| Auteur | Message |
|---|---|
|
medic |
salut, Voila 3 jours que je galère pour pouvoir jouer(depuis le patch 1.03). Apparemment il s'est bien installé, mais: 1:je ne trouve que une dixaine voire moins de serveurs. 2:je remarque qu'il y a une nouvelle carte(qui me fait dire que le 1.03 est bien installé). 3:lorsque je vais rentrer dans une partie je n'y parviens pas."message":CONNEXION ECHOUEE VERIFIER LA CONNEXION ET VOS PARAMETRES. Je signale que j'ai installé les PB et que j'ai lu le forum et même d'autres. Merci à celui qui peut m'aider. Edité par medic le 15-10-2005 à 15h08
____________________________ salut |
|
15-10-2005 à 14h28 |
|
|
alexenslip |
1.Vérifie tes filtres, sinin fais la maj des serveurs 2.Oui il ya une nouvelle map ( [url=]http://www.nofrag.com/forums/battlefield2/32500/) 3.Moi aussi je voudrais savoir /: Et aussi je voudrais savoir, les serveures refusent souvent que je me connect à cause de mon pseudo "FR Halesk" (le fr c'est le préfix), il me dis que les lettres sont mal placées D: |
|
15-10-2005 à 16h36 |
|
|
Scorpone |
Salut les gens !!! bon...je suis nouveau sur le forum et je viens quérir vos lumieres quant a un probleme que je rencontre! je m'explique : je suis un inconditionnel de battle je les aient tous et en original svp !!! seulement voila .. a la sortie de bf2 je l'achete j'install et je frag ...pas de prob !!! puis viens le patch 1.02 je l'install ...pas de prob je refrag !!! Avec les potes on se mets la dose la dessus ca destress du boulot ! Bref patch 1.03 ...j'install je gagne 2 grades, 2 armes donc la je kiffe et je rerefrag ... Ptite partie entre potes sympa un lundi soir (bien enervé par la journee et surtout par le patron) je decide de faire du gros mechant frag et je m'acharne ! ca marche !!! je pete les score et arrive 2 fois premier, une fois troisieme et je debloque ruban de l'assistance en equipage, de l'unité valeureuse, la broche du novice de l'helico et je sais pas combien de points (mais de 17h à 3h du mat j'en ai fait pas mal !!!).........Seulement voila le probleme ...rien ...je dis bien RIEN n'a été comptabilisé ni enregistrer ni quoi que ce soit j'ai rejouer plusieur fois apres cette soirée la larmes a l'oeil, pensant qu'une pitie mise ajour allait etre effectuée a un moment ou a un autre ...RIEN !!! Triste, dégouté par le temps passé et l'effort; je me reprends en mains pour regagner d'autres recompenses (faisant fis de ma deception premiere) je regagne alors la broche du novice en helico et le ruban de l'unité valeureuse apres (il faut bien le dire !)un magistral frag ! ...Resultat rien...JE N'AI RIEN GAGNE DE CEQUE J AVAIS REGAGNER !!! j'en conclus donc que mon compte ne se mets plus a jour mes point monte au compte-gouttes quand ils décident de monter 'apres des partis acharnées de 8h et 400pts minimum estimés pour 50pts obtenus ...je craque , j'écris a EA un mail courtois mais clair je veux mes recompenses (je me suis pas creuver le c.. pour rien alors que mes potes eux profite des leurs!!!!!) reponse ea claire j'abrege: "on peut rien faire ! c'est gamespy qui gere les stats ! tentez de les joindre mais en anglais car s'est basé aux states " voila deux semaines que je n'avance plus niveau poits que mes recompenses ne sont plus enregistrees et j'ai un peu de mal avec l'anglais pour gamespy je pense que ce sera mort de tte facons ! je tiens a preciser que je ne joue que sur des serveurs classés EA France et EA Europe !!! et que je suis dégouté de la tournure qu'on pris les choses face a ce prob d'enregistrement des stats !!! si vous avez une solutions je vous ecoute de tte facons ca peut difficilement etre pire !! ah oui j'ai aussi tout reinstaller et sans succes ! ma config: A7n8x-e deluxe Athlon xp 3000 6600 gt agp8x 1.5 go pc 3200 sb live 5.1 hdd ide 40 et 200 go voila ! merci de m'aider ... si vous le pouvez ! ____________________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve... Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les cnnoeries otrahhgropqiues |
|
16-10-2005 à 18h02 |
|
|
Le-Saint |
>>>si vous avez une solutions je vous ecoute de tte facons ca peut difficilement etre pire !! Si, tu aurais pu succomber dans d'atroces souffrances, genre attaché sur une chaise avec des rats qui te dévorent les pieds, des vautours qui te mangent le nez, et Clara Morgane qui s'astique le berlingo devant toi. Edité par Le-Saint le 16-10-2005 à 19h28
