| Auteur |
Message |
pac1404
|
C'est beau ça... J'étais en état de grâce, ou je jouais avec des gamins, au choix (j'ai le casque et d'entendre certaine voix, ça fait bizarre, y'en a qui doivent facilement passer l'âge légal pour y jouer...). Enfin bref, premier et notre équipe en tête, je goûtais aux joies du frag de toutes les possibilités, j'ai même réussi à descendre un hélico à la roquette à très longue distance, et ce malgré un lag de merde... et pourquoi un lag de merde ??? et paf... 10 secondes après, éjecté de la partie... Je n'y suis plus retourné, pour une fois que je maitrisais le terrain de jeu...
Je me suis tout de même demandé si je ne devrais pas baisser un peu les gfx, je joue presque tout à fond (sauf les deux paramettres mentionnés par l'Etranger dans son guide)^...
Mais comme d'hab, malgré le "net code" vraiment mauvais, quelle éclate ce jeu !!!!!
a+
|
vaklavlefou
|
Et on est censé répondre quoi ?
Loin de moi l'idée de critiquer,mais ce genre de truc,met les sur ton blog(si t'en a un).
|
|
pac1404
|
Je n'ai jamais fait de blog, mais t'as raison, ça pourrait être un sujet de ce genre de truc... j'y penserais avant de te faire perdre ton temps... |
|
19-10-2005 à 10h05 |
|
|
BuRn3R
|
votre |
|
19-10-2005 à 14h35 |
|
|
pac1404