[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
starcommandeur
Visiteur

Infos
bonsoir,
à votre avis il faut quoi comme vitesse pour jouer dans de bonnes conditions à battlefield?
20-10-2005 à 23h01
Ze_PilOt à peu pres 90 miles à l'heure.
20-10-2005 à 23h05
i j
Dr.Loser
god like

Infos | blog
30 noeuds

Bon, plus sérieusement, n'importe quelle connexion ADSL est largement suffisante.

i j
Neon_Regenesis
Visiteur

Infos | blog
Un camarade de ma connaissance joue en 56k.
Avant, on squattait le serveur de nofrag, juste à deux player c'était jouable.

neurotox
Visiteur

Infos
perso j'ai de très gross problêmes de lag sur les serveurs france et europe , quand j'ai un hélico de combat ( le cobra d'ailleurs ça le fait moins avec l'havoc ) ou un tunguska ( le véhicule anti air cmo ) à proximité .
ça en devient injouable , je ne peux même plus faire carpette ...
ça me faisait pareil dans desert combat extended 0.8 quand le vbt anglais était en vue.

21-10-2005 à 16h06
i j
pac1404

Infos
je trouve la question pas bête car même au niveau adsl, j'ai pas mal de coupure ces temps... évidemment, j'habite un village de montagne en Suisse alors c'est pas les débits de chez vous. Je viens de demander le double de dl et ul et on verra bien... je passe par une connexion wifi (obligatoire pour des raisons familliales) et j'ai l'impression que c'est moins stable que le câble relié au téléphone... en même temps, ça fait 1 an que mon routeur est allumé 24h/24h et je me demande si je ne devrais pas parfois le laisser au repos, ou alors en acheter un autre...

neurotox
Visiteur

Infos
neurotox a dit :
perso j'ai de très gross problêmes de lag sur les serveurs france et europe , quand j'ai un hélico de combat ( le cobra d'ailleurs ça le fait moins avec l'havoc ) ou un tunguska ( le véhicule anti air cmo ) à proximité .
ça en devient injouable , je ne peux même plus faire carpette ...
ça me faisait pareil dans desert combat extended 0.8 quand le vbt anglais était en vue.
un bon reset de temps en temps , et éventuellement une mise à jour de firmware , je veux pas cracher dans la soupe
mais déjà pour un produit à fonction identique, dans les mêmes gammes de prix et sur une même installation
il y a énormément de différence , on passe d'une sale impression de débit bégayant à une fluidité presque parfaite.

21-10-2005 à 16h19
i j
pac1404

Infos
je suppose que tu voulais me citer "moi" non ?

alors je veux bien changer de routeur.... c'est clair que j'ai le routeur fourni par le bluewin (netopia) et je me demande si c'est ce qui se fait vraiment de mieux sur le marché du genre...

pour info, mon antenne pc est une netgear...

neurotox
Visiteur

Infos
pour la citation : oui il y eu un poil méprise là .... ^_^!

oui , j'ai eu le cas dans mon travail de tous les jours , un routeur basique ( pas de modem intégrer ) d'une marque
X , pas hors d'age ( 14 mois ) , pas franchement donné non plus ( de l'ordre de 150 euros à l'époque )
qui s'est vu remplacé par un routeur netgear , et là c'est limite le jour et la nuit , je parle de matèriel filaire là,
mais j'expérimente à peu de chose près les mêmes déboires avec un point d'accès de la marque X , il a 18 mois , et la bande passante
s'écroule toute seule , les connections sont difficiles passé 2 cloisons ( brique platière pas bien méchante )
dans les mêmes conditions , et un autre point d'accès tout fonctionne à merveille .

bref tout cela pour dire , qu'en matériel réseau il y a vraiment à boire et à manger sur le marché , les cartes en général tienne nt
la route mais les routeurs / point d'accès c'est au petit bonheur la chance pour avoir un bon rapport cout/performance/tenue dans le temps.
si tu veux changer , fis-toi aux reviews que tu peux trouver sur le net .

pour le moment je me suis fait ma propre opinion , par chance , en expèrimentant moi même différents matos , et c'est netgear qui remporte la palme pour le moment.

21-10-2005 à 18h08
i j
raf
Membre

Infos | blog
neurotox a dit :
perso j'ai de très gross problêmes de lag sur les serveurs france et europe , quand j'ai un hélico de combat ( le cobra d'ailleurs ça le fait moins avec l'havoc ) ou un tunguska ( le véhicule anti air cmo ) à proximité.
Problème similaire... avec les zincs !!
Me paraissait tellement absurde que j'ai pas osé poster d'ailleurs...
Mais les faits sont là ! Du bon gros lag quand ces engins vrillent le ciel...
Me demandait si l'affichage des "trainées de condensation" n'étaient pas en cause.
Avec une 6800nx et comme dirait Eddy Mitchell : "çà fait plus que m'étonner, çà me trou le c.."
21-10-2005 à 19h07
i j
Idaho
Visiteur

Infos | blog
pac1404 a dit :
je suppose que tu voulais me citer "moi" non ?

alors je veux bien changer de routeur.... c'est clair que j'ai le routeur fourni par le bluewin (netopia) et je me demande si c'est ce qui se fait vraiment de mieux sur le marché du genre...

pour info, mon antenne pc est une netgear...
Pour avoir pas mal bossé avec, le netopia de bluewin est pas si mal que ça, par contre le wifi pour les temps de réponse, c'est pas top top. Ton ping est à combien pendant le jeu ?

neurotox
Visiteur

Infos
raf a dit :
neurotox a dit :
perso j'ai de très gross problêmes de lag sur les serveurs france et europe , quand j'ai un hélico de combat ( le cobra d'ailleurs ça le fait moins avec l'havoc ) ou un tunguska ( le véhicule anti air cmo ) à proximité.
Problème similaire... avec les zincs !!
Me paraissait tellement absurde que j'ai pas osé poster d'ailleurs...
Mais les faits sont là ! Du bon gros lag quand ces engins vrillent le ciel...
Me demandait si l'affichage des "trainées de condensation" n'étaient pas en cause.
Avec une 6800nx et comme dirait Eddy Mitchell : "çà fait plus que m'étonner, çà me trou le c.."
ben je me pose des questions vis à vis de ça aussi , c'est un peu à cause de ça que je suis passé à 2 Go sur ma machine
mais ça n'a pas changé grand chose , le problême viens peut-être du code réseau ,le déplacement de certains véhicules fait un effet "flood" au niveau des requêtes de rafraichissement, il faudrait lancer un sondage à ce sujet avec config matèriel , caractèristiques de connexion et si oui ou non ça lag, et si oui quelle map/véhicules
cela permettrait de déterminer si ce problême est lié à la config' matèrielle ou à la vitesse de connexion.

voilà voilà ....
je vais mettre ça en place .

24-10-2005 à 10h36
i j
Dert
Visiteur

Infos | blog
Dr.Loser a dit :
30 noeuds
tu sais ce que c'est des noeuds toi le terrien ?

mille sabords !

Forums > Battlefield 2 > vitesse optimale de connection