-2005 à 19h10
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Probleme viseur