[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Dodger Parceque je pense qu'on a passé une super soirée le 12, donc pourquoi pas recommencer le 19 ?
16-10-2005 à 21h44
i j
cigalou51
Visiteur

Infos
A priori oui, cela a deja été proposé..
Si en plus il y a redemptor et Tachon ;-) ca sera le top.
16-10-2005 à 23h28
i j
Mash

Infos | blog
Mais bien sur, et toute la team Chez Wat sera présente (Dert, Scarfeis, Abasedepop, Flying Man, Mash...) et on va vous pourrir la vie.....
Pour No One, ou toute autre personne qui voudra tenir le role de comandant, nous serons à tes ordres.
17-10-2005 à 12h25
i j
Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
c'est pas lui le commandant la derniere fois :)

mais ca m'a donné trop mal au crane :)
17-10-2005 à 12h33
No_One Effectivement ce n'étais pas moi le commandant, mais notre ZePilot national. A priori, vas falloir trouver un remplaçant, sauf peut être si on négocie à coup de bières !?
17-10-2005 à 13h56
i j
Dert
Visiteur

Infos | blog
heu... je fais pas partie de la team chez wat !
je joue avec eux c'est tout !
bordel de merde !

et la team RBH alors ?

sinon, vivement mercredi et les ravioli !

Mash

Infos | blog
Dert a dit :
heu... je fais pas partie de la team chez wat !
je joue avec eux c'est tout !
bordel de merde !

et la team RBH alors ?

sinon, vivement mercredi et les ravioli !
Mais les RBH ne sont pas mort, il suffirait d u nrien pour les ressuciter( en fait si on me dit que je peux changer mon -=peace=- par un joli -=RBH=- je suis preneur)
Et pis arrete de gueuler quand t es en public, allez arrete t adore les CHez Wat, qui d ailleurs n existe pas plus que cela si ce n est une fois par semaine sur un serveur BF2 de NF
17-10-2005 à 15h21
i j
Dodger
Visiteur

Infos | blog
Mash a dit :
Mais bien sur, et toute la team Chez Wat sera présente
Hé ! J'ai finalement pu jouer avec vous hier soir (le NF tachon qui a ouiné des heures pour pouvoir rentrer dans votre squad). Finalement, on se fait aussi plomber dans votre squad, moi qui pensais que les balles vous évitez... Je pense même qu'on est plus en sécurité dans les autres squads ;op

Mash

Infos | blog
Dodger a dit :
Mash a dit :
Mais bien sur, et toute la team Chez Wat sera présente
Hé ! J'ai finalement pu jouer avec vous hier soir (le NF tachon qui a ouiné des heures pour pouvoir rentrer dans votre squad). Finalement, on se fait aussi plomber dans votre squad, moi qui pensais que les balles vous évitez... Je pense même qu'on est plus en sécurité dans les autres squads ;op
mais on a jamais dit que nous etions des tueurs, si ce n est une bande de branquignolles qui aime bien defourrailler a tout va
17-10-2005 à 16h11
crying crying alias scarfeiz sera present, mais il faut regler bien le son sur TS, je n'ai pas envie de reste sourd, merci :p
17-10-2005 à 18h21
Poulpo Poulpo vous serrera affectueusement dans ses tentacules si l'on joue ensemble, et vous balancera ses tentacules dans la tronche pour vous étrangler si vous êtes un ennemi. :o)
17-10-2005 à 18h33
i j
Gleesk
Visiteur

Infos | blog
Je suis bien interessé par une de vos soirée. J'ai envie de faire de bonne partie avec un vrai squad, ca me changera de la "team" (la bande de potes) avec qui je joue d'habitude, qui crée un squad et qui s'etale aux 4 coins de la map.
Par contre je ne suis jamais venu sur le TS de NoFrag, donc quelques indications ne seraient pas de refus.

ChartreuseFlambee
Visiteur

Infos
Distribution de raviolis aux pruneaux mercredi soir ?
J'adore ! Je serai présent !

17-10-2005 à 20h00
Redemptor Je serai de la partie, enfin normalement. :p
17-10-2005 à 22h52
raf Idem
18-10-2005 à 00h17
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
Pas dispo, mais je vous envérais mes petits camarades si il sont motivés.
(ZePilot, pourras-tu les prévenir le soir venu ?)

pac1404

Infos
Bonjour !

Quel est le no de serveur Nofrag svp ???

Merci

sneaky B
Visiteur

Infos
Chaque fois que je joue, je vérifie le serveur NF et il est toujours vide!
Ca me manque un peu ces massacres entre gens civilisés depuis Joint Ops...
Le Mercredi c'est mort pour moi (CNAM jusqu'à 21h45 et après le cerveau ne suit plus), il y a d'autres rdv?

<xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
18-10-2005 à 11h37
i j
Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
No_One a dit :
Pas dispo, mais je vous envérais mes petits camarades si il sont motivés.
(ZePilot, pourras-tu les prévenir le soir venu ?)
met donc une annonce sur le site, je serais normallement là (mais je ne sais pas à quelle heure)
18-10-2005 à 11h48
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
Ze_PilOt a dit :
met donc une annonce sur le site
J'ai la flème...

18-10-2005 à 15h35
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
Ze_PilOt a dit :
et moi je peux pas le faire :)
Maintenant si cher camarade de tuerie. :)

18-10-2005 à 19h34
i j
ChartreuseFlambee
Visiteur

Infos
pac1404 a dit :
c'est bien le serveur vide ?
Oui c'est celui ci : http://www.nofrag.com/forums/battlefield2/28534

Edit : Connerie d'url ...

Edité par ChartreuseFlambee le 18-10-2005 à 19h43

18-10-2005 à 20h33
i j
cigalou51
Visiteur

Infos
pac1404 a dit :
c'est bien le serveur vide ?
Ce n est pas un serveur vide: c'est un serveur qui a peur.Peur de voir une bande de cinglés se pointer le mercredi soir en squads organisés, et dont les membres essayent de se faire comprendre sur TS.
19-10-2005 à 11h16
pac1404 zut, les mercredis soir c'est répêtes de musique... mais je vais faire sauter ça une fois pour venir me joindre à votre sauterie...
19-10-2005 à 11h27
i j
Dert
Visiteur

Infos | blog
allez, on se remotive pour ce soir !
faut un serveur plein !

19-10-2005 à 14h34
Gloozy Présent ce soir.
19-10-2005 à 18h49
Vitchilo C'est à quelle heure? (heure québécoise et heure francaise svp!)
19-10-2005 à 19h02
pydon présent aussi, j'y vais déjà d'ailleurs...
19-10-2005 à 19h19
Ezechiel Je viens aussi ce soir (enfin si vous voulez de moi). Le seul problème c'est que je n'ai pas de micro.
19-10-2005 à 20h08
bLp Bon parties ma foi fort sympathique, seul petit soucis on sait tous que Letranger à un corps de rêve de là à tout le temps vouloir jouer avec lui ça déséquilibre pas mal (beaucoup) sur certaines cartes (pas faute de m'en être plaint).
19-10-2005 à 23h36
raf Manquait un chouya de TP parfois (21 players = 1 squad !!) mais bon, sympa...
19-10-2005 à 23h40
i j
braz
Visiteur

Infos | blog
Mouais vers la fin c'était un peu pénible le déséquilibre, surtout quand on demande plusieurs fois d'y remédier...

Enfin bref, sinon c'était presque pas mal.

Dodger
Visiteur

Infos | blog
Beaucoup moins bien que mercredi dernier. Il manquait visiblement quelquechose...
Qu'est ce que je peux être mauvais quand même !

Ezechiel
Visiteur

Infos | blog
Pour une première partie sur Nofrag je me suis bien éclaté (je ne suis pas la pour gagner).
J'ai fais plusieurs "bourde".

1 rouler sur des mines.
2 Piloter un hélicoptère (pardon pour le tireur j'ai merdé, mais en même temps j'avais prévenu).
3 changer de camps en plein milieu de partie par inadvertance.
4 tirer sur tout ce qui bouge.

Conclusion : la prochaine partie c'est pour quand ?

Poulpo
Visiteur

Infos | blog
Ezechiel a dit :
Conclusion : la prochaine partie c'est pour quand ?
Mercredi prochain? :o)
Plus de monde serait appréciable. On était pas plus d'une trentaine hier soir.

neurotox
Visiteur

Infos
ben plus , d'une trentaine , j'ai quand même réussi à me faire éjecter du serveur à 23h15
par un admin pour mauvaise décision ou trop de TK , je pense pas avoir abusé pourtant...

j'ai fait ma première expèrience de commandant .... ^^
peut être un peu lourd sur l'artillerie.

en tout cas merci , c'était bien marrant.

Edité par neurotox le 20-10-2005 à 10h41

20-10-2005 à 10h36
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
neurotox a dit :
ben plus , d'une trentaine , j'ai quand même réussi à me faire éjecter du serveur à 23h15
par un admin pour mauvaise décision ou trop de TK , je pense pas avoir abusé pourtant...
C'est le message par défaut lors d'un kick...

Visiteur

Infos | blog
Ayant eu le jeu a 21H15, fini de l'installer à 21h45 (dieu que le 1.03 est long a se mettre en marche), fini de configurer mes touches a 22H, j'ai pu vour retrouver vers 22h10 (vérification des données client).

Bah pour une premiere experience, c'était sympa. Je me suis laissé mourir 2 -3 fois avant de rejoindre un squad le temps de me faire aux controles et de parfaire ma config des touches. Puis j'ai rejoint le squad de gloozy/blp/les autres.

Et bien c'etait sympa, j'ai tué une fois l'etranger, ai réalisé que Dert et Mash seront mes nemesis.

