| Auteur | Message |
|---|---|
|
Animal.TnT |
Je tien juste à dire merci à NoFrag pour l'info de la WCG sur les versions jouable de BF2 Forces Spéciales. On a pu s'instaler dés que les PC étaient configuré et jouer beaucoup plus que les autres. Et ça nous à permis d'y jouer contre les aAa qui sont venus squatter, dont je precise qu'ils sont énormement nul à BF2. Et qu'ils se la petent trop... Et merci encore pour les places. ____________________________ '(°.°)' Plan d'attaque |
|
16-10-2005 à 19h25 |
|
|
tete2veau |
C'est qui les 3A ? Je doute que les 2be3 soient des masters sur BF2^^ |
|
17-10-2005 à 02h42 |
|
|
vulcain |
Animal.TnT a dit :tu es sûr que tu etais au bon stand ? |
|
17-10-2005 à 10h19 |
|
| DarkRedemptor | J'aurais préféré les impressions plutôt qu'un lynchage de clan qui risque de mener à la fermeture du thread. |
|
17-10-2005 à 11h21 |
|
| Philippe317 | Et le jeu, il est comment ? (juste comme ça, ein...) |
|
17-10-2005 à 11h27 |
|
|
vulcain |
tres vite fait : j ai poste ca sur une news pour bf2:sf, les epileptiques devront faire attention aux maps de nuit, car avec la vision de nuit pendant trop longtemps, ca saoule et ca fait mal. il y a aussi un masque a oxygene pour se balader dans les fumis. pour les maps de jour, les maps ont tourne en mode 16 joueurs (yavait que 10 pc) et donc ca tournait en combat d infanterie, tres bien donc (pour ceux qui aiment). le grappin pour se planquer sur un balcon d immeuble reste le must, et le kill a l arbalete (tyrolienne) pourra devenir la nouvelle reference de l humiliation (apres le couteau) les nouvelles armes sont pas mal, et j ai meme pu tester un ingénieur avec un automatique (exit le shotgun) |
|
17-10-2005 à 11h44 |
|
|
Dodger |
Philippe317 a dit :Cher, pour ce qu'il apporte... A mon sens, quelques nouvelles armes, des options comme le grappin et de grenades qui piquent les yeux et quelques cartes pas originales du tout (on retrouve même certains modèles de bâtiments à l'identique du jeu de base...). Si le quad permet de faire des figures, c'est cool... Donc, je ne l'acheterai pas à ce prix là. (35 euros d'aprés Netsabes) ____________________________ ïa, ïa, Cthulhu Fragn ! |
|
17-10-2005 à 11h45 |
|
|
julienGW1 |
Moi ce qui me fait chier c'est vraiment que cette extension soit super centrée sur les maps de nuit/la vision nocturne. J'ai déjà un écran un peu sombre et les yeux fragiles, alors je pense que ca va trés vite devenir une torture. Bon j'aimerais bien tater du jet ou du quad.. on verra. |
|
17-10-2005 à 12h02 |