____________________________ "je déclare la guerre , aux cheveux cassants et aux pointes sèches" Milla Jovovitch , énarque et polytechnicienne . |
|
16-10-2005 à 19h28 |
|
|
PaniK |
medic a dit :Tu as un firewall ? celui de XP/SP2 ou un autre installé sur ta machine ? ____________________________ I wish I was a hunter in search of different food |
|
16-10-2005 à 23h12 |
|
|
tete2veau |
Scorpone a dit :EA s'attaque aux comptes qui ont utilisés des méthodes douteuses pour accéder aux grades :*) |
|
17-10-2005 à 02h40 |
|
|
Scorpone |
sorry tete2veau mais jamais modifier le contenu de mon bf2 pour justement ne pas avoir ce genre de probleme !!! je vais repasser en 1.02 et on verra si ca remarche ! vous ne connaissez personne qui aurait le meme probleme quant a l'avancemeent des stats ? ____________________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve... Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les cnnoeries otrahhgropqiues |
|
17-10-2005 à 08h01 |
|
|
moifr |
Scorpone a dit :Sa viend peut être des servers EA europe, moi ils ne me valident plus les states sur ces servers depuit 2/3 semaines. Par contre sur les EA DE pas de problème. Edité par moifr le 17-10-2005 à 09h16 |
|
17-10-2005 à 09h15 |
|
|
Ze_PilOt |
perso, la barre de progression de mon perso n'a plus avancé (lire : restée vide) depuis le patch et mes gains de level successifs. Puis là hier je joue tranquille, je fais un frag, et paf un level en plus ... |
|
17-10-2005 à 10h31 |
|
| DarkRedemptor | oui, les serveurs qui marche bien au niveau des requête ranked sont les EA France et EA DE. Toutefois les serveurs EA France sotn vraiment mauvais, lag a tout les étages. Je préfère les serveur EA DE qui sont en plus mieux administré. |
|
17-10-2005 à 11h07 |
|
|
Idaho |
Ze_PilOt a dit :Même chose chez moi. Je suis d'ailleurs passé de cabot à cabot chef en un temps record et sans voir ma barre bouger d'un iota. Je me plains pas, pour moi ça merde dans le bon sens. ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
17-10-2005 à 11h15 |
|
|
cigalou51 |
Si ca peut aider quelqu'un pour verifier sa compta, il y a toujours ca : http://www.paradroid.net/bf2stats/ J'ai jamais plus attendu d 'un quart d 'heure apres avoir joué pour voir les stats prises en compte. |
|
17-10-2005 à 11h21 |
|
|
hoplite |
Le-Saint a dit :Alors là je dis "STOP" . On est sur un forum sérieux ici , super technique , où il est question de rubans , de médailles , pas des pointes de Milla qui s'astiquent ni de berlingo qui te rongent l'os à moelle à cheval sur une chaise branlante . Non , il serait plutot question de gens de qualité qui s'estourbissent le poix chiche pour la dernière trouvaille d'EA games : les grades et leurs célèbres gratifications qui ( si tu en es privé plus de 24 heures ) provoquent crampes diffuses , nausées et trouble de la vision ( ainsi qu'éjaculations rétrogrades chez certains sujets ) . Bref : NON à la "ranked attitude" et ZOB à Game spy et ses foutus fichiers top secrets . Jouons sur les serveurs non-ranked custom maps et modés ca leur fera les pieds ! ____________________________ N'arrêtez jamais un ennemi lorsqu'il est en train de commettre une erreur . |
|
17-10-2005 à 11h30 |
|
|
Scorpone |
Voila j'ai refait mon pc a neuf et reinstallé mon jeu preferé et le fameux patch 1.03 serveurs EA france EA europe et EA de fonctionne a merveille pour le moment... j'ai obtenu mon badge helico, mon ruban d'equipage et de bonne conduite et un autre badge reappro et tout a cette fois été comptabilisé mais il a fallu que je les regagne une troisieme fois ca c'est plus enervant ... c'etait peut-etre effectivement temporaire pour la mise en place du patch 1.03 mais ca m'aura bien fait ramer !!! merci d'avoir essayer de m'aider mais en fait je pense que c'etait tout simplement a cause de deconnection du serveurs et donc de non cumulations des points et recompenses recoltées au cours de la partie! tchô ! ____________________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve... Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les cnnoeries otrahhgropqiues |
|
28-10-2005 à 20h05 |