[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
team.mickael
Visiteur

Infos
http://www.trioinfernal.new.fr

un topic ( vu que l'autre à était fermé ), pour nous faire parvenir:

-Toutes vos questions à propos de notre Team.

-Demande de match.

-Demande de recrutement.

-Infos ...

merci

16-10-2005 à 15h59
tete2veau C'était moi l'autre dans la v1.0, j'ai mis 2frs car j'ai eu une larme sur la joue à la lecture de vos réactions, voilà.
16-10-2005 à 16h48
i j
Capitaine Al Batard
Membre

Infos | blog
team.mickael a dit :
-Toutes vos questions à propos de notre Team.
Vous avez un réparateur de Grille pain ?
Parce qu'mon mien il est cassé.

i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
Toi t'es un peu boulet, on ferme ton topik et tu le re ouvres à l'identique dans la foulée.

Tant mieux, ça me permettra de repondre à ça :

http://faucondeguerre.free.fr , sont une team, agréable, sympathique ... un bon niveau dans le jeu, même si , vous prenez des chataignes face à nous :-), mais bon, moi, je dirais toujours une chose, c'est en se battant contre plus fort que soit, qu'on évoluera plus vite ... la défaite, renforce une team , ce n'est pas une honte, mais une remise en question de la team ( strat, astuces .. ) tout le monde apprend et tous le monde apprendra toujour autant !

un veiux proverbe qui dit

Si celui qui expose sa nudité n'éprouve pas de honte, celui qui regarde ne doit non plus avoir honte

à mediter

merci les faucon de guerre pour ces message, je vous en suis reconnaissant !
Le mec vient poster pour prendre ta défense et j'adore comment tu rabaisses sa team, sous entendu " ouais zetes pas bons, on vous lattes comme des noobs mais continuez vous allez y arriver un jour". J'admire la classe.

Sur ce, si jamais je veux re-rentrer dans une team, ça ne sera surement pas la tienne. :)

Visiteur

Infos
deja faudrai ke tu puisse y rentré, puis je n'ai pas dit, que c t des noobs, loin de la au contraire, j'ai dit que c'était des bons, et qu'ils allaient y arrivé à force, de faire des matchs !

puis pour repondre aux boulets, je fais un deuxieme, car des bouletes comme vous les polues, normal non ? la pollution dehors, dc tu prend tes sales pattes, et tu les poses autre pars !

16-10-2005 à 17h52
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
Et oui, pas besoin de le pousser longtemps pour voir le vrai coté ressortir.

Qu'est ce que ça doit etre sous la pression d'un match. ;)

Capitaine Al Batard
Membre

Infos | blog
team.mickael a dit :
bl4bl4bl4
J'ai rien compris.

i j
Mandala
Visiteur

Infos
si tu finis au tribunal un jour mickaël , évite de t'énerver comme ça (limite insulter). Kwich a fait des reproches , mais sans fautes d'orthographe (fallait que je la sorte celle-la, encore que j'aie pas vérifié)et sans s'énerver ("deja faudrai ke tu puisse y rentré" "car des bouletes comme vous")

Ah oui , j'oubliais "vous aviez ausi les armes debloqué ( g36 )". Notre ami Kwich a signalé qu'ils avaient utilisé des armes débloquées car vous les éclatiez avec vos G3, et vu que j'ai décidé de lui accorder ma confiance pour les raisons citées plus haut , il a raison.(oui j'aime bien me donner un sentiment de puissance)

Et pour finir : " car des bouletes comme vous les polues, normal non ? la pollution dehors, dc tu prend tes sales pattes, et tu les poses autre pars !" , si tu pouvais m'expliquer ça ce serait très aimable de ta part. (ceci dit , tout le monde pollue étant donné que notre système respiratoire rejette du CO2)

Voilà , maintenant que j'ai jetté de l'huile sur le feu, j'ouvre les paris.

/me mise sur Kwich.
16-10-2005 à 18h16
Zindrax Lock V.2.0
16-10-2005 à 18h34
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > La Team des -=TI=- ( v.2.0 )