[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
ChartreuseFlambee
Visiteur

Infos
raf a dit :
Ai joué presque tout en Spec-Ops, classe un peu trop décriée me semble t-il.
Bouziller les objets stratégiques méthodiquement relève parfois de l'abnégation et rend de fiers services à l'équipe non ?
Un G6c peu puissant mais diaboliquement précis (Head Shot...) m'a permis de finir plusieurs fois en tête ou pas loin accompagné d'une "Chartreuze" antichar (que je salue !) efficace d'ailleurs ;)
La chartreuse c'est toujours explosif ! ;)
C'était pas mal hier soir mais comme tu l'as dit plus haut : ça manquait de squad et de team play...
Il faudra y remédier mercredi prochain !

No_One
Visiteur

Infos | blog
Mash a dit :
Et tout cas hier, posté sur l immeuble de la TV, j ai fait un carnage en snipe, bien dommage que le serveur ne soit pas ranked pour une fois que je petai le score
Sniper : 24
Aide à l elimination : 6
Je regrette de ne pas avoir été là, je t'aurais chassé à coup de lance roquettes :)

Dodger
Visiteur

Infos | blog
Je comprend les gens qui veulent jouer AVEC L_Etranger.
Sur Mashtur notre squad défend (campe...) sur le toit à l'ouest de la mosquée.
L_Etranger déboule d'on ne sait où, vide mes trois partenaires au schlass et me fini au L85, le tout en moins de 10 secondes.

Un vrai remake de Prédator...

20-10-2005 à 14h52
i j
cigalou51
Visiteur

Infos
No_One a dit :
Si tu veux progresser c'est contre lui qu'il faut jouer.
Exactement, j ai changé de team juste pour ça...J ai pu lui faire gouter de mon ak quelques fois et cerise sur le gateau de mon rageant GP30.
Ce qui a de fort dans la technique de Letranger, c est de se planter aux endroits ou personne n a l habitude de trouver un ennemi.
20-10-2005 à 15h16
i j
Poulpo
Visiteur

Infos | blog
Je ne comprends pas tous ces gens qui balancent des fleurs à L Etranger. J'étais dans sa team sur Mashuur City, et je peux vous affirmer qu'il ne respecte pas le code de la route!
Plus fort, il détruit tous les panneaux sur le chemin! Un vrai chauffard.

:o)

20-10-2005 à 15h34
Mash ah oui et j ai trouvé que l on manquait de commandant, definitivement sans il nous manque, avec il nous emmerde, mais finalement je prefère avec et quand c est pas moi.
20-10-2005 à 15h49
i j
cigalou51
Visiteur

Infos
Poulpo a dit :
Je ne comprends pas tous ces gens qui balancent des fleurs à L Etranger. J'étais dans sa team sur Mashuur City, et je peux vous affirmer qu'il ne respecte pas le code de la route!
Plus fort, il détruit tous les panneaux sur le chemin! Un vrai chauffard.

:o)
De toute façon, un bon joueur de Fps multiplayer sans une bonne team ne fait pas pencher la balance, si, on appelle ça un lièvre, tout le monde lui courent apres et les autres prennent les flags....
En tout cas, je regrette seulement qu'il n y ait pas eu la meme ferveur que la semaine derniere, meme si à quelques moments Mr Poulpo et sa team , ainsi que les bzhash nous ont bien raclé le cul...
20-10-2005 à 15h56
Ze_PilOt ma ligne ayant de probs hier, ca droppait toutes les 10 min pdt 5 min, j'ai pas pu etre présent.. une autre fois j'espere :)
20-10-2005 à 16h07
sneaky B Pour les snipers sur les toits je trouve que le plus pratique c'est le M203 (aka: lance patate). Ca évite de devoir monter à l'échelle pour sauter sur la claymore.
20-10-2005 à 17h14
i j
Fourmi32GC
Visiteur

Infos
Salut les NoFragger!!!
Ben nous on est venu hier soir a 3,4 de la Team du 32eme Groupe de Combat.On reviendra mais avec un peu plus de monde,vu la bonne ambiance sur le serveur
Merci et a bientot
Le QG des 32 >>http://www.32eme.net

Edité par Fourmi32GC le 20-10-2005 à 18h51

20-10-2005 à 18h50
MadProf Comme d'habitude, quand y'a une partie sur le serveur nofrag, c'est que des motivés. Là encore, c'étais bien sympa, et on retrouve un jeu différent de ce qui se fait en temps normal. On reviendra, aussi souvent que possible !
21-10-2005 à 01h53
i j
Dodger
Visiteur

Infos | blog
No_One a dit :
De toute façon avoir une idole c'est con, c'est une preuve d'un manque de confiance en soit, c'est à éviter.
Il s'agit pas du tout d'idolâtrie de ma part hein ! C'est juste que sur le coup j'ai trouvé ça assez impressionant, limite inquiétant... Mais faut saluer la performance quand même.

cigalou51:
De toute façon, un bon joueur de Fps multiplayer sans une bonne team ne fait pas pencher la balance
Ouais, enfin dans mon souvenir, les CMO se sont retrouvés un bon moment à jouer contre ATA et L_Etranger (donc on peut pas vraiment parler de team mais de bons joueurs "isolés") et ils trustaient tellement le haut du tableau que tout le monde appellait à l'équilibre des teams...
donc je pense que si, avoir des joueurs de ce qualibre, ça fait pencher la balance.

neurotox
Visiteur

Infos
j'ai récalmer l'équilibre une fois car au changement de carte ( je n'ai joué que CMO )
on se retouvrait avec un désiquilibre numèraire de 3 à 5 sytématiquement pour les US.
étant donné que l'équilibrage auto est désactivé pour une raison de choix de camp libre
c'est à chacun de faire sa discipline car sans équilibre il n'y a pas de jeu c'est un simple
massacre , voilà c'est tout , maintenant que des joueurs soient vraiment plus forts que d'autres
oui je le conçoit très bien , il n'y a qu'à voir le nombre de fois où je suis mort mais
je dois dire que pour une carte conquête c'est surtout le nombre de protagonistes dans chaque
camp qui compte.

21-10-2005 à 14h42
pac1404 personne hier soir :/
27-10-2005 à 09h11
Dodger Et mercredi prochain (2 novembre) y'aura du monde ?
27-10-2005 à 10h51
Ezechiel Oui moi.
27-10-2005 à 12h11
No_One Présent !
27-10-2005 à 13h52
pac1404 rhoo pas d'bol... pour une fois que j'avais rien...
27-10-2005 à 14h10
bestaflex Présent.
27-10-2005 à 14h22
i j
ChartreuseFlambee
Visiteur

Infos
J'ai regardé de temps en temps si y'avait du monde via ASE et personne non plus ...

Donc OK pour mercredi prochain !

raf
Membre

Infos | blog
Dodger a dit :
Et mercredi prochain (2 novembre) y'aura du monde ?
Ferai un ch'ti tour...
27-10-2005 à 16h22
i j
Dodger
Visiteur

Infos | blog
On sera donc que cinq ce soir sur le serveur Nofrag ?
C'est pas beaucoup ça...

cigalou51
Visiteur

Infos
allez,6 si je viens trainer aussi.
Viendez tous , il y aura des saucisses et de la biere....
02-11-2005 à 11h52
chtitelarve peut-être... Si j'arrive pas trop tard chez wam.
02-11-2005 à 12h19
bLp Présent.
02-11-2005 à 17h10
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Ca joue mercredi sur NF ?