[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
team.mickael
Visiteur

Infos
bonjour

Déjà, je tiens à commencer ce sujet convenablement, je tiens à m’excuser, à toutes les personnes, qui ont était mêlé dans notre histoire de team (rumeurs). Je tiens à m’excuser également, pour tous les malentendus et tous qui s’en suit… (Mise à pars, les personnes, qui sont toujours la, pour raconter une vanne à deux balles, ou détruire un sujet !). Enfin bref, j’espère que ceci, ne se produira plus ici.

Sur ceux, J’organise personnellement, une soirée le Dimanche 23 Octobre 2005, sur notre propre serveur. (l’IP sera donné Dimanche midi dans une new, début de la soirée à 20h00, à cause des personnes qui travail le lendemain, temps illimité, lundi matin serveur verrouillé-> cause : serveur privé).

Toutes les personnes souhaitant y participer, vous pouvez venir, nous parler, soit par l’intermédiaire de Nofrag, soit, sur notre forum destiné aux visiteurs. Vous pouvez y déposer, toutes les questions nécessaires pour cette soirée.

Les personnes, qui sont sur de venir, merci de nous en faire pars sur notre forum, pour estimé, les personnes présente.

Vous pouvez également choisir une Map, nous mettrons, celle qui sera la plus demandé (sur notre forum).

Je remercie, les personnes qui seront présente, j’organise cette soirée, pour arrêter certaine rumeur à notre sujet, vous pouvez visiter notre site, nous posez vos questions, que ce soit, sur le fonctionnement de la team, où sur les matchs, je me ferai un plaisir, de vous répondre, personnellement !

Sur ceux, je vous souhaite une agréable soirée, rendez vous, sur notre forum, sur Nofrag, et surtout Dimanche !

Site / forum : http://www.trioinfernal.new.fr

War arranger (pour demande de match uniquement) : ouquilest@hotmail.com

Mickaelteam ! Leader des -=T.I=-

Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
et si vous veniez plutot mercredi sur le serveur nofrag ?

(sujet re-locké ?)
17-10-2005 à 18h52
team.mickael c'est ton point de vu, moi c'est pour Dimanche!
17-10-2005 à 18h59
i j
lPATTON
Visiteur

Infos | blog
Bon je promet rien hein ! vous etes combien ? Parce que à priori je serai seul :) Mais si il faut, je peux baisser mon niveau de jeux \o/
OldSchoolPATTON > Assaut

Visiteur

Infos
lol :-)

j'ai posté sur plusieurs forum, ce n'est pas tous le monde qui dit s'il vien ou pas ... donc, je ne peux te répondre désolé ...

Il y aura plusieurs membres de ma Team je pense.

voila bonne soirée ;-)

Forums > Battlefield 2 > -=TI=- organise une soirée BF2 sur notre serveur le: 23/10/05