| Auteur | Message |
|---|---|
|
team.mickael |
http://www.trioinfernal.new.fr un topic ( vu que l'autre à était fermé ), pour nous faire parvenir: -Toutes vos questions à propos de notre Team. -Demande de match. -Demande de recrutement. -Infos ... merci ____________________________ http://www.trioinfernal.new.fr , team des -=TI=- |
|
16-10-2005 à 15h21 |
|
| Ze_PilOt | bah si qqun est interessé, il le fera sur vos forums. Sujet re-clos ? :) |
|
16-10-2005 à 15h59 |
|
| tete2veau | C'était moi l'autre dans la v1.0, j'ai mis 2frs car j'ai eu une larme sur la joue à la lecture de vos réactions, voilà. |
|
16-10-2005 à 16h48 |
|
|
Capitaine Al Batard |
team.mickael a dit :Vous avez un réparateur de Grille pain ? Parce qu'mon mien il est cassé. ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
16-10-2005 à 17h11 |
|
|
BuRn3R |
Toi t'es un peu boulet, on ferme ton topik et tu le re ouvres à l'identique dans la foulée. Tant mieux, ça me permettra de repondre à ça : Le mec vient poster pour prendre ta défense et j'adore comment tu rabaisses sa team, sous entendu " ouais zetes pas bons, on vous lattes comme des noobs mais continuez vous allez y arriver un jour". J'admire la classe. Sur ce, si jamais je veux re-rentrer dans une team, ça ne sera surement pas la tienne. :) ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
16-10-2005 à 17h18 |
|
|
team.mickael |
deja faudrai ke tu puisse y rentré, puis je n'ai pas dit, que c t des noobs, loin de la au contraire, j'ai dit que c'était des bons, et qu'ils allaient y arrivé à force, de faire des matchs ! puis pour repondre aux boulets, je fais un deuxieme, car des bouletes comme vous les polues, normal non ? la pollution dehors, dc tu prend tes sales pattes, et tu les poses autre pars ! ____________________________ http://www.trioinfernal.new.fr , team des -=TI=- |
|
16-10-2005 à 17h28 |
|
| Ze_PilOt | ca donne envie de rentrer dans votre team tout ça, superbe mentalité. |
|
16-10-2005 à 17h52 |
|
|
BuRn3R |
Et oui, pas besoin de le pousser longtemps pour voir le vrai coté ressortir. Qu'est ce que ça doit etre sous la pression d'un match. ;) ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
16-10-2005 à 17h53 |
|
|
Capitaine Al Batard |
team.mickael a dit :J'ai rien compris. ____________________________ "Les Poissons n'aiment pas le vendredi" (J.L. Trintignant) |
|
16-10-2005 à 18h02 |
|
|
Mandala |
si tu finis au tribunal un jour mickaël , évite de t'énerver comme ça (limite insulter). Kwich a fait des reproches , mais sans fautes d'orthographe (fallait que je la sorte celle-la, encore que j'aie pas vérifié)et sans s'énerver ("deja faudrai ke tu puisse y rentré" "car des bouletes comme vous") Ah oui , j'oubliais "vous aviez ausi les armes debloqué ( g36 )". Notre ami Kwich a signalé qu'ils avaient utilisé des armes débloquées car vous les éclatiez avec vos G3, et vu que j'ai décidé de lui accorder ma confiance pour les raisons citées plus haut , il a raison.(oui j'aime bien me donner un sentiment de puissance) Et pour finir : " car des bouletes comme vous les polues, normal non ? la pollution dehors, dc tu prend tes sales pattes, et tu les poses autre pars !" , si tu pouvais m'expliquer ça ce serait très aimable de ta part. (ceci dit , tout le monde pollue étant donné que notre système respiratoire rejette du CO2) Voilà , maintenant que j'ai jetté de l'huile sur le feu, j'ouvre les paris. /me mise sur Kwich. |
|
16-10-2005 à 18h16 |
|
| Zindrax | Lock V.2.0 |
|
16-10-2005 à 18h34 |