[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
fra001
Visiteur

Infos
la Team BF2 les P@F sont heureux de vous acceuillir sur les nouveau serveur RANKED 85.236.101.79:16967 32 slots

tres bonne ambiance Fairplay au rendez vous

Goooooooooooo :)
24-10-2005 à 19h03
D@kO et vous avez un site internet ?
24-10-2005 à 19h10
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
Et P@F le ........

Nan, trop facile...

24-10-2005 à 20h53
BoT0x C'est quoi deja P@F le chien ou P@F la girafe ?
24-10-2005 à 22h00
Eryx Paf le chien et flip flop la girafe.
24-10-2005 à 22h44
fra001
Visiteur

Infos
pour le site le voici http://fan2clara.free.fr/battlefield/
pour plus d info sur le serveur pouvez jeter un oeil ici http://www.game-monitor.com/GameServer/85.236.101.79:16967/
pas trop le jeter d oeil ;)

Edité par fra001 le 24-10-2005 à 22h55
24-10-2005 à 22h54
i j
neurotox
Visiteur

Infos
Eryx a dit :
Paf le chien et flip flop la girafe.
moi je connaissais fleuteufleu la girafe ( prononcez en balaçant le plus possible de postillons ;o) )

cela dit merci pour l'invit'.

25-10-2005 à 00h17
i j
euskafreez
Visiteur

Infos
http://www.pafteam.com/vwar/

C'est pas bien de pomper le nom d'une team Battlefield qui existe depuis bien longtemps ;)

BuRn3R Je suis plutot pour "tchac-tchac" la girafe.
25-10-2005 à 07h08
fra001
Visiteur

Infos
euskafreez a dit :
http://www.pafteam.com/vwar/

C'est pas bien de pomper le nom d'une team Battlefield qui existe depuis bien longtemps ;)
tu sais la team existait dejas sur MOH , puis moi suis une piece rapporter :) http://manchzeck.free.fr/
25-10-2005 à 08h57
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
Je confirme, c'est une team MoH à la base, on leur a fait paf le chien y a pas très longtemps. ^^

C'est amical hein Fra001.

25-10-2005 à 19h13
CLICK
Visiteur

Infos
bonjour
je peux effectivement vous parler de la Team les potes au feu car j'en suis un des fondateurs
Cette team existe depuis pas mal de temps depuis l'existence de goa et le nom viens de cette epoque ou il fallait choisir un nom de clan . Nous avons donc commencé à jouer principalement sur Medal of honnor mais vraiment sans se prendre la tete .Donc si il y a confusion dans le tag il n'y a pas dans l'intitulé des sites d'un cote les empafes et de l'autre les potes au feux , seul les tags sont rapprochant mais je pense que cela n'est pas bien important le principal c'est de jouer tous ensemble , je propose donc une rencontre P@F vs [PaF] ou l'on jouera le nom de la team !!
Non je rigole mais le match peux etre quand meme planifier
sinon si vous êtes interessé par l'aventure "Potes au feu" n'hesité pas à venir sur notre serveur multiplay d'ailleur tres performant

Rejoignez nous5/url]
31-10-2005 à 19h50
i j
Totok
Visiteur

Infos
neurotox a dit :
Eryx a dit :
Paf le chien et flip flop la girafe.
moi je connaissais fleuteufleu la girafe ( prononcez en balaçant le plus possible de postillons ;o) )

cela dit merci pour l'invit'.
Ah ben super la prononciation ! maintenant je peux nettoyer mon écran tient. GRumblbl... :)

Moeb
Visiteur

Infos | blog
Perso j'ai joué une fois sur votre serv' et j'ai été bien déçu :

[mise en situation]
Je prend le cobra, là un mec de chez vous (je ne me rappelle plus de son pseudo) monte dans la cobra et commence à balancer du "sortez, sortez" via les commandes vocales...Il se trouve que j'étais dans le même squad que lui et le mec il me sort un truc genre "Toi si tu te plantes, jte kick"...
[/mise en situation]

Donc c'est sympa de nous accueillir sur votre server mais à l'avenir faites gaffe de ne pas laisser la remote à des mecs frustrés qui se la joue dictateur parcequ'ils se prennent pour Stringfellow Hawke.

Visiteur

Infos
Arf , je suis vraiment désolé pour ce comportement , merci de me l'avoir signalé je passe le message dans la team
mais c'est vrai que je peux pas controller toutes les personnes de la team
tu pourra aller sur notre site et voir le rappel à l'ordre (je me suis permit de te citer)

cordialement

Edité par CLICK le 10-11-2005 à 11h22
10-11-2005 à 11h11
i j
Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
Depuis deux jours, je joue un peu sur votre serveur et j'en tire quelques conculsions:

1) Je finit très souvent premier du serveur, alors que je suis nul ( bref passons )
2) J'ai du gagner 5 médailles en deux jours ( dont un ruban et un autre truc cool )
3) J'ai jamais autant pris mon pied sur wake island en tant que commander, tout le monde m'écoutait, il régnait une super bonne ambiance d'équipe et on avait droit à pleins de "you'r the best squad I ever had".
4) Aucune personne de votre team à ces moments-là.

Enfin, j'aime bien, les gens qui fréquentent sont sympas et pas trop mauvais.

Edité par Neon_Regenesis le 12-11-2005 à 21h30

Infos
Neon_Regenesis a dit :
...

1) Je finis très souvent premier du serveur, alors que je suis nul ( bref passons )
...

Enfin, j'aime bien, les gens qui le fréquentent sont sympas et pas trop mauvais.

Edité par Neon_Regenesis le 12-11-2005 à 21h30

Cherchez l'erreur.

14-11-2005 à 11h29
i j
lPATTON
Visiteur

Infos | blog
HAHA.

Il règne sur ce serveur une ambiance excellente. Il est vrai.

Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
Je tiens à dire que ma copine a joué sur ce serveur ce soir.

Et bien, elle a quand même tué 12 personne hein.

14-11-2005 à 23h33
CLICK
Visiteur

Infos
Merci pour vos temoignages sympathiques , c'est vrai que l'on a rectifié le tir et que nos gars essayent d'etre fair play
Mais c'est marrant quand les pafs sont la c'est plutot eux qui sont dans les premiers mais peu importe le principal c'est de s'amuser
Vous pouvez aussi apprecier que l'on laisse le poste de commandant à nos invités
Au fait si vous connaissez des filles qui jouent nous sommes pret à les acceuillir , elles seront les bienvenues

bien à vous
15-11-2005 à 00h33
Totok Bon, ben en tous les cas étant donné que je suis enfin libre car tout mon boulot est fini, je passerai dans la soirée de ce jour pour voir comment ca se passe et peut être même ramener quelques potes de ma team.
17-11-2005 à 10h34
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Les P@F vous acceuil