Par contre j'ai vraiment pas trouvé la classe qui me va bien.
- J'ai bien cartonné en sniper, un peu en planquant et pas mal en suivant mon squad (comprendre j'ai reussi a mourir que 3 fois plus que mes kills),
- j'ai tenté anti tank mais sans grand interet,
- le support tire dans les coins mais jamais ou il faut,
- comme medecin je suis une pure burne. J'avais déjà des soupçons sous Joint ops mais la je confirme totalement.
- En black ops : bah j'ai dégommé un tank au C4 mais c'etait du bol plus qu'autre chose (je voulais voir comment ca marche et un tank passe pile a ce moment), et je suis meilleur avec le red dot pour le shoot.

J'ai pas trop essayé les véhicules: pas vu d'avions, les hélicos je prefere tester offline avant de me faire insulter, ah si une jeep pour me prendre une roquette 3 secondes plus tard.

Sympa, vivement mercredi prochain. Entretemps j'essaierais de débloquer quelques armes.

Edité par bestaflex le 20-10-2005 à 11h19
20-10-2005 à 11h17
i j
sneaky B
Visiteur

Infos
Y'en a qui jouent d'autres jours que le mercredi?
Je crois avoir lu qu'on peut maintenant ajouter in tag avant son pseudo sans avoir à changer de profil. Donc on peut mettre un [NF] pour se retrouver sur les serveurs?

<xterm> The problem with America is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself?
20-10-2005 à 11h38
Ze_PilOt http://www.nofrag.com/bigbrowser/
20-10-2005 à 11h39
i j
Idaho
Visiteur

Infos | blog
bestaflex a dit :
- J'ai bien cartonné en sniper, un peu en planquant et pas mal en suivant mon squad (comprendre j'ai reussi a mourir que 3 fois plus que mes kills),
- j'ai tenté anti tank mais sans grand interet,
- le support tire dans les coins mais jamais ou il faut,
- comme medecin je suis une pure burne. J'avais déjà des soupçons sous Joint ops mais la je confirme totalement.
- En black ops : bah j'ai dégommé un tank au C4 mais c'etait du bol plus qu'autre chose (je voulais voir comment ca marche et un tank passe pile a ce moment), et je suis meilleur avec le red dot pour le shoot.
L'assaut, ça c'est une bonne classe, surtout qu'avec le kevlar tu encaisses bien les coups et le g3 demoule bien au coup par coup et reste bien mechant en rafale au corps à corps. (quoique un peu limite avec les 20 coups)
Le sniper, tu peux oublier, c'est une pure daube. Je le prends quand même quelques fois en cours de partie pour nettoyer un endroit précis si je vois que ça campe un peu beaucoup sur les tois.

Edité par Idaho le 20-10-2005 à 11h59

raf
Membre

Infos | blog
Ai joué presque tout en Spec-Ops, classe un peu trop décriée me semble t-il.
Bouziller les objets stratégiques méthodiquement relève parfois de l'abnégation et rend de fiers services à l'équipe non ?
Un G6c peu puissant mais diaboliquement précis (Head Shot...) m'a permis de finir plusieurs fois en tête ou pas loin accompagné d'une "Chartreuze" antichar (que je salue !) efficace d'ailleurs ;)
20-10-2005 à 12h10
i j
Mash

Infos | blog
bestaflex a dit :
Et bien c'etait sympa, j'ai tué une fois l'etranger, ai réalisé que Dert et Mash seront mes nemesis.

Afin d'exaucer ton voeu, il te suffira, big Browser, d'allumer, et nous serons tes hommes, gniar gniark.....

Et tout cas hier, posté sur l immeuble de la TV, j ai fait un carnage en snipe, bien dommage que le serveur ne soit pas ranked pour une fois que je petai le score
Sniper : 24
Aide à l elimination : 6
20-10-2005 à 12h35
i j
neurotox
Visiteur

Infos
Mash a dit :
bestaflex a dit :

Afin d'exaucer ton voeu, il te suffira, big Browser, d'allumer, et nous serons tes hommes, gniar gniark.....

Et tout cas hier, posté sur l immeuble de la TV, j ai fait un carnage en snipe, bien dommage que le serveur ne soit pas ranked pour une fois que je petai le score
oui , très médiatique d'ailleurs , à certains moments tu devais avoir entre 3 et 5 svd qui te pointaient ...
cela dit belle perf ;o)

20-10-2005 à 12h44
i j
ChartreuseFlambee
Visiteur

Infos
neurotox a dit :
Mash a dit :
oui , très médiatique d'ailleurs , à certains moments tu devais avoir entre 3 et 5 svd qui te pointaient ...
cela dit belle perf ;o)
Un M95 également mais avec mon über skill au snipe, j'ai abandonné après m'etre fait dézinguer 2-3 fois ...
Pour niquer du snipe rien ne vaut le bon gros schlass mais pas facile de monter là-haut !

Forums > Battlefield 2 > Ca joue mercredi sur NF ?