[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Zbb
Visiteur

Infos
Je me permets de reprendre un fil précédent :

nicoayeNF a dit :
J'ai bien l'impression que ce bug est apparu avec le dernier patch. C'est venu après ma mort dans un véhicule blindé, la dernière fois, c'était un leger, je fais pas attention aux noms... Donc après le respawn, c'est un peu comme si mon personage lagait, je bouge son regard, et ce perso met un temps à s'orienter là ou je le voulais, et ce mouvement n est pas fluide, c'est pareil pour la suite n'importe où (chars helicoptères, à pied), à moins que je relance le jeu. Ce n'est pas dût à ma machine, ça ne ramait pas vraiment, et étrangement, j'avais les mêmes bugs dans battlefield 1942, avec un carte ATI... Ma config actuelle : xp64 3400, X800 pro, et 1go DDRam. Si quelqun a déjà entendu parler du problème ou sait comment le résoudre, je suis preneur de toute infos.
J'éspère que j'ai été assez clair.
J'ai des problèmes similaires de ralentissement : quand je marche, conduis ou tourne sur moi même, toute les 3 secondes j'ai un petit à-coup. Ca me le fait même en local ou en Single Player, et quelles que soient les options (en low 640*480...), ce qui m'intrigue vraiment.
Et le jeu ne rame pas mis à part ces lags.

Ma config : Athlon XP 1900+, 1 Go de Ram et une Geforce 6600 GT.

Quelqu'un a déjà rencontré un problème similaire, au détour d'un forum ? Une solution ?

23-10-2005 à 00h17
J'ai deja un temps de réponse a mes mouvements assez long dans CSS et dans BF2, je n'ai rien fait et tout s'est arrangé ! enfin de temps en temps ce strange bug revient. Je pense pas que cela vient du pc !
23-10-2005 à 01h01
i j
Valent1

Infos | blog
Ce sont les symptômes d'un serveur de merde ça, ça ne vient pas de chez vous et à côté de ça vous dites bien que ça n'arrive pas à chaque fois donc ça le confirme très bien.
Trouvez des serveurs potables.

Visiteur

Infos
La meme chose pour moi, et pourtant avec 2GO de ram j'ai ce probleme.
C'est comme pour le mort qui reste debout, si vous faite attention ce genre de probleme et sur les serveurs 32 slots et pas sur les 64 slots, en faite il doit y avoir au moin 3 serveurs de 32 slots sur la machines au lieu de 2, ce qui fait que la machine ne suit plus.

23-10-2005 à 15h51
BuRn3R J'ai un A64 @ 2.8Ghz avec une 7800GTX et des fois, j'arrive à tomber à 20FPS depuis le 1.03, c'est beau le progrès.
23-10-2005 à 16h50
i j
Zbb
Visiteur

Infos
Vous rencontrez donc aussi des problemes de mini lag quand on marche ? Argh.
Et sinon oui, le coup des morts debout, ca arrive aussi ;)

Infos | blog
Moi j'ai d'horribles lags à chaque début du round, comme si la map continuait à se charger.

Pourtant j'ai un ping correct, et personne dans le serveur n'a de ping super élevé.
23-10-2005 à 20h44
hoplite
Visiteur

Infos
J'ai remarqué que ces problêmes ( exprimés differemment suivant le cas : lag , freeze , problêmes connection , ralentissement "pulsatoire" toute les 3/4 sec ) sont apparus CLAIREMENT depuis le patch 1.03 .

Faut appeler un chat un chat : que ce soit cette m... de PB ou DICE c'est venu avec ce patch et les serveurs ont du mal à suivre et nous on doit revoir la config de nos machines , faire des mises à jour PB etc ...

Pour ma part voilà ce que j'ai fait :

*réinstallation "propre" + patch 1.03 seulement ( avec restart entre chaque install )
*paramètres video : j'enlève la gestion des ombres et lumière
*matériel : 2G° de mémoire vive ( excusez du peu ), carte Geforce 6600GT , XP athlon 2400 ( et basta ils nous font suer avec leurs jeux bricolés qui exigent des configs de ouf )
*défragmentation
*mise à jour PB client avec l'utilitaire

et côté serveur , je harcèle Elliot-ness qui doit faire des opérations de mise à jour sur le serveur régulièrement ... ( car en plus de temps en temsp il y a le bug "caisses qui éclatent/cadavres debout" ).

Moyennant quoi ca tient à peu prés la route .

pac1404

Infos
O_o ?

faire des mises à jour de PB ??? ben merde... c'est vraiment chiant parfois ces PC....

pour les 2 go de ram, je les ai mais pas encore installées...

vous avez des nom/no de serveur qui tiennent la route ???

j'ai été au moins 5 fois en 5 heures de jeu déconnecté ce week-end... :(

sneaky B
Visiteur

Infos
ATH 3000+, 1Go RAM, Nvd 6800

Je n'ai jamais mis PB à jours mais depuis le 1.3, j'ais des cadavres qui "tombent à répétition".
Ils s'affalent se relèvent et retombent etc... La première fois c'est très troublant!
A part ça je n'ai pas remarqué de ralentissements ou gros bugs.

<xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
24-10-2005 à 18h20
neurotox pour les cadavres , je vois que je ne suis pas le seul , ça ne me le fait que sur les serveurs "ea france" les "europe" n'ont pas ce problême là ....
24-10-2005 à 18h31
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Ralentissements